Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4627 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enfant sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrix
Banni(e)


Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2014

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptySam 11 Oct 2014 - 23:36

Bonsoir à toutes votre communauté de membres.

Je suis Béatrix, et je tenais à m'excuser si j'ai pu amoindrir votre plaisir à visiter ce forum depuis peu. Je voulais juste m'amusé, et vous divertir. J'en ai parlé avec Ace, qui m'a dit que je devrais m'excusé, et je le fais dans toute l'humblité que demande le respect que je vous accorde.

En espérant que vous me pardonnerez et que vous verrez en moi une lueur d'espoir.
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:09

C'est honorable de ta part de t'excuser, chose qui n'es pas facile pour tout le monde.
Donc c'est bien de ta part de le faire, et je suis heureuse que tout cela ai enfin eu un terme.
C'est déjà très bien que tu ais compris, au fond de toi, tu as un peu plus "grandi" parce qu'on apprends de ses erreurs et de ses bêtises, non?
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 1:03

excuses acceptées.
Ceshiru
Graphiste ~ Super fufrou
Petite cerise n°049
Ceshiru

Féminin Age : 21
Messages : 4029
Date de naissance : 03/10/2002
Date d'inscription : 13/07/2013
Humeur : bacteriophage

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 9:30

wow rly
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:24

Siriusly? Wow.
Contente que tu aies pu en parler avec Ace, ça veut dire que la situation s'est arrangée, et il faut plus de courage qu'on ne le pense pour venir présenter ses excuses.
Elles sont acceptées aussi pour ma part, au moins ça vous aura appris qu'on ne vient pas à bout de FPL.
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:34

Personnellement, je ne veux pas rejeter ces excuses si elles sont sincères, mais là je ne peux pas (plus ?) vraiment démêler le vrai du faux... J'espère donc que la page est tournée avec ces excuses mais le doute subsiste dans un coin de mon esprit, désolé.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:10

Clive a écrit:
Personnellement, je ne veux pas rejeter ces excuses si elles sont sincères, mais là je ne peux pas (plus ?) vraiment démêler le vrai du faux... J'espère donc que la page est tournée avec ces excuses mais le doute subsiste dans un coin de mon esprit, désolé.
Je n'aurais pas mieux dit !

Je n'accepte en rien des excuses après tout ça. J'en ai parlé avec lui, et j'ai dû employer une solution un peu musclée pour obtenir des excuses... qui me semblent loin d'être sincères !

Bye bye !
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 12:46

J'avoue aussi avoir du mal à démêler le vrai du faux. Si les excuses sont dites pour être dites, alors je les accepte pour les accepter. Autrement dit, si la sincérité ne vient pas d'une partie, elle ne viendra pas de l'autre.

Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:12

Phoenix a écrit:
Si les excuses sont dites pour être dites, alors je les accepte pour les accepter.
Joliment dit
De même, s'excuser ne veut pas dire regretter, et accepter les excuses ne veut pas dire pardonner. Tout dépend de la sincérité de ces excuses, on verra bien ce qui s'ensuit. Et s'il se reproduit quelque chose dans ce genre, ça risque de faire mal, nous serons prêts à défendre cet empire qu'est FPL.
C'est la dernière chose que je voulais ajouter, en remettre une couche ne servirait à rien, alors salut.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 15:54

Tant que je ne saurais pas si ces excuses sont vraiment sincères, je ne les accepterais pas. J'ai toujours eu du mal à pardonner.
En attendant, j'espère que tu feras des efforts pour te faire pardonner, mais je me jetterais pas sur toi directement.
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:44

Pareil que les autres, j'accepte tes excuses si elles sont vraiment sincères.
Mais si c'est le cas contraire heu nan la je peux pas du tout accepter : car déjà ça voudrait dire que tu en as rien à faire de détruire un forum tel que FPL et les amitiés qui en découle ainsi des réactions des gens derrière mais en plus tu veux qu'on te pardonne quelque chose que tu ne regrettes pas !
En conclusion, je sais pas vraiment s'il faut te pardonner à 100% ou non. Mais je te laisse une chance pour montrer la sincérité de tes propos. Voilà...
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:58

De toute manière, je pense que, ce qu'il faut avant tout retenir de tout ça, c'est que c'est notre victoire, celle de la communauté.
On avait dit qu'on ne cèderait pas, on n'a pas cédé, et on ne cèdera pas plus maintenant.

Béatrix, si tu comptes tourner la page, alors on en retirera au moins quelque chose de positif, mais, comme tout le monde ici, j'ai des doutes sur ta sincérité. Je ne t'en garde pas de rancune, mais, dans tous les cas, je crois que tu n'as pas ta place ici, et jamais plus tu ne reviendras.

Bon vent à toi, donc !
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:55

Je n'ai rien à ajouter :')
Je plussoie donc mes VDD ^^ ...
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 24
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyLun 13 Oct 2014 - 7:18

J'avoue: ça fait deux jours que je me demande si je vais poster ici, faire comme les autres, accepter tes excuses, patati, patata... J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai eu du mal à accepter le fait que tu reviennes après ce que tu as fait au forum. T'as vraiment fait des choses dégueulasses, et j'ai du mal à te pardonner cela.
Et pourtant... Tu as malgré toi vraiment aidé à faire vivre le forum, et à renforcer les liens qui nous unissent tous. Le fait que tu viennes essayer de tout plomber nous a permis de faire des choses ensemble. Je suis donc obligée d'accepter tes excuses, pour le bien de tout le monde.
J'accepte aussi que tu reviennes ici, mais sache que je risque d'être très froide avec toi pendant un certain temps, et que je resterais sur mes gardes. Je n'ai pas envie que certaines choses se reproduisent, mais j'accepte ton retour.
Vêpres, Welcome back!
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyLun 13 Oct 2014 - 13:10

Luchia a écrit:

J'accepte aussi que tu reviennes ici, mais sache que je risque d'être très froide avec toi pendant un certain temps, et que je resterais sur mes gardes. Je n'ai pas envie que certaines choses se reproduisent, mais j'accepte ton retour.
Vêpres, Welcome back!

A titre d'information, sa requête a été refusée.
Il n'a pas été accepté en tant que membre de la communauté, vis-à-vis de ses actes.
Et ça ne mène à rien de rajouter un membre ici, si tu es froide et distante avec. x)
'fin bref, il apparaît en banni, donc bon >.>
Ewilan.
Membre habitué(e)
Ewilan.

Féminin Age : 27
Messages : 905
Date de naissance : 19/03/1997
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : In your ass.
Emploi/loisirs : LES SIIIIIIIIIIIMS et world of tanks. yolo

L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:32

Béatrix a écrit:

et que vous verrez en moi une lueur d'espoir.
C'est dur après tout ce qui s'est passé je trouve.
Revenir comme cela,s'excuser et tourner la page,c'est trop facile. Quand on fait des erreurs, faut en subir les conséquences, le fait de s'excuser et une première chose à faire mais ça ne permet pas obligatoirement un retour à la normal. C'est simplement de la politesse. Et je suis d'accord avec le fait que sa requête ait été rejetée.
Contenu sponsorisé




L'enfant sourire. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant sourire.   L'enfant sourire. Empty

 

L'enfant sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-