Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Date de naissance : 26/01/2000

Absences des membres - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:55

Yellow!
Alors moi aussi je pars en fait + j'ai pleins de trucs à expliquer donc voyons donc:
Du 17 juillet au 31, je pars en Corse, et j'ai appris que très récemment, que j'aurais un accès à internet, très restreint. Nous partons faire des vacances sportives! Donc je pourrais surement pas me connecter tout les jours, même si j'essaierais de passer le plus souvent. Et ce sera pareil pour Skype/Facebook/SMS etc etc
Donc ensuite en Aout je pars toute la deuxième semaine, mes parents sont invités chez un de leurs amis qui a déménagés dans le New Jersey. Mais en fait, je vais en colonie de vacances avec les scouts là bas, donc ça veut dire, pas d'internet ou de portables.
Voilà pour les vacances x)

Ensuite, bah comme la plupart le sait, je suis interne à l'année. Et cette année, bah je change d'école, parce que j'y suis depuis la maternelle, et j'ai envie de changer d'air. Donc nouvelle école, nouvel internat, donc nouvelles règles. Je n'aurais aucun accès à internet en dehors des salles informatiques (et je ne peux y accéder que pendant les heures de perm, pour travailler). Après, j'aurais toujours mon portable, mais les réglementation sont beaucoup plus stricte que dans mon ancienne école. Je n'y aurais accès que le soir, et vu que j'aurais pas mal de trucs, bah je pense que je serais bien moins active.
Ça me désole un peu, mais dans un sens je me dis que c'est les études, le sport, et que ça m'est important. Bien sûr, je passerais le weekend, j'y manquerais pas. Mais voila, ce sera plus difficile pour moi que ça ne l'est maintenant.

Et finalement je déménage courant aout. Comme certains le savent, en décembre dernier, nous avions étés cambriolés, et ça avait été plutôt désastreux, donc nous avions décidés de déménager.
BON APRES JE VAIS PAS LOIN.
Je passe de Lyon à Lyon, mais je change d'arrondissement, en fait.
Mais voilà c'est juste pour dire que j'aurais 2 ou 3 jours ou je ne serais pas disponible en journée
et juste pour vous prévenir aussi

Ah et une dernière chose, je n'ai pas accès à internet tout le temps. Entre 9h du matin, et 22h, je peux. Sinon, c'est bloqué. Merci le contrôle parental.

Voilà voilà, je pense avoir tout dit! o/
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptySam 11 Juil 2015 - 20:06

Oh punaise, vacances super chargées ! o_o 
Bonnes vacances à tous ceux qui partent ! ^^

J'en profite pour annoncer les miennes.

Du 26 Juillet au 16 Août, je serais en vacances à l'Ile de Ré, du coup je passerais moins. Même si j'ai un accès à Internet au camping, je passerais sûrement en coup de vent le soir, pendant un quart d'heure à peu près, parce que j'ai pas de connexion directement dans le mobil home. Et si ce con est trop loin, je doute que j'aurai le courage de prendre mon vélo pour faire la moitié du camping. x)
Mais s'il est à côté, je passerais les jours où il pleuvra/le soir, comme je l'ai dit. ^^ (déjà que y'aura pas mal à faire là bas...)
Pour ceux qui veulent, j'ai toujours mon numéro et mon téléphone à portée de main ! o/
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 26
Date de naissance : 15/07/1998
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:49

Un autre petit message pour dire que je suis de retour :D

Et bonnes vacances à ceux qui sont partis quand j'étais pas là/ceux qui partent bientôt ^^
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 28
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015 - 18:50

Bon retour ici, Kitsu' ! o/

Pour ma part, je vous signale non pas une absence totale, mais une baisse d'activité significative entre demain le 19 juillet et le 5 août, pour cause de... vacances, tout simplement. En somme, j'passerai environ un quart d'heure ici par jour, histoire de suivre ce qu'il s'y passe et d'avancer ce qui doit être avancé, mais guère plus !
Donc voilà, bonnes vacances à tous ceux qui ont la chance d'y être. o/
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

Date de naissance : 28/05/1998

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015 - 22:14

Ah oui wow such départs
Bah, bonnes vacances et bons retours à tous !
Et bon courge à toi, Edo' pour ton année, mais t'as raison les études sont plus importantes que le reste. o/
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 25
Date de naissance : 07/07/1999
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:26

Bon, j'aimerais signaler une absence, moi aussi. Ce sera pour environ une semaine à partir de demain, 23 juillet.
Et bonnes vacances à vous tous!
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:48

Passe de bonnes vacances !
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Date de naissance : 13/05/1999
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptySam 25 Juil 2015 - 18:21

Bonjour!
Je pars à partir de demain et je ne pourrais pas revenir avant jeudi! Je vais à Vulcania et près de Clermont-Ferrant! Smile
Passez à tous de bonnes vacances! Smile
Billy/Nicolas
Roi des Coins Coins
Billy/Nicolas

Masculin Age : 24
Date de naissance : 05/03/2000
Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3
Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyDim 26 Juil 2015 - 23:16

Yo' ! Je reviens après une semaine de vacances de dernière minute, sans internet, donc me revoilà x)
Bonnes vacances à ceux qui partent ! :D

Ah oui et je pars mercredi en Allemagne, chez ma famille, donc je pense pas pouvoir passer très souvent, parce que je pourrais pas squatter énormément les ordis de mes cousines ^^
https://www.youtube.com/user/Bilitheboy
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~

Féminin Age : 31
Date de naissance : 29/10/1993

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:30

Je passe pour vous dire que je pars en vacances vendredi, et je risque très fortement d'être privée d'internet pendant deux semaines (à coup sûr pendant l'une des deux, je ne sais pas laquelle, et très probablement pendant l'autre).

Bon courage aux membres de l'équipe Layton pour l'enquête, et bonnes vacances à tous ! o/
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 31
Date de naissance : 29/05/1993
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:51

Oh Louise :(
Bonne vacances !
http://vridnix.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:03

Je pars chez mon père samedi, et je ne pense pas passer sur le forum de la semaine, donc bonnes vacances !
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~

Masculin Age : 22
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:05

Bonne vacances à vous deux ^^
Kaminsha
Membre actif
Kaminsha

Féminin Age : 28
Date de naissance : 20/06/1996

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:13

Bonne vacances à vous tous !
Et merci Louise pour tes encouragements envers notre équipe !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:24

Coucou je suis bien arrivée en France, et de retour dans ma bonne vieille Normandie... Va falloir que je rattache les Wagons j'ai manqué plein de trucs ici!
Et bon voyage à ceux qui partent et re aux autres qui sont de retour :D
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Date de naissance : 07/07/1999
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 11:18

Bonjour.
C'est juste pour vous dire que je suis revenue des vacances (mais bon comme j'ai signalé mon absence avant de partir je ne vois pas trop l’intérêt).
Okay, et bonne vacances à tous Smile
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:14

Bon retour Ayano ! :D

Pour ma part je serai absent durant toute la semaine mais j'essaierai de venir un peu sur le forum avec la 3G de mon portable ! Wink
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 31
Date de naissance : 29/05/1993
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:12

C'est à mon tour, je vais vous quitter une semaine, je pars avec des amis dès demain matin Smile Ciao tout le monde ! o/
http://vridnix.com
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 20:35

Bonnes vacances à tous ! Et bon retour à ceux qui reviennent ^^!
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 23:41

Bon retour à Ayano et bonnes vacances à vous Jon' et Clément Smile
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:21

Bon retour à ceux qui reviennent (dont moi 8D), et bonnes vacances aux autres !
Binou chan
Membre récurent(e)
Binou chan

Féminin Age : 22
Date de naissance : 05/05/2002

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:06

*honte*
*honte*
*honte*
*honte*
(alors qu'ayanomenella la fille sage signale ses absences, la méchante binou chan s’absente et revient comme si ne rien n'était)
je... *fonds de honte, oui FONDS!*
http://http:www.takouki.e-monsite.com  (pa encore active)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 28
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 9:42

Bonnes vacances à tous ceux qui sont partis et aux warriors qui sont restés. ;D

Sinon, pour ma part, je m'absente pour de bon jusqu'au 17, et je doute sincèrement avoir le temps de passer ici, même si on ne sait jamais. Donc je vous souhaite encore bonnes vac's à tous !
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 16:00

Enjoy, Plag.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:12

BON SANG.
3 semaines sans Internet, c'est très le lol mdr
Du coup ben me revoilà o/ !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences des membres   Absences des membres - Page 18 Empty

Absences des membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant