Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Assassination Classroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom - Page 2 EmptyDim 26 Avr 2015 - 15:51

J'ai commencé la série! J'adore le style de l'animation, au début ça m'a un peu fait penser aux openings du jeu d'Umineko... Les musiques aussi sont bien, et les personnages très intéressants, mais ce que je retiens le plus c'est le visuel, aucun doute là-dessus!
J'avoue avoir été surprise au niveau de l'intrigue. Je m'attendais surtout à ce que l'assassinat permettent aux élèves de révéler leur potentiel, mais je ne pensais pas que le mystère sur Koro-sensei serait planté dès le premier épisode. Du coup en plus d'avoir une super ambiance mortelle qui me rappelle beaucoup Angel Beats, on a aussi un scénario qui semble bien ficellé!
C'est un coup de cœur pour Assassination Classroom, merci pour la fiche Louise! :D Le seul truc que je regrette c'est que je vais devoir attendre les prochains épisodes, alors je ne vais pas trop vite... à la base je voulais un anime court en 13 épisodes comme AnoHana pour vite le finir avant de partir mais j'ai pas résister aux tentacules :/
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom - Page 2 EmptyMar 23 Juin 2015 - 22:25

De rien ! :')


Petit up pour dire que j'ai édité la fiche, notamment pour parler de l'anime dont la première saison vient d'être terminée. ^^
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2015 - 0:21

Alors du coup j'ai tout lu <3
Et c'est super complet et très personnel (tu as pas juste fait du copié/collé en somme xD) vraiment un magnifique complément !
Et bon choix pour les OSTs ;D Tu as mis de tout **
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 0:54

Ptit up pour dire que ... bah il reste trois chapitre avant que le manga ne se termine ! Et le dernier chapitre sorti était juste monstrueux.
http://vridnix.com
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 15:19

Takaoka est une sale race. °3°
Voila c'est tout. 8D
en vrai la je dévore les épisodes de l'anime du coup voilà Wink
Mion
Nouveau membre
Mion

Féminin Age : 21
Messages : 19
Date de naissance : 11/08/2002
Date d'inscription : 24/08/2016
Localisation : Partout et nul part
Emploi/loisirs : Tout ce qui est intéressant
Humeur : Imprévisible

Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 20:34

J'ai découvert ce manga grâce à des copines de collège, et j'ai déjà les 2 premiers. Ils sont génial, et j'attends avec impatience de pouvoir acheter la suite
Contenu sponsorisé




Assassination Classroom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassination Classroom   Assassination Classroom - Page 2 Empty

 

Assassination Classroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-