Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Portfolio des photographes amateurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:24

Ohh, vraiment, tout ces ciels sont superbes! Je prendrais le temps d'en faire du ciel moi aussi, tien! Bravo Louise, et bravo Luchia! Louise, j'aime le changement qu'on observe d'une photo à l'autre!
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 21:30

oy oy, c'est beau.
Et c'est cool le ciel. <:
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:58

Encore des photos du ciel, prises ces quelques derniers jours, avec mon téléphone (désolée pour la qualité, les couleurs sont beaucoup plus belles en vrai ;; ) :
Sunset :
The LIGHT :
Photo prise à 19h 42m 42s o_o :
Coucher de soleil + rue :
La d4rke55 se répand... :
Ciel bleu, nuages blancs, soleil éclatant :
Photos prises en mode yolo sans regarder l'écran de mon téléphone (mais qui rendent pas trop mal quand même), je vous laisse deviner pourquoi :
Photos de coucher de soleil prises tout à l'heure, à quelques secondes d'intervalle :
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 13:26

J'approuve très très très fortement les photos de ma vdd, voilà, salut
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:24

J'adore ce genre de photos mais je trouve que certaines sont un peu répétitives, après il est possible que ce soit moi qui ait un problème m'enfin, quoi qu'il en soit, la qualité est vraiment cool pour un portable je trouve et j'approuve les clichés. o/
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:05

Bah, vu que je prends toujours des photos du ciel et que la majorité sont prises depuis ma chambre, ça ne m'étonne pas que tu les trouves répétitives. ^^' Mais merci à vous deux ! o/
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:39

Louise <3 a écrit:
Photo prise à 19h 42m 42s o_o :
J'approuve qu'elle :< voila voila sltslt
*sort*

Plus sérieusement :') superbe clichés o/ C'est vrai que ça peut paraître un peu répétitif mais malgré tout vu que c'est de la photo aucune ne peut être vraiment semblable à une autre x) donc moi j'approuve vala' vala'
Et sinon j'avoue ton portable à vraiment une bonne qualité :')
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:30

J'aurais presque cru que tu avais un mode rafale qui marche du tonnerre sur ton appareil! Sinon très belles photos, et les ciels, c'est cool.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 17:27

Elles sont superbes ces photos Louise! Y a une belle lumière pâle, ça rend trop bien °^°
Fût-il un temps ou je prenais beaucoup de photos mais ça c'était quand j'avais un appareil photo en état de marche >.<, je vais donc rester dans les photos de ciel avec celles-ci, qui datent un peu quand même (ouais fin 2013 quoi xD)>>

Vue de ma fenêtre au lever de soleil, je précise. D'ailleurs je crois que le soleil il bouge, parce que comparé aux photos de mes années de primaire (photos que j'ai perdues), il se lève pas au même endroit O.O bref peu importe Razz:

Celle-là c'est mon popa qui l'a prise avec son portable quand il se promenais sr les quais, je précise qu'il n'y a aucun trucage:
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:00

Wow ** punaise j'approuve tellement les photos de ciel en fait :') faut vraiment que je cherche les miennes x'DD

Celle de ton père j'adore o_o On doit pas pouvoir avoir ce genre de photos tous les jours :o
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 12:53

Wow, je reconnais, je reconnais ! 8D

Sinon, elles sont magnifiques, j'adore tout particulièrement la première **
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:51

Oh purée j'avais cru éditer mon dernier post hier mais il se trouve que c'était celui de la page 1 en fait *failpowa*
Du coup bah je les poste ici comme je ne ferais pas de double post du coup :') :

(je ne mets pas tout mais je vais commencer par les photos de ciel comme c'est un peu le "thème du moment" x3
Alors ces photos s'étendent sur plusieurs années, la plupart sont prises avec mon tout premier appareil photo x'D (un numérique classique), certaines avec mon portable et les plus récentes avec mon Canon 1100D (pour ceux que ça intéresse x3)

On y go ~
mdrrrr:


Voilà pour l'instant ~ Certaines sont un peu répétitives, d'autres de pas superbes qualité, mais je les aime bien quand même :') Les cieux c'est beau ;;
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 20:53

Sympa Ewie! Et Cynthia la qualité de ton appareil... Quand on se rencontrera IRL, on fera une attaque photographique à deux :')
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:51

Celle du ciel est juste magnifique. :')
Les autres aussi, mais celle-là les surpasse toutes, j'trouve.
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 11:35

J'approuve, celle du ciel est juste magnifique!
Edit: J'ai celle-ci qui sont plutôt jolies!
(je vous en prie, ne me pendez pas pour ces photos xD
Spoiler:

Voila, Tschuss!!
Kirjava
Pingouin en chef/Lapin magicien ~
Capitaine de la légion des carottes

Kirjava

Féminin Age : 24
Messages : 777
Date de naissance : 21/11/1999
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Dans un rêve vachement tordu.
Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux....
Humeur : Tortueuse.

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 12:11

ET MAIS TON CHAT
ON DIRAIT LE MIEN O_o
Sauf que le mien a le bas des pattes tout blanc **
mais sinon ils ont la même tête
voilà.

(Et pk la poupée euh ;; - Encore que celle-ci ressemble plus à une papuche, donc ça va)
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 18:04

Mon chat est cruel avec moi :')
Et ma poupée elle est très bien Love Bottle
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 21:58

Oh le chat ressemble à celle de mon beau père o.o <3
Superbes les photos sinon o/

Un coup de coeur pour la "perspective" de la première, et celle du chat *^*
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 19:21

Merci Cynthia!
Oui je les aimes beaucoup, et mon chat >all :D
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:52

J'aime beaucoup les jeux d'ombres avec le carrelage noir et blanc d'Imagine! °^°

Un lever de soleil. Oui parce que comme bientôt on change d'heure je le verrai plus alors j'en profite.:

Je me permet de vous faire remarquer la qualité de la photo prise avec mon portable et même pas retouchée.
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2015 - 13:57

Oh wowo c'est très beau, j'aime beaucoup l'ombre du bas, qui contraste avec le ciel!
Contenu sponsorisé




Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Portfolio des photographes amateurs!   Le Portfolio des photographes amateurs! - Page 2 Empty

 

Le Portfolio des photographes amateurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-