| Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Jeu 29 Jan 2015 - 23:05 | |
| mé moa c'est celui qui pler pas |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Ven 30 Jan 2015 - 4:06 | |
| - Nina a écrit:
- Et techniquement, j'ai pas encore regardé SAO et Black Butler... Mais du coup, tu me décourages... Par contre, j'ai commencé Tokyo Ghoul hier... Et je le fini ce soir, c'est trop bien ce truc..!
Tu rates rien avec Sao et Black Butler, et Tokyo Ghoul la saison 2 est encore mieux ! Bref, voilà, tout a été dit, je pense, bon retour ! |
|
| |
Nina Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 187 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Dreamland Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles Humeur : aqueuse (okjesors)
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Ven 30 Jan 2015 - 14:55 | |
| Merci encore all of you !! Tokyo Ghoul est devenu ma nouvelle religion provisoire :] Et la saison 2... badassbadass Mon avatar m'a tellement traumatisé que j'ai décidé de traumatiser les gens qui le verraient |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Ven 30 Jan 2015 - 23:42 | |
| Purée c'est qui cette amie qui t'a forcée omg, elle est vraiment bizarre u_u ... forcer les gens comme ça ça se fait pas :// (sinn jtd tro ossi mdr (désolée Jonrod pour l'orthographe si tu lis ça xDD)) Alors j'avais bien capté que tu avais été convertie à DW o_o il faudrait vraiment que je m'y mette un jour si même toi tu es dans la secte Enfin sinon voilà re-bienvenue et bon sang il était temps que tu l'ais ce nouveau PC o/ <3 |
|
| |
Age : 25 Messages : 187 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Dreamland Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles Humeur : aqueuse (okjesors)
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Ven 30 Jan 2015 - 23:58 | |
| Ouais, elle est bizare cette amie... Mais sinon elle est sympa, ça va Et puis DW-> all |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Sam 31 Jan 2015 - 17:40 | |
| Re-bienvenue :D ça fais plaisir que tu sois revenue o/ |
|
| |
デスコール Descole Associée auto-proclamée et femme de Descole
Age : 33 Messages : 897 Date de naissance : 01/06/1991 Date d'inscription : 04/03/2014 Localisation : Partout où Descole passe. Emploi/loisirs : Traquer Descole ♥ , dessiner. Humeur : Ca ne peut qu'aller bien quand c'est les vacances :D
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Sam 31 Jan 2015 - 21:46 | |
| Re bienvenue Doctor Who et Sherlock: j'approuve )à 2000% Sinon, si tu veux d'autres bons animés à ta listeje ne peux que te conseiller les FullMetal Alchemist (aussi bien la 1ère version de 2003 que Brotherhood, qui suit beaucoup plus le manga) Bon choix pour les PL et Assassin's Creed aussi (tuer discrètement les gens, c'est cool ) sinon, si tu veux de bons jeux, je te conseille les Final Fantasy, Zelda, Fire Emblem, Golden Sun, Ace Attorney... Y'en a beaucoup d'autres mais c'est déjà pas mal XD |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Dim 1 Fév 2015 - 15:20 | |
| Merci Kitsukari ! Et merci Descole, je note tout ce que tu m'as conseillé |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Dim 1 Fév 2015 - 16:30 | |
| - Descole a écrit:
- Zelda
ZeldaSUIS BIEN CE CHOIX TRES JUDICIEUX |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Dim 1 Fév 2015 - 17:24 | |
| ZELDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bienvenue ? Je te l'ai dit ? jsp enfin re-bienvenue haha |
|
| |
Agatha Exterminatrice de "si il" ~ Lanceuse de tongsAgent homonumber n°99
Age : 25 Messages : 1374 Date de naissance : 29/01/1999 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Sur Babinoxia. Emploi/loisirs : traqueuse d'homonombres et sous chef des homonumbers, épouse de Babinox, essaie de renfermer Agâteau. Humeur : vague persistante d'euphorie 8D
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Ven 13 Fév 2015 - 22:51 | |
| Re-bienvenue en retard! (faudrait pas que ça soit dans tous mes messages, mais ça a l'air bien parti) Bref, tu me fais penser qu'il faut que je me convertisse à plein de choses aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Sam 14 Fév 2015 - 10:06 | |
| Merci ! (du coup j'ai vu que j'avais raté des messages... *facepalm*) |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Dim 15 Fév 2015 - 17:12 | |
| Yo, tu m'excuseras du retard stp merci. Ça fait plaisir de te revoir ici ! Bienvenue de nouveau, du coup, et plais-toi bien.Et aussi, j'approuve tes choix d'anime, surtout Tokyo Ghoul, Higurashi et Umineko. Puis la passion apparemment commune pour le sommeil, il n'y a rien de mieux. o/
|
|
| |
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... Mar 17 Fév 2015 - 9:51 | |
| Nan mais du coup j't"excuse pas Merci, et dodo > all |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... | |
| |
|
| |
| Comment ça va depuis la dernière fois *se sent coupable*... | |
|