|
|
Auteur | Message |
---|
Nemrod Membre récurent(e)
Age : 23 Messages : 315 Date de naissance : 21/05/2001 Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : On a dark desert highway Emploi/loisirs : Bonne question Humeur : Profite à fond de tout
| Sujet: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 12:33 | |
| Prénom : Bronev (ou Quentin si vous me connaissez en vrai) Où habitez-vous ? : Neuilly (Ile de France) Vos goûts, en général : PL, lire (mangas, livres, BD), manger, dormir, le tennis, re-manger, l'escrime, la guitare et faire la grasse mat Vos genres musicaux : tout avec une préférence pour le rock (Green Day ^_^) Votre top animes/séries/mangas : One Piece Vos goûts littéraires :-Auteur : Pierre Bottero -Styles d'écriture : fantastique, aventure, suspens (mais je dois avoir lu des centaines de livres donc c'est assez chaud pour le style comme pour l'écrivain) Vos goûts vidéo-ludiques :Layton, Pokemon, Zelda...(bon ok je sais pus quoi dire j'avoue je vais me pendre ^_^) Comment avez-vous connu Professeur Layton ? : Jadis, pour mon anniversaire, mes parents m'ont offert PL1 avec la DSI... Je n'ai pas accroché, mais, un jour, j'ai vu que PL3 était sorti, et j'ai eu envie de l'avoir pour Noël (j'étais fauché à l'époque faut me comprendre...). J'ai tout de suite accroché, puis j'ai eu PL4 puis PL2 (ou le contraire je sais pus trop...) Et ainsi de suite, je suis devenu un fan de la série... Votre Professeur Layton préféré :PL3, un suspens et une histoire incroyable, même PL6 n'a pas réussi à le détrôner Personnage de PL préféré : Jean Descole - Gros Spoil PL6:
(Hershel Bronev, c'est de là que vient mon pseudo...)
|
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 12:44 | |
| - Bronev a écrit:
- Neuilly (Ile de France)
AIIIIGHT, ILE DE FRANCE. <3 - Monsieur vilain de PL6 a écrit:
- la guitare
... - J'ai bien lu ? a écrit:
- la guitare
..... - OMG <3 a écrit:
- la guitare
JE T'AIME <3<3<3<3<3<3<3<3<3 La guitare = all. - Je t'aime a écrit:
- Layton, Pokemon, Zelda...(bon ok je sais pus quoi dire j'avoue je vais me pendre ^_^)
Je t'aime x 1, je t'aime x2, et je t'aime x 106. Zelda <3<3<3<3 Tu les as tous ? C'est lequel ton préféré ? ^^ - PL6 cey le bien a écrit:
- Votre Professeur Layton préféré :PL3, un suspens et une histoire incroyable, même PL6 n'a pas réussi à le détrôner
Haha, PL6 est en tête de mon classement, mio. 8D PL3 plutôt après PL4 et PL5, parce que EMMY. <3 (Ah d'ailleurs, tu aimes bien Emmy ? ;; Si oui je t'aime, si non je te renie ;; Ah, et le Emmy x Layton aussi ? ;; ) - Spoil PL6:
- Ah, bienvenue en fait a écrit:
- Personnage de PL préféré : Jean Descole (SPOILER POUR CEUX QUI N'ONT PAS FAIT PL6 : Hershel Bronev, c'est de là que vient mon pseudo...)
Oala, olala ! (Pour éviter le spoil et que des gens se spoil sans faire exprès, essaie de mettre tes spoils dans la balise "Spoiler", avec un titre comme "Attention Spoil PL6" ^^ Enfn, fais comme tu veux (Ca fait beaucoup de "spoil"... xD)
Bon, ben, bienvenue ! En espérant que tu te plaise ici~~ |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 12:48 | |
| Bienvenue ^^ - Bronev a écrit:
- Votre Professeur Layton préféré :PL3
Oyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3<3<3<3 Plais toi bien ici o/ Ah oui pour les spoils faut mettre ton spoil avec ces balises (en enlevant les * ) car sinon on peut se spoil facilement x) [*spoiler]Ton texte[/spoiler*] |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 12:55 | |
| Neuilly, Ile de France, un endroit que je connais <3 PL3 <3 Tu m'as l'air bien sympathique, bienvenue à toi ! o/
Par contre, j'ai rajouté des balises spoiler concernant ton spoil de fin de message (d'ailleurs Kitsukari a bien dit comment faire), ça évitera de spoiler la plupart des gens qui comptent lire ton post x') Fais comme ça la prochaine fois^^ |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 13:01 | |
| Bienvenu ^o^ Neuilly... Neuilly.... J'crois que ma grand mère habite juste à coté e_e - Brovev~ a écrit:
- l'escrime
.... .... OWI <3 |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 14:25 | |
| |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 15:25 | |
| |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 16:13 | |
| Welcome :D Je partage ton avis pour PL3, PL6 ne le détronne pas ;D ! Sinon contente de ne pas avoir été la seule à ne pas de suite accrocher à la série x) En tout cas plais toi bien ici :D |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 16:29 | |
| - Euca a écrit:
- (Pour éviter le spoil et que des gens se spoil sans faire exprès, essaie de mettre tes spoils dans la balise "Spoiler", avec un titre comme "Attention Spoil PL6" ^^ Enfn, fais comme tu veux
Tu devrais faire pareil quand tu cites quelqu'un. x) - Le nouveau a écrit:
- Vos goûts littéraires :-Auteur : Pierre Bottero
Bienvenue ! o/ |
|
| |
Age : 23 Messages : 315 Date de naissance : 21/05/2001 Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : On a dark desert highway Emploi/loisirs : Bonne question Humeur : Profite à fond de tout
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 16:42 | |
| Merci bcp pour vos messages ^_^ En réponse à Eucalie [moi aussi je t'aime 8D], je n'ai que deux jeux Zelda sur 3DS : Ocarina Of Time/A Link Between Worlds OUI je n'ai pas mytho, je fais de la guitare (pas depuis longtemps mais même mon prof me dit que quand il avait reçu le même nombre de cours que moi, il avait pas mon niveau èwé-------->chus ptêtre un peu narcissique aussi, mais si peu, si peu...) Sinon dsl pour la balise spoil, je connaissais pas ça, je vous rappelle que chus nouveau... (encore mtn je sais pas cmmt ça marche aidez-moi svp !) Enfin, Eucalie, une question : j'ai pas trop compris, t'aimes ou t'aimes pas l'Ile de France ? Pasque c'est dur de deviner en voyant ton commentaire... Mais bon, passons. P.-S. : un doute m'assaillit soudain : les smileys Layton, ça marche vrmt ? Eclairez-moi de votre grande sagacité ! (oui ça se dit cette phrase je ne suis pas fou quoique un peu en fait) Bon, à + les gens P.-P.-S. : dites-moi de ce que vous pensez de ce que j'ai mis à cette adresse : http://www.professeur-layton-forum.com/t1611-scenario-layton Je pense qu'on peut vrmt en tirer quelque chose de bien... |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 16:51 | |
| Welcome Here dear Bronev! Noce to meet you ^^ |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 17:18 | |
| Salutations nouveau membre! Et encore un membre de la secte Descole, ça commence à faire beaucoup. O.O Et pour Pierre Bottero, je copie Louise.
Et pour les smileys Layton, je n'ai pas bien compris la question, en fait, désolée. |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 17:19 | |
| - Bronev a écrit:
En réponse à Eucalie [moi aussi je t'aime 8D], je n'ai que deux jeux Zelda sur 3DS : Ocarina Of Time/A Link Between Worlds OUI je n'ai pas mytho, je fais de la guitare (pas depuis longtemps mais même mon prof me dit que quand il avait reçu le même nombre de cours que moi, il avait pas mon niveau èwé-------->chus ptêtre un peu narcissique aussi, mais si peu, si peu...) Sinon dsl pour la balise spoil, je connaissais pas ça, je vous rappelle que chus nouveau... (encore mtn je sais pas cmmt ça marche aidez-moi svp !) Enfin, Eucalie, une question : j'ai pas trop compris, t'aimes ou t'aimes pas l'Ile de France ? Pasque c'est dur de deviner en voyant ton commentaire... Mais bon, passons.
Espèce de débutant va è_é Mais bon, eux Zelda c'bien quand même. Je t'ordonne seulement de jouer à Skyward Sword. >_< GUITARE <3 mon dieu je t'aime. Tiens, après ce message j'vais en faire, vala. Je suis du 93, donc oui j'aime pas mal ! 8D Et kesGfé Louise ? ;; |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 17:33 | |
| Bienvenue Quentin! - Quentin a écrit:
- Pokemon, Zelda
ok je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 17:46 | |
| Bon, bah merci de m'aimer... (ok jvais me pendre) |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 18:02 | |
| |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 18:40 | |
| Salut salut, Kamarade ! Très belle ville Neuilly, on y a été avec Kirja' en juillet me semble.
Bienvenue à toi ! |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 18:46 | |
| Yay, je confirme, c'est zouli sauf que les patrons des restos ne sont pas sympa, ah ah. Sinon bienvenue o/ |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 20:45 | |
| Sois le bienvenu ici, Bronev. o/ J'te souhaite de te plaire parmi nous. |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Nov 2014 - 20:54 | |
| |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Nov 2014 - 18:22 | |
| - Citation :
- -Auteur : Pierre Bottero
Oui? On m'appelle? Ah non on cite juste mon créateur *o* J'adore Bottero aussi, surtout les séries Ewilan et Ellana, surtout les Ellana mais la première partie de mon pseudo vient d'Ewilan :') Bienvenue parmi nous! °^° Oh Zelda oh oh oh Eucalie t'as adopté ça y est xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Nov 2014 - 19:18 | |
| Chus dégoûté que Pierre Bottero soit mort... C'était un écrivain incroyable, avec un génie comme peu d'hommes ont. PUTAIN DE ROUTE DE MERDE ! QU'EST-CE QU'IL ALLAIT FAIRE AUSSI EN MOTO CE JOUR-LA ?! D'ailleurs, chus en deuil le 8 novembre prochain. Sinon, moi, j'ai lu tous les livres s'apparentant de près ou de loin à Gwendalavir, sauf Le Chant du Troll. Sinon, j'ai lu Ewilan, Ellana, L'Autre et Les Âmes Croisées (roman sorti après sa mort, c'est un pur chef-d'oeuvre ce livre)
Eucalie, mon amour, je t'aime ! Et toi ? :D
Cordialement, Bronev. |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Nov 2014 - 19:24 | |
| Bienvenue sur le foru u u u u u um. Oups, j'ai 3 jours de retard.
Sinon, à lire ta présentation, j'en suis à me demander QUI n'est pas fan ou n'a jamais joué à zelda sur ce forum |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Nov 2014 - 19:30 | |
| - Gorz a écrit:
- Sinon, à lire ta présentation, j'en suis à me demander QUI n'est pas fan ou n'a jamais joué à zelda sur ce forum
Je crois que c'est pas possible, Zelda c'est mythique, c'est le bien! Après, tout le monde n'est pas fan! Mais je pense que tout le monde à déjà touché de près ou de loin à ces jeux géniaux! (je suis pas objective, j'adore ça x)) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Nov 2014 - 19:36 | |
| Je te pardonne gorz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|