Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤ Petite Présentation ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:04

Bienvenue bienvenue!
Alors, Phoenix Wright, Pokémon, Zelda!
Mais oui, oui bon sang!
T'es un true Love Bottle
C'est lequel ton Zelda favoris? Smile
Yoshi The Phoénix
Membre qui s'intègre
Yoshi The Phoénix

Masculin Age : 28
Messages : 65
Date de naissance : 19/04/1995
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg.
Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos.
Humeur : Concentré.

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:13

J'ai déjà répondu précédemment à cette question Edoline. Mais je vais le refaire juste pour toi, huhu. Mes Zelda préférés sont OOT et ALBW =).
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 18:44

Yoshi The Phoénix a écrit:
Mon Manga favori, que j'aime par dessus tout est le même depuis que je l'ai découvert en classe de sixième jusque maintenant. Il ne sera détrôner par rien d'autre je pense. Il s'agit de Détective Conan <3 Mon Précieux <3.
Oh bon sang.

Je--

Je

Je t'adore QwQ

(Au passage, autant faire de la pub pour le coup : si tu es intéressé par DC en général (animé aussi, puis si tu veux te farcir des théories en tous genres -- fais gaffe par contre, même si ça reste des théories et qu'on le répète tout le temps, il paraît qu'on spoile puisqu'on ne s'est encore jamais trompés jusqu'à maintenant dans nos théories officielles xD), je peux te donner une bonne adresse. Tu n'as qu'à demander ! ~ ;D)
Yoshi The Phoénix
Membre qui s'intègre
Yoshi The Phoénix

Masculin Age : 28
Messages : 65
Date de naissance : 19/04/1995
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg.
Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos.
Humeur : Concentré.

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:03

Ahah, pour l'instant je préfère pas trop rejoindre ce groupe car comme tu dis vos théories sont souvent véridique au final et je ne suis pas très loin dans les scan du manga :/. Je lis principalement les tomes qui sortent en VF en les achetant et quelques fois je lis les scan. Voilà, donc bah ça attendra quand j'aurais lu les scan je pense ^^. Merci de la proposition sinon =).
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:07

Pas de souci, ça fait plaisir d'essayer d'enrôler de force d'innocentes personnes de renseigner en donnant les meilleures adresses quand on peut en donner. :D

(Pis tu sais, cette fameuse adresse a traduit toutes les files depuis la 864, et la traduction est très bonne. Tu n'aurais aucun souci si tu as lu jusque-là normalement. ^^
Fais quand même gaffe à Kana, je veux pas cracher dessus parce que leur traduction est mauvaise (loin de là, hein, ils font du super boulot), mais ils sont quand même passés à côté de... certains détails importants pour l'intrigue. Des jeux de mots japonais qui peuvent changer tout le sens d'une phrase, par exemple)
Yoshi The Phoénix
Membre qui s'intègre
Yoshi The Phoénix

Masculin Age : 28
Messages : 65
Date de naissance : 19/04/1995
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg.
Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos.
Humeur : Concentré.

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:11

Ton adresse ne serait pas Kudo Project par hasard? =o
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:13

Yoshi The Phoénix a écrit:
Ton adresse ne serait pas Kudo Project par hasard? =o

... Bon sang, il connaît. =o

Toute façon, y'a aucune chance qu'il l'ait deviné à mon pseudo, invisible comme je suis...
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:28

Je t'aime bien toi, bienvenue.
(Par contre, y a pas d'accent sur Phoenix T___T)
Yoshi The Phoénix
Membre qui s'intègre
Yoshi The Phoénix

Masculin Age : 28
Messages : 65
Date de naissance : 19/04/1995
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg.
Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos.
Humeur : Concentré.

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 20:09

En fait c'est un mix entre Phoenix de Phoenix Wright et l'oiseau "Phénix" x).
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:26

Yoshi a écrit:
Samourai Deeper Kyo
Je t'aime juste pour ça. <3
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 22:55

Ah, les livres de Rick Riordan. o/ C'marrant ça, on en a justement parlé il n'y a pas plus tard qu'hier. #ccYuma'
Même si que je me suis arrêté à la fin des Percy Jackson. Faudra vraiment que j'attaque Les Héros de l'Olympe un jour. xD
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:36

Citation :
Ah, les livres de Rick Riordan. o/ C'marrant ça, on en a justement parlé il n'y a pas plus tard qu'hier. #ccYuma'
HELL YEAH

Citation :
Percy Jackson, Héros de l'Olympe...

Toi et moi on va parler.

SINON BIENVENUE o/
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 11:18

Phoééééééénix a écrit:
J'ai déjà répondu précédemment à cette question Edoline. Mais je vais le refaire juste pour toi, huhu. Mes Zelda préférés sont OOT et ALBW =).
Ah bah désolée et merci x)
OOT, meilleur choix possible, oui oui!
ALBW, c'est plutôt pas commun! :')
Personnellement, je trouve que c'est l'opus le moins tentant de la saga (bon, après Faces of Evil, soyons clair). Je sais pas, il m'as pas imprégnée plus que ça. Enfin, pas comme les autres Zelda. Tu as déjà tenté Minish Cap, ou Majora Mask? Ce sont de pûres merveilles!  Llove
Yoshi The Phoénix
Membre qui s'intègre
Yoshi The Phoénix

Masculin Age : 28
Messages : 65
Date de naissance : 19/04/1995
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg.
Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos.
Humeur : Concentré.

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 13:57

Edoline a écrit:
ALBW, c'est plutôt pas commun! :')
Personnellement, je trouve que c'est l'opus le moins tentant de la saga (bon, après Faces of Evil, soyons clair). Je sais pas, il m'as pas imprégnée plus que ça.

Je comprends ton avis. Je saurais pas comment l'expliquer mais je comprends ce que tu veux dire pour qu'il soit le moins tentant. Sûrement que ça fait trop "3D" et il fait trop jeux fait pour vendre pas comme les anciens qui sont bien meilleurs. La vue du dessus est saoulante même si on a une vue omnisciente. Mais ça simplifie trop le jeu je trouve :/.

Après non je n'ai pas joué à Majora's Mask mais j'ai déjà testé Minish Cap que je trouve trop mignon, classe et tout et tout à joué x).

Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:13

Yoshi The Phoénix a écrit:
En fait c'est un mix entre Phoenix de Phoenix Wright et l'oiseau "Phénix" x).
Ah
d'accord
je meurs 8')
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:55

C'est bon cheers
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:41

Yoshi a écrit:
Je comprends ton avis. Je saurais pas comment l'expliquer mais je comprends ce que tu veux dire pour qu'il soit le moins tentant. Sûrement que ça fait trop "3D" et il fait trop jeux fait pour vendre pas comme les anciens qui sont bien meilleurs. La vue du dessus est saoulante même si on a une vue omnisciente. Mais ça simplifie trop le jeu je trouve :/.

Après non je n'ai pas joué à Majora's Mask mais j'ai déjà testé Minish Cap que je trouve trop mignon, classe et tout et tout à joué x).
Oh bah c'est cool qu'on se comprenne, c'est totalement ça! Ha mais Minish Cap est totalement excellent, mais bon, c'est dur de l'avoir, puisqu'il est sur GBA et GBC. Après on peut y jouer avec les DS lite, puisqu'il y a un port pour les cartes de GB, c'est cool.
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:19

Tu aimes détectives Conan, tu aimes Phoenix Right ,tu aimes professeur Layton et aimes la lecture !
je n'ai qu'une chose à dire : je suis ravie de faire ta connaissance! :happ:
Oh, j'oubliais , sois le bienvenu Smile
Contenu sponsorisé




¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤   ¤ Petite Présentation ¤ - Page 2 Empty

 

¤ Petite Présentation ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» petite présentation ;3
» une petite présentation
» Ma petite présentation
» Présentation d'une petite Stalkeuse...
» Alizée, une petite étoile qui commence à briller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-