|
|
Auteur | Message |
---|
Kaminsha Membre actif
Age : 28 Messages : 1919 Date de naissance : 20/06/1996 Date d'inscription : 19/04/2015 Localisation : Quelque part en Belgique. Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,... Humeur : ça dépend du jour.
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 16:58 | |
| Ouaip, c'est une série de science-fiction ! - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction
|
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 20:03 | |
| C'est un personnage de Stargate ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
Age : 28 Messages : 1919 Date de naissance : 20/06/1996 Date d'inscription : 19/04/2015 Localisation : Quelque part en Belgique. Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,... Humeur : ça dépend du jour.
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 20:52 | |
| Ce n'est pas un personnage de Stargate. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate
|
|
| |
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 21:40 | |
| |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 21:57 | |
| Ce n'est pas le capitaine Kirk. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate -ce n'est pas le capitaine Kirk
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 22:07 | |
| La série se déroule dans l'espace ? |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 22:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 22:14 | |
| Nope, Doctor Who c'est une série anglaise. |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 22:26 | |
| La série ne se passe pas dans l'espace et ce n'est pas Doctor Who - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate -ce n'est pas le capitaine Kirk -cette série ne se passe pas dans l'espace -ce n'est pas Doctor Who
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 22:43 | |
| Ouuuh, ça commence à devenir compliqué. Hm... C'est une série Américaine, hein ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 22:52 | |
| Tout a fait ! Je dois le remettre une deuxième fois avec le spoiler ? Il y a pleins de questions que vous n'avez pas posé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 23:03 | |
| La série est une adaptation d'une BD/ livre ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 9 Mai 2015 - 23:07 | |
| La série n'est pas une adaptation de livre/BD. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate -ce n'est pas le capitaine Kirk -cette série ne se passe pas dans l'espace -ce n'est pas Doctor Who -la série n'est pas l'adaptation de BD/livre
|
|
| |
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 10 Mai 2015 - 15:17 | |
| - Phoenix a écrit:
- Nope, Doctor Who c'est une série anglaise.
Mais heu je savais pas :/ Est-ce que la série d'ou vient le personnage est parue à la télévision française après 2013 ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 10 Mai 2015 - 15:26 | |
| La série n'est plus passée sur une chaine française APRÈS 2013. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate -ce n'est pas le capitaine Kirk -cette série ne se passe pas dans l'espace -ce n'est pas Doctor Who -la série n'est pas l'adaptation de BD/livre -la série n'est plus passée sur une chaine française APRÈS 2013
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 10 Mai 2015 - 18:19 | |
| Diffusée après 2010 en France ? o/ |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 10 Mai 2015 - 18:46 | |
| Tu parles de diffusion, rediffusion ou les deux ? Pour que je sois sure de quoi répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 10 Mai 2015 - 18:51 | |
| Est-ce que après 2010 à la TV en France on a pu voir cette série. 1ere Diffusion ou rediffusion ^^ |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 10 Mai 2015 - 19:11 | |
| Comme ça, je sais quoi répondre ! Oui, en France, après 2010, on a pu voir la série à la TV. (soit en diffusion, soit en rediffusion) - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate -ce n'est pas le capitaine Kirk -cette série ne se passe pas dans l'espace -ce n'est pas Doctor Who -la série n'est pas l'adaptation de BD/livre -la série n'est plus passée sur une chaine française APRÈS 2013 -en France, après 2010, on a pu voir la série à la TV
|
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Mer 13 Mai 2015 - 12:38 | |
| Plus personne ne joue ? J'ai mis un indice dans ma signature, pour ceux qui voudraient de l'aide... |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Mer 13 Mai 2015 - 12:46 | |
| Est-ce que ton personnage vient de la série Code Quantum ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Mer 13 Mai 2015 - 12:51 | |
| Enfin quelqu'un qui le demande ! Tout a fait, il vient de la série Code Quantum ! - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate -ce n'est pas le capitaine Kirk -cette série ne se passe pas dans l'espace -ce n'est pas Doctor Who -la série n'est pas l'adaptation de BD/livre -la série n'est plus passée sur une chaine française APRÈS 2013 -en France, après 2010, on a pu voir la série à la TV -il vient de la série Code Quantum
|
|
| |
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Mer 13 Mai 2015 - 12:54 | |
| Plus qu'à tous les faire. x)
Est-ce que c'est le docteur Samuel Beckett ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Mer 13 Mai 2015 - 12:57 | |
| Non, ce n'est pas lui. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTÈRE-c'est un personnage fictif -il ne vient pas d'un manga/anime -il ne vient pas d'un jeu vidéo -il vient d'une série télévisée -c'est un personnage masculin -il ne vient pas d'un dessin animé -il vient d'une série américaine -cette série est passée sur une des chaines de la TNT -cette série n'est pas basée sur la vie familiale -ce n'est pas une série policière -ce n'est pas une série humoristique -ce n'est pas une série à suspense -ce n'est pas une série anglaise -ce n'est pas une série fantastique -ce n'est pas Games of Thrones -ce n'est pas Walking Dead -cette série ne figure pas dans les 12 premiers du classement allociné -ce n'est pas une série d'horreur -c'est une série de science-fiction -ce n'est pas un personnage de Stargate -ce n'est pas le capitaine Kirk -cette série ne se passe pas dans l'espace -ce n'est pas Doctor Who -la série n'est pas l'adaptation de BD/livre -la série n'est plus passée sur une chaine française APRÈS 2013 -en France, après 2010, on a pu voir la série à la TV -il vient de la série Code Quantum -ce n'est pas le docteur Samuel Beckett
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Mer 13 Mai 2015 - 12:58 | |
| Est-ce que c'est Al Calavicci ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! | |
| |
|
| |
|