| Présentation du seul et unique Desai' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Dim 21 Déc 2014 - 23:08 | |
| - Le nouveau a écrit:
- Louis ... why xD divulgue pas sa comme sa brf, merci pour l'accueil, Oe je suis assez familiers a Layton
Euh, merci mais insulte pas Louis parce que moi c'est Clément. xD Louis il a une petite bite en fait. Du moins il a fondé sa réputation sur ça. ^^ |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Dim 21 Déc 2014 - 23:30 | |
| Ops je me suis fail ... Brf c'est a cause de vos images :/
EDIT: J'ai corrigé x) |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Dim 21 Déc 2014 - 23:52 | |
| IL CONNAIT PAS EMMY. Je t'aime plus. |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Dim 21 Déc 2014 - 23:58 | |
| Mais Clément je t'emmerde
Et Romain jsp qui t'es :/ (bienvenue quand même xD) |
|
| |
Mayu Nouveau membre
Age : 29 Messages : 25 Date de naissance : 23/02/1995 Date d'inscription : 23/08/2014 Localisation : Somewhere over the Rainbow Emploi/loisirs : Étudiante Humeur : Allons-y !
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 0:03 | |
| Mais, quand tu dis aimer les boobs et les loli est-ce que ça veut dire les deux en même temps, genre oppai loli (loli avec des gros seins) ? Parce que personnellement j'aime mes loli DFC (Delicious Flat Chest) ou rien :/ Sinon soit le bienvenue ami fan de Touhou o/ |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 0:17 | |
| Bienvenue
Oh mon dieu, c'est la 1ère fois que je lis une présentation où il y pas noter: "j'aime zelda" |
|
| |
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 1:05 | |
| Merci tout le monde pour l'accueil :D Je le dis quand même j'aime bien zelda J'aime surtout les lolis quand je dis que j'aime les boobs/seins c'est juste pour le trolls x) j'en suis pas plus fan que ça |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 10:06 | |
| WO SHIT IL A CITÉ HIGU ET UMINEKO ** Oui sinon, bienvenue ici, puisse l'enfer payer tes charitables trames!
(Désolée, il faut le pardonner, je suis complètement folle désolée :') ) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 11:52 | |
| C'est cool la folie x), mais sinon merci de l'accueil |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 15:19 | |
| Bon Je suis a la bourre xD Mais bienvenue quand même, cher Romain! - Romain a écrit:
- Professeur Layton, Ace Attorney
Alors, j'approuve totalement mais encore plus pour Ace Attorney! Tu as joué au dernier crossover PLvsAA? - gorz a écrit:
- Oh mon dieu, c'est la 1ère fois que je lis une présentation où il y pas noter: "j'aime zelda"
Maaaaais non! :p Et puis Zelda c'est trop bien!! Et cool que tu aimes Zelda, Romain, c'est un très bon choix! :D Et j'approuve Umineko aussi. Voilaaaa! |
|
| |
Nemrod Membre récurent(e)
Age : 23 Messages : 315 Date de naissance : 21/05/2001 Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : On a dark desert highway Emploi/loisirs : Bonne question Humeur : Profite à fond de tout
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 15:25 | |
| - Desaito a écrit:
- C'est cool la folie x)
Tu verras, tout le monde est fou dans ce forum, sauf moi dit-il en enfilant un costume de licorne rose avec des étoiles vertesSinon bienvenue, même si je suis en retard ^_^ |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 15:40 | |
| Je plussoie Bronev pour à peu près tout! Sauf que je ne me déguise pas en licorne (moi, c'est en pingouin ). Donc, bienvenue en retard! |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 16:00 | |
| Zelda <3 Tu as quels jeux précisément ? |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 16:33 | |
| Bienvenue o/ (encoreplusàlabourre) J'ai pas tout retenu, mais je sais que tu aimes bien Touhou, Pandora Hearts, Assassination Classroom, Mirai Nikki, Higurashi, Umineko, Danganronpa, PL3 <3 , Clive <3<3 Bref plais toi bien ici ^^ Et au passage j'aime beaucoup ton avatar :D |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 16:46 | |
| Donc déjà je tien a dire merci beaucoup a tout le monde pour cette accueil de masse x) Nan j'ai pas jouer au cross over, je suis triste de le dire mais j'ai joué que au 3 premiers PL, justement la je suis entrain de refinir destin perdu une 2eme fois Si tu parle des jeux zelda, je pense que je les ai presque tous fais a par les 2 deux dernièrs malheureusement Omg, j'adore la communauté de ce forum <3 |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Lun 22 Déc 2014 - 18:55 | |
| |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Mar 23 Déc 2014 - 6:01 | |
| - Desaito a écrit:
- Kingdom Hearts
Je... Je sais pas trop quoi dire... c'est tant d'émotions en si peu de temps... je... Bienvenue, sinon ! |
|
| |
Ace/Maximilien Nénuphar volant Mygale dansante
Age : 26 Messages : 2891 Date de naissance : 25/12/1997 Date d'inscription : 23/08/2013 Localisation : Le comité de Salut public. Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins. Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Mar 23 Déc 2014 - 7:09 | |
| |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Mar 23 Déc 2014 - 11:48 | |
| - Citation :
- Touhou, Rabbit Doubt
- Citation :
- Vos goûts littéraires : Rabbit Doubt, Death note, Assassination classroom, Judge
- Citation :
- Ace Attorney, Kingdom Hearts, Touhou
Nouveau membre préféré du forum :// Bref, bon bah déjà t'as bon goût, et ensuite salut, plais-toi bien ici mais si j'me trompe pas t'étais là pour Capharnaüm donc j'espère que tu t'es bien amusé o/ - Citation :
- Mais, quand tu dis aimer les boobs et les loli est-ce que ça veut dire les deux en même temps, genre oppai loli (loli avec des gros seins) ? Parce que personnellement j'aime mes loli DFC (Delicious Flat Chest) ou rien :/
Sinon soit le bienvenue ami fan de Touhou o/ Mais non mais Mayu putain xD tu sais on s'assure que les gens soient weeb avant de demander des trucs comme ça xD |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Mar 23 Déc 2014 - 12:18 | |
| Kingdom hearts omg <3<3<3 Oui j'etais la pour le capharnaüm et j'avais bien ri x) Et merci pour l'accueil |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Mar 23 Déc 2014 - 13:31 | |
| Olala, tu étais là pour le capharanüm!! Bien bien :') Et bah bonne intégration encore une fois Et j'approuve totalement pour Zelda! (et je rajoute que Minish Cap, Ocarina of Time, Majora Mask et Twilight Princess sont les meilleurs) |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Mar 30 Déc 2014 - 22:08 | |
| Bienvenu, bienvenu...
RABBIT DOUBT AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OUI OUI C'EST LE BIEN
Bref... |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' Mar 30 Déc 2014 - 23:59 | |
| Eh bien bienvenue à toi, mon cher, et plais-toi bien ici. Même si j'ai cru comprendre que tu étais déjà intégré d'office, connaissant Ally et Yûki o/ - Citation :
- Destin perdu :D LE MEILLEUR SANS REFLECHIR
Je t'aime. Rien d'autre à dire. Parce que c'est le BEST. GAME. EVER. \o/ Sinon, allez, je me lance comme questions, avec les classiques : 1) Aimes-tu Détective Conan ? 2) Lis-tu, voire écris-tu des fictions ? Parce que [#pub] la section Ecriture est pleine de perles et d'auteurs tous plus compétents (allez, pour ne pas dire géniaux, je vais dire extrêmement talentueux pour la majorité d'entre eux), et si jamais la lecture fait partie de tes passe-temps, sérieusement, c'est la meilleure adresse que je puisse te donner, et tu ne le regretteras pas. ;D Et sinon, eh bien que dire... Je ne vais pas te souhaiter à nouveau la bienvenue puisque tu es déjà intégré d'office (la première fois c'était juste par politesse en fait, puisqu'il est inutile de dire "Bienvenue !" à quelqu'un qui est déjà chez lui ;D), donc bon. Ben... Voilà, plais-toi bien ici et fais attention aux cuillers rouillées qui trainent ici et là. M'enfin, je pense qu'on t'aura déjà prévenu. o/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du seul et unique Desai' | |
| |
|
| |
| Présentation du seul et unique Desai' | |
|