|
|
Auteur | Message |
---|
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 18:04 | |
| Bienvenue bienvenue! Alors, Phoenix Wright, Pokémon, Zelda! Mais oui, oui bon sang! T'es un true C'est lequel ton Zelda favoris? |
|
| |
Yoshi The Phoénix Membre qui s'intègre
Age : 29 Messages : 65 Date de naissance : 19/04/1995 Date d'inscription : 12/11/2014 Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg. Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos. Humeur : Concentré.
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 18:13 | |
| J'ai déjà répondu précédemment à cette question Edoline. Mais je vais le refaire juste pour toi, huhu. Mes Zelda préférés sont OOT et ALBW =). |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 18:44 | |
| - Yoshi The Phoénix a écrit:
- Mon Manga favori, que j'aime par dessus tout est le même depuis que je l'ai découvert en classe de sixième jusque maintenant. Il ne sera détrôner par rien d'autre je pense. Il s'agit de Détective Conan <3 Mon Précieux <3.
Oh bon sang. Je-- Je Je t'adore QwQ (Au passage, autant faire de la pub pour le coup : si tu es intéressé par DC en général (animé aussi, puis si tu veux te farcir des théories en tous genres -- fais gaffe par contre, même si ça reste des théories et qu'on le répète tout le temps, il paraît qu'on spoile puisqu'on ne s'est encore jamais trompés jusqu'à maintenant dans nos théories officielles xD), je peux te donner une bonne adresse. Tu n'as qu'à demander ! ~ ;D) |
|
| |
Age : 29 Messages : 65 Date de naissance : 19/04/1995 Date d'inscription : 12/11/2014 Localisation : Rue Des Flocons, Froënborg. Emploi/loisirs : Lecture/Jeux Vidéos. Humeur : Concentré.
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 19:03 | |
| Ahah, pour l'instant je préfère pas trop rejoindre ce groupe car comme tu dis vos théories sont souvent véridique au final et je ne suis pas très loin dans les scan du manga :/. Je lis principalement les tomes qui sortent en VF en les achetant et quelques fois je lis les scan. Voilà, donc bah ça attendra quand j'aurais lu les scan je pense ^^. Merci de la proposition sinon =). |
|
| |
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 19:07 | |
| Pas de souci, ça fait plaisir d'essayer d'enrôler de force d'innocentes personnes de renseigner en donnant les meilleures adresses quand on peut en donner. :D
(Pis tu sais, cette fameuse adresse a traduit toutes les files depuis la 864, et la traduction est très bonne. Tu n'aurais aucun souci si tu as lu jusque-là normalement. ^^ Fais quand même gaffe à Kana, je veux pas cracher dessus parce que leur traduction est mauvaise (loin de là, hein, ils font du super boulot), mais ils sont quand même passés à côté de... certains détails importants pour l'intrigue. Des jeux de mots japonais qui peuvent changer tout le sens d'une phrase, par exemple) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 19:11 | |
| Ton adresse ne serait pas Kudo Project par hasard? =o |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 19:13 | |
- Ton adresse ne serait pas Kudo Project par hasard? =o
... Bon sang, il connaît. =o Toute façon, y'a aucune chance qu'il l'ait deviné à mon pseudo, invisible comme je suis... |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 19:28 | |
| Je t'aime bien toi, bienvenue. (Par contre, y a pas d'accent sur Phoenix T___T) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 20:09 | |
| En fait c'est un mix entre Phoenix de Phoenix Wright et l'oiseau "Phénix" x). |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 22:26 | |
| - Yoshi a écrit:
- Samourai Deeper Kyo
Je t'aime juste pour ça. <3 |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 22:55 | |
| Ah, les livres de Rick Riordan. o/ C'marrant ça, on en a justement parlé il n'y a pas plus tard qu'hier. #ccYuma' Même si que je me suis arrêté à la fin des Percy Jackson. Faudra vraiment que j'attaque Les Héros de l'Olympe un jour. xD |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 14 Nov 2014 - 23:36 | |
| - Citation :
- Ah, les livres de Rick Riordan. o/ C'marrant ça, on en a justement parlé il n'y a pas plus tard qu'hier. #ccYuma'
HELL YEAH - Citation :
- Percy Jackson, Héros de l'Olympe...
Toi et moi on va parler. SINON BIENVENUE o/ |
|
| |
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Sam 15 Nov 2014 - 11:18 | |
| - Phoééééééénix a écrit:
- J'ai déjà répondu précédemment à cette question Edoline. Mais je vais le refaire juste pour toi, huhu. Mes Zelda préférés sont OOT et ALBW =).
Ah bah désolée et merci x) OOT, meilleur choix possible, oui oui! ALBW, c'est plutôt pas commun! :') Personnellement, je trouve que c'est l'opus le moins tentant de la saga (bon, après Faces of Evil, soyons clair). Je sais pas, il m'as pas imprégnée plus que ça. Enfin, pas comme les autres Zelda. Tu as déjà tenté Minish Cap, ou Majora Mask? Ce sont de pûres merveilles! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Sam 15 Nov 2014 - 13:57 | |
| - Edoline a écrit:
- ALBW, c'est plutôt pas commun! :')
Personnellement, je trouve que c'est l'opus le moins tentant de la saga (bon, après Faces of Evil, soyons clair). Je sais pas, il m'as pas imprégnée plus que ça. Je comprends ton avis. Je saurais pas comment l'expliquer mais je comprends ce que tu veux dire pour qu'il soit le moins tentant. Sûrement que ça fait trop "3D" et il fait trop jeux fait pour vendre pas comme les anciens qui sont bien meilleurs. La vue du dessus est saoulante même si on a une vue omnisciente. Mais ça simplifie trop le jeu je trouve :/.
Après non je n'ai pas joué à Majora's Mask mais j'ai déjà testé Minish Cap que je trouve trop mignon, classe et tout et tout à joué x). |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Sam 15 Nov 2014 - 20:13 | |
- En fait c'est un mix entre Phoenix de Phoenix Wright et l'oiseau "Phénix" x).
Ah d'accord je meurs 8') |
|
| |
Nemrod Membre récurent(e)
Age : 23 Messages : 315 Date de naissance : 21/05/2001 Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : On a dark desert highway Emploi/loisirs : Bonne question Humeur : Profite à fond de tout
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Dim 16 Nov 2014 - 18:55 | |
| C'est bon |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Lun 17 Nov 2014 - 17:41 | |
| - Yoshi a écrit:
- Je comprends ton avis. Je saurais pas comment l'expliquer mais je comprends ce que tu veux dire pour qu'il soit le moins tentant. Sûrement que ça fait trop "3D" et il fait trop jeux fait pour vendre pas comme les anciens qui sont bien meilleurs. La vue du dessus est saoulante même si on a une vue omnisciente. Mais ça simplifie trop le jeu je trouve :/.
Après non je n'ai pas joué à Majora's Mask mais j'ai déjà testé Minish Cap que je trouve trop mignon, classe et tout et tout à joué x).
Oh bah c'est cool qu'on se comprenne, c'est totalement ça! Ha mais Minish Cap est totalement excellent, mais bon, c'est dur de l'avoir, puisqu'il est sur GBA et GBC. Après on peut y jouer avec les DS lite, puisqu'il y a un port pour les cartes de GB, c'est cool. |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ Ven 21 Nov 2014 - 11:19 | |
| Tu aimes détectives Conan, tu aimes Phoenix Right ,tu aimes professeur Layton et aimes la lecture ! je n'ai qu'une chose à dire : je suis ravie de faire ta connaissance! Oh, j'oubliais , sois le bienvenu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Petite Présentation ¤ | |
| |
|
| |
|