Bon, j'vais organiser tout ça comme Louise tiens, bien que je doute que les résolutions soient maintenues toute l'année.
Faisable :* Avoir mon bac, enfin réussir les épreuves anticipées quoi, surtout le Français mdr. Et avoir 10 aux Sciences, ça m'arrangerait déjà énormément vu ma ramassée au premier devoir type bac de cette matière %)
* En conséquence de la résolution précédente : bosser plus. Parce que je sens que je me relâche beaucoup trop ces dernières semaines, et c'est pas bon du tout.
* Pouvoir réaliser tous mes plans de cet été qui me tiennent énormément à coeur, en l'occurrence : Japan Expo, aller chez Morgane, voir Louis, aller aux USA avec mon père depuis le temps qu'on en parle, et revoir encore quelques autres membres IRL. Si on pouvait regrouper ça en une catégorie, je dirais : avoir la permission de beaucoup voyager cet été.
* Prendre plus souvent des nouvelles de ma famille (j'entends par là grand-mère et mon père), parce que je me rends compte que j'arrive pas à allier amis, famille et lycée en même temps et l'équilibrer en fait.
* Définitivement vaincre la procrastination. Quoi ? C'est pas facilement faisable ? é_è
* Continuer mes projets d'écriture en parallèle avec mes études, et donc ça se relie plus ou moins au point précédent.
Difficilement faisable :* Prendre des distances avec ce qui me fait mal sans me plaindre sans cesse.
* Arrêter de prendre certaines choses trop à coeur.
* Améliorer mon caractère de merde que tout le monde me reproche quasi.
* Avoir du contact régulier avec tous les gens qui comptent à mes yeux.
* Comme Louise, refoutre les pensées qui envahissent mon cerveau en ordre.
* Arrêter de faire du mal à mes amis %)
FPL :* Remplir mon rôle de modératrice au mieux...
* Savoir plus équilibrer le forum et ma vie IRL.
* Ça croise avec la catégorie faisable mais du coup ouais, refaire des IRLs, parce que j'en suis une habituée et ayant des facilités, ce serait dommage de ne plus bouger.
- Louise a écrit:
- (celui ou celle qui répondra que de toute façon dans quelques mois ça ne fera plus 21 mais 22 va recevoir une poubelle dans la figure e__e)
J'ai failli oser mais j'ai décidé de cesser de troller %)
(Et pis si ça se trouve, t'y auras mis fin avant ça, na' é_è)