Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fantasy Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
デスコール Descole
Associée auto-proclamée et femme de Descole
デスコール Descole

Féminin Age : 32
Messages : 897
Date de naissance : 01/06/1991
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : Partout où Descole passe.
Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner.
Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D

Fantasy Life Empty
MessageSujet: Fantasy Life   Fantasy Life EmptyLun 22 Sep 2014 - 23:18

J'ouvre un sujet pour parler de ce jeu (je viens juste de le découvrir mais c'est pas grave).

Fantasy Life Origin10

Donc, Fantasy Life est un RPG à sortir en Europe le 26 Septembre sur 3DS ( dispo depuis 2012 chez les Nippons) développé par Level-5, d'ailleurs, quand on voit le chara design, on ne peut s'empêcher de le comparer à celui de notre professeur au haut de forme préféré.

Dans ce jeu, se déroulant dans le monde de Réveria vous créez de toutes pièces un personnage: taille, apparence physique, voix, ainsi que le métier qu'il va exercer parmi une liste proposée ( liste non exhaustive: sorcier, alchimiste, soldat, bûcheron, menuisier, pêcheur...).
Et le métier choisi a des influences sur vos actions: si vous êtes forgeron, vous fabriquez des armes qui seront utilisées par les paladins. Si vous êtes mineur, vous allez récolter les minerais, etc.
Pas de panique, on peut changer de métier en cours de jeu Wink

Fantasy Life Fantas10 Les jobs que l'on peut choisir dans le jeu

Et comme dans tout RPG qui se respecte, bah il y a des combats Smile


Que dire de plus, sinon que les musiques sont composées par le fabuleux Nobuo Uematsu, que les joueurs de Final Fantasy connaissent pour ses chefs d'oeuvres sur cette licence, et que le logo est dessiné par Yoshitaka Amano (FF, le retour X) , même si sur ce dernier, le style est moins personnel je trouve, empruntant beaucoup au chara design du jeu)


Je vous laisse la page Nintendo sur le jeu :

http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3DS/Fantasy-Life-899654.html

(et au fait, je suis la seule à trouver que le vaisseau ressemble au Bostonius? XD )
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Fantasy Life Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Life   Fantasy Life EmptyMar 23 Sep 2014 - 20:11

Tiens ça a l'air pas mal ça, faudra que je me renseigne un peu plus !
(je dois déjà acheter Bravely Default mais bon)

Bonne fiche. o/
 

Fantasy Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-