Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Assassination Classroom Dim 26 Avr 2015 - 15:51 | |
| J'ai commencé la série! J'adore le style de l'animation, au début ça m'a un peu fait penser aux openings du jeu d'Umineko... Les musiques aussi sont bien, et les personnages très intéressants, mais ce que je retiens le plus c'est le visuel, aucun doute là-dessus! J'avoue avoir été surprise au niveau de l'intrigue. Je m'attendais surtout à ce que l'assassinat permettent aux élèves de révéler leur potentiel, mais je ne pensais pas que le mystère sur Koro-sensei serait planté dès le premier épisode. Du coup en plus d'avoir une super ambiance mortelle qui me rappelle beaucoup Angel Beats, on a aussi un scénario qui semble bien ficellé! C'est un coup de cœur pour Assassination Classroom, merci pour la fiche Louise! :D Le seul truc que je regrette c'est que je vais devoir attendre les prochains épisodes, alors je ne vais pas trop vite... à la base je voulais un anime court en 13 épisodes comme AnoHana pour vite le finir avant de partir mais j'ai pas résister aux tentacules :/ |
|
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Assassination Classroom Mar 23 Juin 2015 - 22:25 | |
| De rien ! :')
Petit up pour dire que j'ai édité la fiche, notamment pour parler de l'anime dont la première saison vient d'être terminée. ^^ |
|
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Assassination Classroom Mer 24 Juin 2015 - 0:21 | |
| Alors du coup j'ai tout lu <3 Et c'est super complet et très personnel (tu as pas juste fait du copié/collé en somme xD) vraiment un magnifique complément ! Et bon choix pour les OSTs ;D Tu as mis de tout ** |
|
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Assassination Classroom Lun 29 Fév 2016 - 0:54 | |
| Ptit up pour dire que ... bah il reste trois chapitre avant que le manga ne se termine ! Et le dernier chapitre sorti était juste monstrueux. |
|
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Assassination Classroom Lun 22 Aoû 2016 - 15:19 | |
| Takaoka est une sale race. °3° Voila c'est tout. 8D en vrai la je dévore les épisodes de l'anime du coup voilà |
|
Mion Nouveau membre
Age : 22 Messages : 19 Date de naissance : 11/08/2002 Date d'inscription : 24/08/2016 Localisation : Partout et nul part Emploi/loisirs : Tout ce qui est intéressant Humeur : Imprévisible
| Sujet: Re: Assassination Classroom Mer 24 Aoû 2016 - 20:34 | |
| J'ai découvert ce manga grâce à des copines de collège, et j'ai déjà les 2 premiers. Ils sont génial, et j'attends avec impatience de pouvoir acheter la suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assassination Classroom | |
| |
|