| Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 19:05 | |
| Waaah, vous y avez pensé ! Vous êtes super gentils !
Avant de vous remercier comme il se doit, je vais aussi souhaiter un très bon anniversaire à ma soeur jumelle ! Et j'espère que tu profiteras bien de cette journée ! :D
Ensuite, je pense que je peux remercier en premier Randy, qui m'a fait une super signature hyper cool ! J'avoue que je l'adore, et je l'ai mise en fond d'écran de verrouillage de mon téléphone en plus de ma signa' ! :D Ensuite, à Rinta, qui m'a fait aussi un montage, enfin, un dessin, enfin.. Un chef-d'oeuvre, qui a de suite gagné sa place en tant que signature et je pense que je la garderais longtemps. Elle est vraiment sublime. (Blue fire, punaise, comment t'y as pensé, quoi ? Et moi je peux t'offrir quoi en échange.. :')) Merci du fond du coeur.
Ensuite, Yuki, bien sûr, qui a pensé à moi en première, donc tu peux quand même être citée, donc je te remercie énormément, c'est adorable. ^^ A Ally, aussi, qui a commencé le bal des "joyeux anniversaires" sur le topic. (gg sexclave) A Ace, bien sûr, qui me l'a souhaité pas moins de quatre fois en changeant de réseau social à chaque fois. (jtm tio) A la patate chaude, aussi. Pske el er coul et jer envi de lui fair plaizir en essayan DW (t'as rien lu)
Et bien, sûr, à tout le reste qui a bien voulu me faire ne serait-ce qu'une ligne pour me souhaiter un bon anniversaire. Je vous remercie à tous du fond du coeur, chacune de vos attentions m'ont touchées en plein coeur, et je vous en remercierai jamais assez ! :')
Merci encore, vous êtes vraiment des personnes géniales vous tous, vraiment. :'D
|
|
| |
Randy Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves ♥
Age : 24 Messages : 3287 Date de naissance : 08/01/2000 Date d'inscription : 01/01/2013 Emploi/loisirs : Équitation Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 21:37 | |
| - Citation :
- Ensuite, je pense que je peux remercier en premier Randy, qui m'a fait une super signature hyper cool ! J'avoue que je l'adore, et je l'ai mise en fond d'écran de verrouillage de mon téléphone en plus de ma signa' ! :D
Mais de rien ^^. Tu sais, je suis très contente de savoir qu'elle te plait, parce que j'étais vraiment pas sûre que ça aurait pu être le cas. Mais bon, d'après ce que je lis, j'ai visé juste sur tes goûts et ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu l'apprécies ^^. |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 22:06 | |
| Joyeux anniversaire à tous les deux ^^ (Joyeux couscous Clément 8D) |
|
| |
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 22:11 | |
| Merci ! Partageons ce mets divin ! |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 22:41 | |
| Bon anniversaire Clément et Kitsu' ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 23:08 | |
| |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 23:09 | |
| J'avoue que j'ai mis ça au pif, mais je trouvais que ça allait plutôt bien (certainement mes goûts, ahah). Et une seule manière de me remercier : soit tu 1) fermes ta gueule 2) fermes ta gueule 3) fermes ta gueule. ^^^^ Ou tu m'offres de la bonne bouffe. Je sais que tu as l'embarras du choix. Nan, sans plaisanter, tu n'as pas à me remercier, ça me fait plaisir et je tiens à le répéter. Vieille branche. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 15 Juil 2014 - 23:46 | |
| Déjà, tu n'as pas conjugué à l'impératif, donc c'est pas un ordre. (En même temps tu laisses le choix, mais osef mdrmdr. Bref, je te file la bouffe, tiens. Mais je ferme pas ma gueule. )))) Canard, va. |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mer 16 Juil 2014 - 22:59 | |
| Avec un peu de retard: Joyeux Anniversaire à Kitsukari et Clément |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Dim 20 Juil 2014 - 20:42 | |
| Avec beaucoup de retard, bon anniv' à toi Kitsu', et re-bon anniv' ici, l'ancêtre ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Dim 20 Juil 2014 - 20:45 | |
| |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 0:09 | |
| YUYACOW
BON ANNIVERSAIRE YUAYACOW WE LOVE U ALL OF US
Dernière édition par Ceshiru le Mar 29 Juil 2014 - 0:09, édité 1 fois |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 0:09 | |
| BON ANNIVERSAIRE A MORGANE QU'ON AIME TOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 0:10 | |
| J'allais le faire, mais j'ai perdu le lien, faîtes chier. ((( Bon anniversaire, à l'une des meilleures membres du forum ! Profite ma Capitaine Bisous. <3 |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 0:17 | |
| |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 0:20 | |
| Joyeux Morgananananananananananananananananniversaire, again and again ! ALL HAIL THE TRUE INSANITY. (Il faut disposer d'un sacré organe pour enchaîner tout ça, mine de rien. Hihihi.) |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 0:21 | |
| Joyeux Noël Très joyeux anniversaire, puisses-tu encore cacher ton appareil (tmtc) pendant encore de longues années comme ta Tour Eiffel, en fait. C'est parti pour une nouvelle année de kick de derrières dans un monde de fantaisie et de dromadaires présidents o_o
|
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 0:40 | |
| Joyeux anniversaire à la Morganeswegyukioneesamamafamerikaetc... <3 (en plus page 42 omfd <3 ;u;) |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 9:55 | |
| BON ANNIV MON CŒUR DE RADIATEUUUUUUUR!!! :DDDDDDDDDDDD C'était juste pour la rime |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 10:19 | |
| Bon anniversaire Morgane la bgette ok. Keur sur toi, tiens, et puis un hug aussi, parce que t'es la Morgananas nationale ;_;
Bon anniversaire <3 |
|
| |
Ambre Grosky Chanteuse officielle de FPL Fille de Louise
Age : 24 Messages : 2450 Date de naissance : 14/08/2000 Date d'inscription : 20/04/2013 Localisation : Là où il y a toujours de la musique Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter Humeur : Musicale
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 10:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 10:52 | |
| Bon anniversaire Morgananas et pro... Attendez, je suis déjà passé par là, non ? ._. |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 12:51 | |
| Ah bordel merci à tous. ;w;
C'est énorme ce que vous faites, c'est certainement le plus bel anniversaire de ma vie, et c'est que le premier sur FPL. <3 Vous êtes tous géniaux, ze vous aime, putain. ;_;_;_;_;_;;_;_;__;_;_;_; (especially ceshit) Merci aux gens du groupe Skype pour m'avoir souhaitée mon anniversaire d'une manière d4rk synchronisation, et ici, btw. J'remercie aussi d'avance pour les éventuels cadeaux (fallait pas putain ;w;) qu'on m'a fait, merci Ace et d'autres si j'suis pas au courant de qui à quoi ou quand. o_o_o_o Merci pour vos lettres, aussi. (Ally, et ton bracelet omgomg jtm <3, Clément, Alexandre and especially Ceshit soon ur letter but IRL more fun lol) Et merci Cynthia qui va me faire un dessin lilz oui je cite ma fam psk je tèm ok <3 Merci aussi Eucalie (ou Clowé/Chloé) pour son petit récit à mon éloge, je te remercie, mais vraiment. C'est magnifique (donc ça me correspond pas du tout mais ok) et vraiment bravo, c'est toi qui m'a fait coulée des larmes de joie en plus au début. xD Et enfin MERCI Katia pour ce PUTAIN DE MAGNIFIQUE KIT ! o________o Bordel, c'est, plus, que beau, t'es géniale. ;w; Puis, Erika, quoi.
Voilà, encore merci à tous, je vouuus adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! <3 (especially Ceshit)
<3 |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 13:34 | |
| |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) Mar 29 Juil 2014 - 14:45 | |
| ENCORE ENCORE BON ANNUVERSAIRE MA PUCE <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 Et je rebalance ce que je t'ai envoyé sur Skype : Morgane se traduit pas diverses mots, mais ceux qui suivent correspondent magnifiquement à cette personne : Magnifique Originale Ravissante Géniale Adorable Naturelle Extraordinaire Bon anniversaire, ma puce. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) | |
| |
|
| |
| Topic des souhaitages d'anniversaires %) (partie II) | |
|