Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 23 Jan 2021 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 3446 jours, il contient 1937 sujets, 142 catégories/forums et 139073 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Sam 25 Fév 2012 - 22:37
Ricordando il passato ~ Full version oopas <3
Moi, j'm'en fous, j'écoute les deux en boucle !
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 22 Messages : 5394 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Sam 25 Fév 2012 - 22:41
Haaa, la chanson qui marque la fin d'Umineko =( On comprend chaque parole quand on finit le jeu...
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Sam 25 Fév 2012 - 22:42
Wi, mais moi, j'l'ai pas. Enfoirés de traducteurs. =w=
Age : 22 Messages : 5394 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Dim 8 Avr 2012 - 21:44
Plagoscur Lame Administrator~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 24 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Jeu 12 Avr 2012 - 16:08
L'autre jour, quelqu'un m'a rappelé un dessin animé que vous connaissez probablement, le Prince d'Egypte, et que j'aimais souvent regarder lorsque j'étais plus jeune. Depuis, je n'arrête pas de me repasser en boucle cette chanson du film, que je trouve sublime. x)
Je vous mets également le passage correspondant (awesome lui aussi) au cas où, pour ceux qui ne l'auraient vu :
Voilà, c'était l'instant nostalgie by Plagoscur. x)
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Ven 13 Avr 2012 - 14:21
J'ai écouté. C'est sauvagement épique. ヽ(;▽;)ノ J'aime, merci pour le partage !
Angel Beats! est juste un anime formidable. Juste formidable o// (on dirait pas mais ça parle de mort/vie/suicide étou étou. Quand vous regardez l'opening vous le comprenez au bout d'un moment o/)
Age : 24 Messages : 703 Date de naissance : 29/05/1996 Date d'inscription : 29/12/2011 Humeur : HON HON
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Dim 27 Mai 2012 - 16:28
Bah. J'écoute beaucoup de choses tous en restant dans le même genres. Le rock et pourtant je ne suis : -ni suicidaire -ni une junkie -ni une sataniste
A MORT LES PREJUGES !
Bref. Parlons un peu d'Oasis ( Ouais, je sais, je fais chier avec ça.) ou plutôt écoutons l'un de leurs plus grands tubes. Wonderwall. Je hais cette chanson. Chanté par toutes les kikoolol du monde qui ne savent même pas le nom d'une autre chanson. Mais booooon !
Le plus important c'est qu'ils ont écrit d'autres chansons absolument parfaite telle que Supersonic, Don't Look Back in Anger ou ... Lyla. Mon pére m'a fait écouter cette chanson quand j'avais 10 ans en rigolant : " T'as vu ? Elle s'appelle comme toi !" Déclic. FINIE NRJ !
Maintenant, Arctic Monkeys. Rah. Sweet Jesus ! Ce live ... IMPOSSIBRU ! Je ne trouve pas de mots, l'énergie qu'ils dégagent est juste ... WOUAH ! Leur chanson la plus célébre est celle-ci Fluorescent Adolescent. Le clip est génial ! CLOWN VS GANGSTER ! LET'S FIGHT ! Mais le texte est remplie de naïveté et en même temps ... Cynique.
Age : 24 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Lun 4 Juin 2012 - 17:27
o_O
N'empêche que c'est assez épique. x)
Edit : Hmm, c'est d'autant plus épique que la vidéo ne s'affiche pas dans mon post. x)
ION EST MOCHE. ION EST MOCHE. ION EST MOCHE. ION EST MOCHE. ION EST MOCHE.
Noelle13 Reine Noelle
Age : 21 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Jeu 14 Juin 2012 - 18:57
Un grand merci à tous les membres de cet incroyable forum! Et bonnes vacances à tous le monde que vous partiez ou non!
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Jeu 14 Juin 2012 - 19:56
Lyla a écrit:
J'adore le cri de Descole qui tombe x) On dirait un éléphant ... ?
Heureusement qu'il a survécu après, parce que c'est pas très classe comme ultimes paroles... x) Et puis aussi parce que c'est mon maître non mais !
Sinon, ce que j'écoute en ce moment ? Eh bien, ça. Une chanson de Mc Cartney que je ne connaissais pas il n'y a pas si longtemps que ça et que je trouve pas mal du tout, surtout au niveau du rythme.
ION EST MOCHE. ION EST MOCHE. ION EST MOCHE. ION EST MOCHE. ION EST MOCHE.
Noelle13 Reine Noelle
Age : 21 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Jeu 14 Juin 2012 - 20:05
Un grand merci à tous les membres de cet incroyable forum! Et bonnes vacances à tous le monde que vous partiez ou non!
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Jeu 14 Juin 2012 - 20:15
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Mer 4 Juil 2012 - 18:34
Interprétez ça comme vous voulez, mais c'est ce que j'arrête pas de me passer en boucle aujourd'hui...
Le début est splendide...
Edit par Rintaro : j'ai rétabli la balise. Edit 2 : toi aussi apparemment...? x)
Edit par Plag' : Merci beaucoup. Je sais pas pourquoi je me suis autant planté dans les balises des vidéos ces derniers temps... Edit 2 bis : À ce que je vois, je ne suis pas tout seul au moins... x)
Age : 20 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Jeu 2 Aoû 2012 - 21:27
Age : 22 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Jeu 2 Aoû 2012 - 22:57
hey !!!! je vais voir nightmare en concereuh !! :p
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Sam 18 Aoû 2012 - 0:35
Moi j'écoute marie Myriam et l'oiseau et belle et Sébastien l'oiseau^^ Et oui c'est du classique vous connaissez ?
[Edit] Je suis tombée fan de cette chanson dès que je l'ai entendu je l'adore
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Dim 26 Aoû 2012 - 11:47
J'aime bien, c'est doux...
Si vous voulez passer l'intro, la chanson commence un peu près à "1:06"
(Album Elysion)
Il y a aussi Märchen (du même groupe Sound Horizon) pour les amateurs de musique glauque o/
"Vous rigolez de moi parce que je suis different, mais moi, je me paye bien votre tête, car vous êtes tous les mêmes." "Ne cherche pas à être meilleur que les autres, sois seulement toujours meilleur que toi même." Jilano Alhuïn
"Le but même des marchombres n'est pas d'atteindre les limites de ce monde, c'est d'aller encore plus loins. P.Bottero"
El Vasco, Marchombre, Et fier de l'être !
† DeathloveDescole † Membre habitué(e)
Age : 22 Messages : 829 Date de naissance : 09/09/1998 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Straight to hell ! Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger Humeur : Sanglante
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Mar 28 Aoû 2012 - 14:18
Dernière édition par Louis le Sam 29 Mar 2014 - 11:52, édité 1 fois
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Mar 28 Aoû 2012 - 22:54
En ce moment, j'écoute un peu de métal symphonique, notamment un groupe fondé par le frère d'une de mes connaissances. Il me semble en avoir déjà parlé une fois dans la CB, mais je mets le lien parce que j'aime.^^ Voici mon morceau préféré :
J'aime bien le caractère à la fois lyrique et onirique qui se dégage de la musique. C'est très... profond, du moins à mes yeux.
Age : 20 Messages : 8123 Date de naissance : 02/04/2000 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Allez tema ma galerie Emploi/loisirs : Tranny excellence Humeur : Ava: Milky sur toile
Sujet: Re: Ce que vous écoutez/regardez en ce moment même... *applause* Lun 24 Sep 2012 - 17:56