Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:11

Bye Luchia, à mercredi o/

D'accord Edoline, bah écoute prends ton temps pour te ressourcer et reviens nous en forme bientôt Wink Tchou !
http://vridnix.com
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2015 - 19:46

Bonnes vacances Luchia Smile
Et Edo', j'espère que tu pourras régler ces problèmes, et que ça ira mieux!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:32

Bon courage à toi Edoline. x)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2015 - 21:58

Ally a écrit:
bonjour
oui bonjour qui êtes-vous

Sinon, bonnes vac's à toi, Luchia, et courage à toi Edo', j'espère que tu pourras régler au plus vite tes problèmes et nous revenir en meilleure forme !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:49

J'ai l'impression de toujours changer d'avis, mais en fait je ne sais pas trop ce que je veux xD
Bref donc en fait par exemple là j'ai envie de passer mais parfois je ne sais pas x) Je me perds moi même là XD Bon disons que nous allons oublier tout cela! xD
Bref je suis là parmis vous :')
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:12

Bon retour alors, j'imagine ?
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:20

Okairi Dolly <3

(And I'm back too)
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:34

Bon retour à toutes les deux, alors Smile
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptySam 21 Mar 2015 - 0:18

Je serai peut être absent ce week-end, j'essayerai de passer mais je ne peux pas le confirmer, on verra bien x)
Bref bon week-end les gens :D
Moi, je serai avec Lorna !!
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Messages : 1035
Date de naissance : 05/03/2000
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : Too far away ...
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptySam 21 Mar 2015 - 7:48

Bon week-end Smile
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptySam 21 Mar 2015 - 10:32

[heavy breathing] bon WE
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptySam 21 Mar 2015 - 11:26

Bon week-end à vous!
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 20:40

Bon week-end ! Mais c'est la fin !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:37

Salut salut,

Vous avez peut être remarqué que je passe moins ces derniers temps. Rassurez vous tout de suite, ce n'est pas parce que vous sentez mauvais olala. En fait, il y a plusieurs raisons à cela.

Tout d'abord, c'est une flemme terriblement intense qui s'est installée chez moi ces derniers temps. Quoique, je l'ai toujours eu, ça n'est pas nouveau. Sérieusement, j'ai en ce moment quelques réticences à parler sur le groupe skype du forum, car fatigue oblige. Quand j'arrive le soir, ou l'après midi, l'ambiance est souvent assez plate, et je n'ai pas franchement le courage de dynamiser tout ça, donc je laisse tomber. Après, je suis assez active sur FB pour les inscrits, car c'est plus facile pour moi de regarder ce que vous faites rapidement en allant dessus. Maybon.
Je pense cependant que la raison principale de cette absence involontaire est tout de même le fait que j'ai ma correspondante japonaise à la maison (konichiwa olala). Je dois m'occuper d'elle un maximum de temps, et en fonction de son planning aussi. Donc je cours souvent de droite à gauche pour l'occuper Et je n'ai pas le temps de me poser deux minutes sur mon téléphone ou mon ordi afin de passer vous voir un peu. J soir ce n'est pas grave mais c'est assez gênant.
Ensuite, il y a le fait qu'en ce moment, je recommence à faire des insomnies. Et franchement, ça m'énerve bien, car je suis aussi retombée malade à cause de ça, je suis donc redevenue elephantwoman malgré mon traitement de fond, ce que m'agace un peu. Je passe mes soirées à papoter avec mes potes IRL de tous et de rien, ou bien à regarder des animés parce que ça me fait du bien, ou encore des films à gogo. Et je finis par me coucher à pas d'heure, ce qui fait que je suis très fatiguée le lendemain, et que le soir, je ne pense qu'à me reposer, en gros, à ne pas faire des choses intellectuelles comme vous parler, mais plutôt m'avachir devant un écran et dormir à moitié... Quand je n'ai pas de travail. Et j'en ai aussi beaucoup en ce moment: j'ai mon oral de TPE le 2 avril, une conférences ur sciences po à bosser pour la veille, un oral en espagnol, des devoirs de français à la con... Bref en ce moment, j'ai un planning assez chargé sans compter ma pièce de théâtre, dont la première est dans maintenant 19 jours (#soon) ce qui signifie repet à gogo partout.

Bref.
Je vous raconte ma vie. Je n'ai pas envie que vous preniez ça comme une plainte, sur laquelle vous allez vous apitoyer etc... Mais plutôt comme une confidence, parce que voilà, vous me manquez et j'ai envie de vous parler un peu quand même mes petits choux à la crème. 
Je ne pars donc pas d'ici, mais je reste moins accessible pendant un temps. Le mois d'Avril va être riche en événement, j'ai hâte d'y être. Je pense que je pourrais vous parler plus souvent à partir du 2 déjà, car ma japonaise serapartie, et les oraux de TPE/la conférence sciences po seront passés.
Pour conclure je dirais que Loen est noir.
LA RÉVÉLATION ULTIME.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:50

Bon eh bah
courage
arrhh
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:10

Pas de problème Luchia, tu es en droit d'avoir une vie à côté du forum, quand même. :') Et puis, surtout quand tu as une correspondante à la maison, ça se comprend d'autant plus facilement !
Bon courage pour les réjouissances à venir, en tout cas, et j'espère que tes problèmes de fatigue et d'insomnie finiront par passer. o/
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:17

Ne t'inquiètes pas Luchia, c'est tout à fait normal ces "absences" même si j'appelle pas ça des absences, je fais bien pire que toi en ayant moins de travail x) T'as pas à t'excuser du tout :')

Et bon courage pour tout ton boulot o/
http://www.professeur-layton-forum.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:19

C'est normal Luchia, occupe-toi de ta vie en premier hein ! Et repose-toi bien, en espérant que ça s'arrange par la suite, notamment une fois que tous tes exams seront passés (je compatis btw)
Du coup, bon courage !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:16

Ah plus Alizée, reposes toi bien!
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:21

De retour 8D
Absences des membres - Page 12 F39fd3a76c
Quand je reviens sur skype mdr
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:24

"soyez la lé fpd"

wat
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Messages : 966
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 21/12/2014

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:01

Rien xD
C juste le nom d'une autre convo
ET ENCORE là ils ont pas beaucoup parlé xD
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:49

oh romain j'ai tellement eu pire
bon retour de ton voyage initiatique.... wait
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 19:59

Je retiens surtout le soumis qui rename "Morgane-Sama" perso. ^^
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:16

"Morgane-sama"
oui
Contenu sponsorisé




Absences des membres - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 12 Empty

 

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calendrier des anniversaires des membres
» Énigme 248 : Qui sont les membres ? (4)
» Énigme 246 : Qui sont les membres ? (2)
» Énigme 214 : Qui sont les membres ?
» Énigme 369 : Grille de membres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Vie du forum :: Vie des membres-