|
|
Auteur | Message |
---|
Binou chan Membre récurent(e)
Age : 22 Messages : 255 Date de naissance : 05/05/2002 Date d'inscription : 08/03/2015 Localisation : / Emploi/loisirs : Dessin, cuisine, lecture Humeur : Content, happy, joyeux
| Sujet: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:23 | |
| bonsoir! je suis une grande fan du jeux prof. Layton et du jeux ace attorney .je suis fan supérieure au n1 de Clive j'aime le printemps, le vert claire, le violet, le rouge, le bleu, le jaune enfin toutes les couleurs,les ninjas, les fées, les nains et j'adoooooooooooooooore les bébés mon plat prefere c'est les lasagnes (j'en mangerai100) et mon gâteau préféré c'est celui au chocolat j'aime les pizzas,les sandwichs,les pâtisseries( je sais je suis gourmande ) mais j'aime aussi faire du sport et de la pâtisserie et je dessine de dessins supers. on dit que je suis nerveuse et trop sensible (n'importe quoi) et gentille et joyeuse et intelligente :intellect:Hi les amis! Je suis Takami et on peut dire que je suis bizarre, ou...folle. MAIS NON!! n'importe quoi c'est seulement que j'ai de l'imagination et qui ose dire le contraire....Non non je suis pas méchante . Bon assez de bavardages.j'aime ce qui est mignon, coloré et j'aime les explosions (dans les films SEULEMENT)Enfin bref...... ciao!
Dernière édition par Takami le Dim 8 Mar 2015 - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
Ceshiru Graphiste ~ Super fufrouPetite cerise n°049
Age : 22 Messages : 4029 Date de naissance : 03/10/2002 Date d'inscription : 13/07/2013 Humeur : bacteriophage
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:25 | |
| hoy bienvenue !
(btw je vois qu'on a le même âge) |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:29 | |
| - Takami a écrit:
- j'aime les explosions
BOOM Tu pourrais parler un peu plus de tes goûts ? |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:34 | |
| Hello ! Bienvenue :D
Quel est ton jeu Professeur Layton favoris ? :3
(sinon ton ava' de pink Miku est classe **)
Plais toi bien ici !! |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:34 | |
| Oho, une autre folle, je pense que tu t'intégreras vite ici. 8D Bienvenue ! o/ |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:35 | |
| |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:37 | |
| |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 16:45 | |
| |
|
| |
Dahlia Modératrice du DésespoirVioleuse intellectuelle
Age : 124 Messages : 2370 Date de naissance : 02/03/1900 Date d'inscription : 08/01/2014 Localisation : Kingdom Emploi/loisirs : Ruiner des vies Humeur : "..."
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 17:09 | |
| |
|
| |
Kirjava Pingouin en chef/Lapin magicien ~ Capitaine de la légion des carottes
Age : 25 Messages : 777 Date de naissance : 21/11/1999 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Dans un rêve vachement tordu. Emploi/loisirs : Faire des rêves tordus mais tellement beaux.... Humeur : Tortueuse.
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 17:25 | |
| Bienvenue ! Juste une petite question pour la forme : quels sont tes goûts niveau lecture ? :3 Ah et - Wowowow a écrit:
- j'aime ce qui est mignon
Je dis OUI. |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 17:42 | |
| Welcome Here! Pas mal encore une folle! J'espère que tu aimes bien les cactus, le thé, les cookies, les canards, le 666, les schizos (wait, on va éviter de lui faire peur), parce qu'ici, ça fuse :') Sinon, tu ne parles pas beaucoup de toi ^^. Tu aimes quoi comme animé/films en général? Tu as des passions dans la vie? :D - Cécile a écrit:
- (btw je vois qu'on a le même âge)
Désolée, mais elle a cinq mois de plus que toi, tu restes la cadette du Fo ;D |
|
| |
Age : 22 Messages : 255 Date de naissance : 05/05/2002 Date d'inscription : 08/03/2015 Localisation : / Emploi/loisirs : Dessin, cuisine, lecture Humeur : Content, happy, joyeux
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:08 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux les amis. c'est vrai que je gère pas vraiment mais j'apprends. bon .ciao et désolé pour ma présentation que je vais améliorer |
|
| |
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:12 | |
| Dis tu veux que je leur parle un peu de tes goûts? |
|
| |
Nina Membre déjà bien installé(e)
Age : 25 Messages : 187 Date de naissance : 11/06/1999 Date d'inscription : 09/03/2014 Localisation : Dreamland Emploi/loisirs : Faire des choses inutiles Humeur : aqueuse (okjesors)
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Moi c'est Takami (2) Dim 8 Mar 2015 - 18:29 | |
| bonsoir! je suis une grande fan du jeux prof. Layton et du jeux ace attorney .je suis fan supérieure au n1 de Clive j'aime le printemps, le vert claire, le violet, le rouge, le bleu, le jaune enfin toutes les couleurs,les ninjas, les fées, les nains et j'adoooooooooooooooore les bébés mon plat prefere c'est les lasagnes (j'en mangerai100) et mon gâteau préféré c'est celui au chocolat j'aime les pizzas,les sandwichs,les pâtisseries( je sais je suis gourmande ) mais j'aime aussi faire du sport et de la pâtisserie et je dessine de dessins supers. on dit que je suis nerveuse et trop sensible (n'importe quoi) et gentille et joyeuse et intelligente |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:32 | |
| Si c'est la première fois que tu viens sur un forum alors c'est normal que tu saches pas, regarde en haut à droite des messages que tu écris tu peux voir "citation multiple", "citer", "éditer". Lorsque tu veux corriger un message, plutôt que de faire un nouveau topic, clique sur le bouton "éditer", cela sert à ce qu'il n'y ait pas une surcharge de topic Du coup tu peux copier tout ton message là, retourner sur ton premier topic, éditer ton premier message, et coller le contenu, comme ça tout est bon :D Les modérateurs se chargeront ensuite de fermer ce topic (appelé "doublon"). Et autre conseil, évite aussi la surcharge de smiley trop encombrant |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:34 | |
| Same que Jonrod :') Sinon too much smileys ;; |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:40 | |
| Merci beaucoup Jonrod pour la rapidité et la précision :') Et effectivement, c'est pas interdit mais évite de mettre trop de smileys, surtout plusieurs fois le même ^^' Comme l'a dit Jonrod, édite ton 1er message, et copie/colle ta nouvelle présentation. En attendant, j'ai fusionné les deux sujets. Arrivée un peu mouvementée mais bienvenue quand même ! ^^ Et sois rassurée, on ne blâme pas pour des erreurs, surtout les premières fois x) |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:49 | |
| |
|
| |
Reda Oursement drôle
Age : 25 Messages : 328 Date de naissance : 06/01/1999 Date d'inscription : 25/10/2014 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 18:50 | |
| |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 19:16 | |
| - Takami a écrit:
- je suis fan supérieure au n1 de Clive
On va bien s'entendre, en tout cas sur ce point ! Et bienvenue sinon o/ |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 19:19 | |
| Trop de smiley :s Sinon Bienvenue dans notre petit asile o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 19:33 | |
| Je vais vous parler un peu d'elle puisqu'elle n'a pas l'intention de détailler^^ Bon, je confirme, c'est une grande fan de Clive. Elle n'est quasiment jamais sérieuse, aime rigoler. Elle semble être tout à fait le contraire de moi en fait, même si au fond, on se ressemble beaucoup, d'ailleurs en s'entend très bien au point de penser de la même manière presque tout le temps. Son aventure préférée, c'est le destin perdu (à cause de Clive, bien sur ) Elle adore la cuisine (et surtout la pâtisserie) et coté livres, elle dit "aimer tout ce qui est imaginaire" mais personnellement je ne la vois presque jamais lireC'est une future obsédée par les maths (grâce à moi mouahaha ) Je crois que sa folie est sa principale qualité comme son majeur défauts. Il m'est arrivé de me tordre de rire suite à l'une de ses blagues comme il m'est arrivé de lui lancer un regard lourd ennuyé (comme maintenant) |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 19:43 | |
| Bonjour et bienvenue en enfer ça faisait longtemps que j'avais pas fait connaissance avec les nouveauxMa foi t'es une gourmande je sens qu'on va bien s'entendre :D J'ai une question très sérieuse à te poser... t'aime le Nutella? - Takami a écrit:
- je suis fan supérieure au n1 de Clive
Hum... je rie *regarde son rang et tente de se rassurer* |
|
| |
GuiguiAl Mangeuse de tomate/mozza Guiguillotine
Age : 24 Messages : 783 Date de naissance : 04/09/2000 Date d'inscription : 22/04/2014 Emploi/loisirs : Ne rien faire Humeur : Qu'est ce que je fous encore là moi
| Sujet: Re: Moi c'est Takami Dim 8 Mar 2015 - 19:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi c'est Takami | |
| |
|
| |
|