Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kaichou wa Maid Sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

Kaichou wa Maid Sama! Empty
MessageSujet: Kaichou wa Maid Sama!   Kaichou wa Maid Sama! EmptySam 18 Oct 2014 - 0:07

J'ai regardé deux shojo dernièrement, je vais vous présenter celui que j'ai préféré!
Bon, je suis très dégoutée parce qu'à cause d'une fausse manip débile, je dois tout recommencer, donc je vais pas faire un truc très très personnel --'

Kaichou wa Maid Sama! Kaichou-wa-maid-sama-anime

Maid-Sama! (会長はメイド様!, Kaichō wa Maid-sama!, litt. La présidente est une maid) est un shōjo manga de Hiro Fujiwara. Il a été prépublié dans le magazine LaLa de l'éditeur Hakusensha entre avril 2006 et septembre 2013, et a été compilé en dix-huit volumes. La version française est éditée par Pika Édition depuis le 5 mai 2010.

Le manga a été adapté en série télévisée d'animation de 26 épisodes par le studio J.C.Staff diffusée entre avril et septembre 2010 sur TBS et BS-TBS. Une OAV a ensuite été réalisée.

Nous voici au lycée Seika, établissement de bas étages où les garçons forment 80 % des effectifs. C'est dans cet univers très masculin que Misaki Ayuzawa, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi, qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moult prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Les personnages maintenant! Il y en a beaucoup qui sont récurrents, je vais pas tous les mettre parce que voilà °^°

Kaichou wa Maid Sama! Kaichou_Wa_Maid_Fanart_by_Ksiopeasl

La protagoniste de l'histoire, Misaki Ayuzawa, est la première présidente du conseil des élèves du lycée Seika. Elle est réputée pour son intransigeance et son manque de patience face aux travers des élèves masculins. Elle essaye implacablement de les réformer pour vivre en accord avec ce qu'elle considère comme des normes acceptables de comportement. Quoique beaucoup d'étudiants masculins la craignent, voire la détestent, ceux qui parviennent à la connaître s'aperçoivent qu'elle est en réalité très juste et disposée à aider toute personne dans le besoin. Elle gagne finalement le respect de tous pour sa capacité universitaire exceptionnelle, sa grande habileté sportive et par beaucoup de ses accomplissements en tant que présidente. Son attitude négative envers les garçons est surtout attribuée à son père qui avait amassé une dette énorme avant de disparaître. Misaki est devenu déterminée pour s'assurer son avenir et pour aider sa mère malade, Minako (美奈子?). Misaki a aussi une jeune sœur nommée Suzuna (紗奈?). Pour subsister, elle travaille secrètement en tant que maid dans un café nommé le Maid Latte. Elle veut toujours faire de son mieux indépendamment et a un sens fort de justice, ce qui la pousse parfois à se mettre en danger pour voler au secours de quelqu'un. Elle développe progressivement des sentiments envers Usui Takumi mais refuse de les reconnaître jusqu'à un moment très avancé de l'anime.



Kaichou wa Maid Sama! Kaichou-wa-maid-sama-14-raw-tbs-1280x720-x264-aac-mkv_snapshot_02-48_2010-07-02_23-55-19

Garçon le plus populaire du lycée Seika, Usui Takumi semble prendre peu d'intérêt dans quoi que ce soit et préfère observer les choses comme elles se déroulent. Il s'avère être extraordinairement doué dans un certain nombre de domaines différents dont la cuisine (il aide parfois au Maid Latte), le kenpo, le violon ou les échecs, le plus étonnant étant la manière dont il arrive à suivre l'étiquette face à des personnes de la haute société, ce qui indique qu'il est probablement issu d'une famille riche, ce qui n'est pas clairement expliqué dans l'anime, contrairement aux mangas. Pendant sa première année, il est rapidement devenu populaire parmi les filles mais, ne s'intéressant pas à elles, il les a systématiquement rejetées quand elles lui ont avoué leurs sentiments. Cette indifférence lui vaut d'être initialement considéré comme un voyou par Misaki. Il développe néanmoins des sentiments pour elle au début de sa deuxième année au lycée Seika, étant le premier à apprendre qu'elle travaille en tant que soubrette au Maid latte. Il choisit de ne pas ébruiter son secret. Il dit souvent à Misaki qu'il l'aime, même si elle l'a repoussé la première fois, voyant son comportement simplement comme une plaisanterie ou du harcèlement. Ceci, ainsi que sa capacité étrange à apparaître chaque fois qu'elle a besoin de lui, ses habiletés étendues et le fait qu'il ait réchappé d'un bond du toit de l'école dans la piscine, que Misaki le surnomme souvent "l'alien pervers". Quand bien même, il l'aide continuellement et la surveille avec vigilance, offrant des conseils perspicaces sur la façon de traiter les garçons à Seika efficacement et devenant possessif envers elle (particulièrement quand il s'agit de Hinata Shintani). Bref il est bg et il gère sa fougère °^°



Kaichou wa Maid Sama! Yukimura_and_kanou

A gauche, Yukimura Shôichorô . C'est le vice-président des élèves, on le prend souvent pour une fille et ses capacités athlétiques sont assez inférieures. De nature sérieux, il se sent facilement faible face aux autres. Son visage ressemble à celui d'une fille et ses amis aiment bien le taquiner à ce sujet. Il a une petite sœur, Ruri (7 ans). Il devient ami avec Kanou. Après avoir embrassé Misaki la première fois celle-ci se fera un peu distante avec Usui, alors pour la détendre il embrassera Yukimura. Très choqué de cet acte il gardera toujours une certaine distance " de sécurité " entre lui et Usui.
A droite, Kanou Soutarô dit "Kanou-kun" qui est ami avec Yukimura. Il a une faculté particulière: l'hypnose. Il est effrayé par les filles, depuis son plus jeune âge, mais au fil des épisodes, son aversion pour les filles va changer grâce à Misaki. Il n'en reste pas moins très timide.



Kaichou wa Maid Sama! Kaichou-maid-sama-sakura-shizuko-img

A gauche, Sakura Hanazono, jeune fille passionnée et très naïve qui tombe facilement amoureuse. Véritable romantique, elle se fait souvent avoir par les garçons, notamment le chanteur d'un groupe très connu, Kuuga. A droite, son amie, Shizuko Kaga, est au contraire une jeune fille timide et plutôt réservée, toujours très calme sauf lorsqu'elle atteint un grand niveau de stress. Elles a deux frères et toute sa famille adore les mathématiques. Toutes deux sont des amies de Misaki.



Kaichou wa Maid Sama! 246716-1

Le trio d'idiots, comme l'appelle Misaki, est composé de droite à gauche par Naoya Shirakawa dit "Shiroyan", Ikuto Sarashina dit "Ikkun", et Ryunosuke Kurosaki dit "Kurotatsu". Les deux premiers avaient leur propre bande au collège, dont le blond était le chef, mais ils ont tiré un trait sur ce passé en entrant au lycée. Le troisième est un otaku passionné de mangas et très doué en dessin. Tous trois n'aiment pas beaucoup Misaki au début, mais lorsqu'ils découvrent son emploi, ils deviennent de vrais fan et passent tout leur temps au Maid Latte dans l'espoir de gagner une photo avec elle.



Kaichou wa Maid Sama! 5024483725_5041cee1be

Voici les autres filles du Maid Latte, du moins celles qui apparaissent le plus souvent.
En bas à gauche, Satsuki Hyoudou est la gérante du café. C'est une jeune fille très sensible et très enthousiaste quand il s'agit de son travail, même si elle ets parfois un peu étourdie. Elle adore ses employées et se fait beaucoup de films, notamment sur la relation entre Misaki et Usui. Elle aime tout ce qui est "moe".

En haut à gauche, Subaru Saotome. Douce, gentille et serviable, elle porte toujours des lunettes. Elle est volontaire pour participer à une audition de serveurs pour un commerce rival afin de prouver la valeur des employées du Maid Latte.

En haut à droite, Erika Ono, caractérisée par sa forte poitrine, a participé au tournoi de beach volley avec Usui. Lors de l'évènement de voyance, elle était tellement prise par son rôle qu'elle semblait possédée.

En bas à droite, Honoka Kinoshita, qui possède deux personnalités. Elle peut être très attachante et joyeuse, lunatique et gentille, et puis d'un coup devenir un vrai démon implacable lorsqu'il s'agit du sérieux au travail, que l'on surnomme "Black Honoka".

Au milieu, Aoi Hyoudou, qui ne travaille pas à proprement parlé au Maid Latte mais en fait tout de même partie. Neveu de Stasuki, il est très populaire sur internet grâce à l'idole qu'il incarne sur ses photos. Il adore les vêtements féminins, tout ce qui est mignon, et sait coudre, ce qui lui a valu beaucoup de moqueries par le passé. Il est envoyé chez sa tante car son père ne supporte plus son travestissement, mais Misaki va l'aider à mieux s'assumer en tant que garçon.



Kaichou wa Maid Sama! Shintani_hinata_7267


Le dernier personnage apparaît vers la fin de la série, mais a son importance. Hinata Shintani , surnommé "You-kun", est un ami d'enfance de Misaki. Comme il mange énormément, il était assez corpulent à l'époque, et même s'il a minci, c'est toujours un vrai goinfre xD. Un jour, quand ils étaient petits, Shintani s'est amusé à grimper dans un arbre, mais il a trébuché et est tombé. Misaki s'est donc occupée de lui le mieux qu'elle a pu, et depuis ce jour, il est amoureux de Misaki, c'est son premier véritable amour. Lorsqu'il prendra conscience du petit manège d'Usui envers cette dernière, il le considèrera comme son rival. Il a vécu chez son grand-père durant quelques années, à la suite de la mort subite de ses parents. À 16 ans, il a décidé de revenir dans sa ville natale afin de retrouver Misaki (ce qui est drôle car il ne la reconnaît pas la première fois qu'il la revoit xD). C'est vraiment un personnage attachant, c'est un garçon sensible qui n'a pas peur de montrer ses sentiments, il est tout simplement adorable :3


Allez, des images de Hinata VS Usui pour la route °^°:

Et des ptites images des autres pour la route aussi °^°:


Ensuite, les ptites videos °^° bon, c'est un shojo, alors c'est surtout axé sur l'intrigue entre les personnages et les OST sont un peu délaissées, par rapport aux animes plus fantastiques par exemple.


Opening de la série.




Ending 1 de la série. Les ending sont surtout centrés sur Usui en fait ils montrent le passé qui n'est jamais expliqué dans l'anime °^°





L'ending 2 de la série. IL DECHIRE TOUT PUTAIIIIIIIN °^° j'adore cette chanson elle ets trop bien, les paroles sont belles et les accords principaux à la guitares sont super!!! (USUI ET LES ROSES <3)

Voilà, j'espère vous avoir donné envie de regarder cet anime qui m'a beaucoup plus et que j'ai bouclé en environ deux semaines! Franchement, je le conseille aux filles (c'est un shojo en même temps) c'est reposant pour l'esprit, on s'enjaille vraiment à les regarder se tourner autour ;D
ET PUIS L'ENDING 2 QUOI.
ET PUIS USUI QUOI.
ET QUI HINATA QUOI.
°^°
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Kaichou wa Maid Sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid Sama!   Kaichou wa Maid Sama! EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:51

Purée je compatis pour la fausse manip' :')

Ju' (de pommes) a écrit:
 va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...
Non c'est vrai 8D j'aurais jamais deviné tiens...
Ewie qui non a écrit:
"Kanou-kun"
Pourquoi j'ai lu "Kanon-kun" :') ?

Pourquoi dès que j'ai vu "ami d'enfance" j'ai tout de suite pensé à lui VS Usui 8D ?
Un peu dommage quand même que tu ais "spoilé" l'arrivé de ce perso même s'il est important mais ça doit pas être trop grave :')

Superbe fiche sinon ! Même si tu dis qu'elle n'est pas personnelle moi je la trouve très bien o/ Je n'ai pas vraiment vu de Shojo en plus en anime donc je vais noter ça sur ma liste :')
Dahlia
Modératrice du Désespoir
Violeuse intellectuelle
Dahlia

Féminin Age : 124
Messages : 2370
Date de naissance : 02/03/1900
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Kingdom
Emploi/loisirs : Ruiner des vies
Humeur : "..."

Kaichou wa Maid Sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid Sama!   Kaichou wa Maid Sama! EmptyMar 21 Oct 2014 - 13:56

"Kaichou wa Maid Sama"
^^
"Kaichou Wa Maid Sama"

"Wa Maid Sama"

"Maid Sama"

"Maid"
^^
Plag contrôle-toi
Contenu sponsorisé




Kaichou wa Maid Sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichou wa Maid Sama!   Kaichou wa Maid Sama! Empty

 

Kaichou wa Maid Sama!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-