Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Les codes nous trollent. Jeu 2 Oct 2014 - 18:22 | |
| Coucou les gens euh je voulais juste savoir si j'étais la seule où le forum bug énormément? Je crois que c'est un problème avec le HTML mais j'en sais trop rien, j'y connais pas grand chose... Chez moi, le cadre pour écrire des réponses ou un nouveau sujet ne fais que deux lignes, y a pas les icônes des autres codes genre pour insérer une image, faire en italique étou, d'ailleurs même en faisant Ctrl+I ça marche pas, le texte qui défile en haut est par-dessus le reste, les petites étiquettes pour le lien du dernier message d'un sujet sont plus là (mais quand on clique on a toujours le lien), bref... je voulais juste savoir si c'était un bug général je pense ça durera qu'aujourd'hui mais on sait jamais :') Et on peut plus ouvrir les spoilers, et CA, c'est très chiant è_é EDIT>> J'ai screené au cas où si mes explications sont pas claires, je mets pas en spoiler du coup vu que ça marche pas :/ |
|
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les codes nous trollent. Jeu 2 Oct 2014 - 18:36 | |
| |
|
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Les codes nous trollent. Jeu 2 Oct 2014 - 18:42 | |
| Il me semble que les problèmes, c'est à cause de trucs en Javascript. Vu que le fo' a déjà souvent bugué chez moi. Mais essaie d'abord le truc de Clowérgh on sait jamais. |
|
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Les codes nous trollent. Jeu 2 Oct 2014 - 21:24 | |
| Bah ça c'est remis tout seul O.O bizarre. Merci quand même pour le lien Euca :3 |
|
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les codes nous trollent. Jeu 2 Oct 2014 - 21:29 | |
| Sûrement un bug ^^ Si ça persiste, n'hésite pas o/ !
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les codes nous trollent. | |
| |
|