Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos petits [?] et grands [!] délires %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptyMer 10 Avr 2013 - 21:38

Apparemment c'était Aurélie et Capucine qu'avait pas d'shampoing... Huh, allô... Non mais allô quoi... t'es une fille t'as pas d'shampoing, allô... Allô ? Chais pas, vous m'recevez ? T'es une fille t'as pas d'shampoing ! C'est comme si j'te disait... Huh, t'es une fille t'as pas de cheveux !

:3
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:40

Petite anecdote, vous savez que le "Nan mais allo quoi?" est devenue une marque déposée de Nabilla? x)
http://vridnix.com
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 18:28

Sérieux ? Oo
C'est exagéré quand même, une marque déposée... En plus elle ne l'as pas fait exprès de dire allô, c'est son caractère. x)
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:09

Bah il y a aussi le fait que c'est pas elle qui a inventé ça, je connais d'autres personnes qui disent ça x) c'est très ridicule.
http://vridnix.com
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 21:51

Je ne sais pas si on a fait exprès de lui dire ça. Mais ça attire le public apparement. Une marque juste parce qu'elle a dit une phrase... ._.

Moi je trouve ça drôle. Je me met à l'imiter depuis Vendredi. Et j'ai des amis qui m'appelle Nabila parce que je l'imite. OMG, j'aimerai que l'on m'appelle Hamtaro, ou Rilakkuma, ou Rena, ou Sonati. (TwT)
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:18

Personnellement, un délire qui s'est lancé le 13 décembre 2012 avec une amie : On avait été voir un de nos profs de 3e à l'interclasse, ma pote devait lui demander un sujet de rédac', il l'avait envoyée chier pis moi en attendant j'avais maté son t-shirt qui était d'un orange pétant, et suite à ça on a lancé une grosse mode sur le orange, on rajoutait "orange" à toutes nos phrases, on se taguait des trucs en orange, et j'en passe... Un an après ça nous fait toujours autant rire. Je sais je sais, de votre point de vue c'est pas marrant, mais du mien... x) C'est significatif à fond pour moi si vous me dites "Orange"
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:15

Ally a écrit:
Je sais je sais, de votre point de vue c'est pas marrant, mais du mien... x)
En somme, un délire ne fait rire que ceux qui y participent, c'est plus un effet de "sur le coup" qui se prolonge.

Me concernant, en 2nde, mon premier cours a été un cours de physique. Le prof arrive donc, et je murmure à mon ami "Putain, quel mâle alpha". Me demandez pas pourquoi, hein, j'en sais rien. Cette année, c'est mon prof principal, qu'on surnomme donc "le mâle alpha", ou encore "ce mâle en puissance".
Y'a des centaines de personnes, qu'ils soient profs ou autres, qui ont subi ce genre de déformations. Une fois, par exemple, en plein cours de maths, en seconde, je chuchote à mon ami "Et là, bam, un phoque entre dans la salle et se met à danser". A ce moment, la porte s'ouvre et un surveillant entre dans la salle. On rit, bien sûr, puis je lui dis : "Un phoque qui fait une carence en magnésium en fait". De carence, on est passé à "carenze", prononcé à l'italienne avec accentuation, donc, sur le "-ze". En somme, prononcé "Ka-Rènne-Dzé", selon le système phonétique international. Désormais, ce surveillant, on l'appelle Carenze.

Le pire étant que notre prof de maths de cette année lui ressemble terriblement. J'ai donc fait la remarque à mon ami, qui m'a dit que si ça se trouvait, après tout, c'était son oncle, pour déconner. J'ai sorti, sur un élan de connerie : "C'est son moldu", en fait. Coucou, prof, cette année, on t'appellera le moldu de carenze.

C'est con, sorti comme ça c'est ridicule, mais putain, quand on est dedans, c'est tordant. <3
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:17

J'en ai ri.
Contenu sponsorisé




Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos petits [?] et grands [!] délires %)   Vos petits [?] et grands [!] délires %) - Page 2 Empty

 

Vos petits [?] et grands [!] délires %)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-