Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:23

Bonne année à vous tous ! Smile Comment s'est passé votre réveillon? Vous avez bien festoyé?
http://vridnix.com
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 18:25

Bonne année etc etc les gens, soyez heureux, c'est tout ce qui compte ! o/

Me concernant, j'ai pour la première fois en seize ans fêté le Réveillon, avec une dizaine d'amis et c'était... mouvementé xD
J'apprécie de dormir à 9h à quatre jours de la rentrée, tiens.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:27

DON'T DROP THE BANANANANANANNEE, IT'S FULL OF POTASSIUM.

Plus sérieusement, bonne année à tous. o/

Perso, j'ai fêté le Nouvel An en famille, comme de coutume. Rien de bien exceptionnel en soi, mais j'ai toujours été habitué à le fêter en petit comité, et ça me convient très bien ainsi. x)
Agatha
Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongs
Agent homonumber n°99


Féminin Age : 25
Messages : 1374
Date de naissance : 29/01/1999
Date d'inscription : 02/01/2014
Localisation : Sur Babinoxia.
Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau.
Humeur : vague persistante d'euphorie 8D

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:36

Bonne année tout le monde!! j'espère que ça c'est bien passé pour vous Smile

J'ai fait le nouvel an avec ma mère, sa meilleure amie, ma sœur, et des amis de la famille (une amie de mon age, un ami de l'âge de ma sœur et leurs parents en fait), comme chaque année. On a joué au mime dans les chambres jusqu'à quatre heures et demi, le temps que les adultes bien joyeux se calment en bas.
Et le mime avec ma sœur et son ami, c'est la joie X)
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 2:43

Bonne année encore à tous o/ hug
(on va tous se gourer en écrivant la date morte de rire)

Quelqu'un omg o_o a écrit:
Perso, j'ai fêté le Nouvel An en famille, comme de coutume. Rien de bien exceptionnel en soi, mais j'ai toujours été habitué à le fêter en petit comité, et ça me convient très bien ainsi. x)
La même pour moi de mon côté :') et c'est tous les ans comme ça du plus loin que je me souvienne (sauf une année où mes parents avaient invité la famille et les amis aussi mais c'est la seule fois :'))
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:02

Les potes de Maximilien sont aussi fou que lui nous olala
Personnellement, j'ai toujours comme Plag sama, Cyn et Laure fêté la bonne année en petit comité, mais contrairement à eux, avec des amis de mes parents. En général, comme l'an passé où on était 5 "grands", entre 11 et 13 ans, il y a des potes à moi de mon âge donc c'est cool o/
Mais cette Année, je me suis retrouvée un peu seule face à des fillettes de 2,5,9 et 10 ans (ma sœur). Les deux grandes sont parties danser alone au grenier, et j'ai improvisée une séance de Baby sitting avec les deux petites, en Bernkastel. Elles étaient toutes mimis, et la toute petite était passionnée par ma queue de chat o_o
Après, je me suis un peu ennuyée, mais bon, on fait avec ce qu'on a :').
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:00

Luchia a écrit:
Elles étaient toutes mimis, et la toute petite était passionnée par ma queue
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:58

C'est pas possible putain xD
Contenu sponsorisé




Compte à rebours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compte à rebours   Compte à rebours - Page 2 Empty

 

Compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-