|
|
Auteur | Message |
---|
Kaminsha Membre actif
Age : 28 Messages : 1919 Date de naissance : 20/06/1996 Date d'inscription : 19/04/2015 Localisation : Quelque part en Belgique. Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,... Humeur : ça dépend du jour.
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Ven 22 Mai 2015 - 19:23 | |
| Ok ! Est-ce un jeu de Level-5 ? |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Ven 22 Mai 2015 - 19:28 | |
| C'est un jeu Level-5 ! o/ - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTEREIl s'agit de ???? -C'est un personnage de fiction. -Ce personnage vient d'un jeu vidéo. -Ce personnage est aussi dans un film. -C'est un être humain. -C'est un personnage de sexe masculin. -Le film énoncé précédemment est un film d'animation. -Le personnage ne vient pas de la saga Final Fantasy. -Le personnage ne vient pas de la saga Professeur Layton. -Le personnage n'a rien à voir avec la série Ace Attorney. -Il n'y a pas de vidéos de GlobtopusGame sur le jeu vidéo en question. -C'est un jeu japonais. -Il vient de la license Level-5
Dernière édition par ♔ Phoenix ♔ le Ven 22 Mai 2015 - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Kaminsha Membre actif
Age : 28 Messages : 1919 Date de naissance : 20/06/1996 Date d'inscription : 19/04/2015 Localisation : Quelque part en Belgique. Emploi/loisirs : Ordi, lire, tablette,... Humeur : ça dépend du jour.
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Ven 22 Mai 2015 - 19:42 | |
| Je pensais au jeu Inazuma Eleven. (Mais je ne sais pas, si en plus de la série animée, il y a eu aussi un film.) |
|
| |
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Ven 22 Mai 2015 - 20:27 | |
| Ahah, c'est bien Inazuma Eleven, mais qui est le personnage ? Et sinon, il y a bel et bien un film ! :D Regarde donc en cliquant ici ! :D- Spoiler:
PERSONNAGE MYSTEREIl s'agit de ???? -C'est un personnage de fiction. -Ce personnage vient d'un jeu vidéo. -Ce personnage est aussi dans un film. -C'est un être humain. -C'est un personnage de sexe masculin. -Le film énoncé précédemment est un film d'animation. -Le personnage ne vient pas de la saga Final Fantasy. -Le personnage ne vient pas de la saga Professeur Layton. -Le personnage n'a rien à voir avec la série Ace Attorney. -Il n'y a pas de vidéos de GlobtopusGame sur le jeu vidéo en question. -C'est un jeu japonais. -Il vient de la license Level-5. -Le personnage vient d'Inazuma Eleven.
|
|
| |
jak Membre qui s'intègre
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Ven 22 Mai 2015 - 20:37 | |
| S'agit-il de Mark Evans ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Ven 22 Mai 2015 - 20:54 | |
| Tu m'apprends un truc ! Mais comme je n'ai ni joué aux jeux ni regarder l'animé, alors j'ai pas osé le regarder... Le personnage mystère apparait-il dans une des quatre vidéos portant le nom de "Inazuma Eleven: la série abrégé" de NoruDa (<- ceci est un lien) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 23 Mai 2015 - 18:33 | |
| Jak => Tu n'as pas le droit de proposer de réponse si tu n'a pas donné de propositions pour aiguiller le choix du personnage. Mais sinon, ce n'est pas lui. Kaminsha, oui, il y est (tu as regardé les épisodes ou c'est juste pour la question ? xD). - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTEREIl s'agit de ???? -C'est un personnage de fiction. -Ce personnage vient d'un jeu vidéo. -Ce personnage est aussi dans un film. -C'est un être humain. -C'est un personnage de sexe masculin. -Le film énoncé précédemment est un film d'animation. -Le personnage ne vient pas de la saga Final Fantasy. -Le personnage ne vient pas de la saga Professeur Layton. -Le personnage n'a rien à voir avec la série Ace Attorney. -Il n'y a pas de vidéos de GlobtopusGame sur le jeu vidéo en question. -C'est un jeu japonais. -Il vient de la license Level-5. -Le personnage vient d'Inazuma Eleven. -Ce n'est pas Mark Evans. (Même si ça aurait pu) -Il est présent dans la série abrégée par NoruDa (Que je conseille !)
Dernière édition par ♔ Phoenix ♔ le Sam 23 Mai 2015 - 19:30, édité 1 fois |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 23 Mai 2015 - 18:51 | |
| J'ai regardé ces trois vidéos, car ce que faisait ce youtuber m’intéressait. (Vive Rémis le radis !)
Est-ce Axel Blaze ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 23 Mai 2015 - 19:30 | |
| Hé non, désolé. :/ - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTEREIl s'agit de ???? -C'est un personnage de fiction. -Ce personnage vient d'un jeu vidéo. -Ce personnage est aussi dans un film. -C'est un être humain. -C'est un personnage de sexe masculin. -Le film énoncé précédemment est un film d'animation. -Le personnage ne vient pas de la saga Final Fantasy. -Le personnage ne vient pas de la saga Professeur Layton. -Le personnage n'a rien à voir avec la série Ace Attorney. -Il n'y a pas de vidéos de GlobtopusGame sur le jeu vidéo en question. -C'est un jeu japonais. -Il vient de la license Level-5. -Le personnage vient d'Inazuma Eleven. -Ce n'est pas Mark Evans. (Même si ça aurait pu) -Il est présent dans la série abrégée par NoruDa (Que je conseille !) -Ce n'est pas Axel Blaze.
|
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Sam 23 Mai 2015 - 19:47 | |
| Est-ce une personne faisant partie d'une équipe de foot ? |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Jeu 11 Juin 2015 - 22:09 | |
| Nous oublie pas, Clément. |
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Ven 12 Juin 2015 - 18:00 | |
| J'suis tellement désolé, je suis passé totalement à côté... M'en voulez pas svp. :') Il fait partie d'une équipe de foot. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTEREIl s'agit de ???? -C'est un personnage de fiction. -Ce personnage vient d'un jeu vidéo. -Ce personnage est aussi dans un film. -C'est un être humain. -C'est un personnage de sexe masculin. -Le film énoncé précédemment est un film d'animation. -Le personnage ne vient pas de la saga Final Fantasy. -Le personnage ne vient pas de la saga Professeur Layton. -Le personnage n'a rien à voir avec la série Ace Attorney. -Il n'y a pas de vidéos de GlobtopusGame sur le jeu vidéo en question. -C'est un jeu japonais. -Il vient de la license Level-5. -Le personnage vient d'Inazuma Eleven. -Ce n'est pas Mark Evans. (Même si ça aurait pu) -Il est présent dans la série abrégée par NoruDa (Que je conseille !) -Ce n'est pas Axel Blaze. -Il fait partie d'une équipe de foot.
|
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 14 Juin 2015 - 18:57 | |
| T'inquiète pas ! Et désolé de t'avoir fait attendre. Je dirais Nathan Swift. |
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 14 Juin 2015 - 19:14 | |
| C'est bien lui ! Bien joué ! :D - Spoiler:
Nathan SwiftIl s'agit de Nathan Swift -C'est un personnage de fiction. -Ce personnage vient d'un jeu vidéo. -Ce personnage est aussi dans un film. -C'est un être humain. -C'est un personnage de sexe masculin. -Le film énoncé précédemment est un film d'animation. -Le personnage ne vient pas de la saga Final Fantasy. -Le personnage ne vient pas de la saga Professeur Layton. -Le personnage n'a rien à voir avec la série Ace Attorney. -Il n'y a pas de vidéos de GlobtopusGame sur le jeu vidéo en question. -C'est un jeu japonais. -Il vient de la license Level-5. -Le personnage vient d'Inazuma Eleven. -Ce n'est pas Mark Evans. (Même si ça aurait pu) -Il est présent dans la série abrégée par NoruDa (Que je conseille !) -Ce n'est pas Axel Blaze. -Il fait partie d'une équipe de foot.
|
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 14 Juin 2015 - 19:28 | |
| A mon tour, maintenant ! - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTERE -... -... -...
A vous de jouer ! |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 14 Juin 2015 - 20:00 | |
| Est-ce un personnage réel ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 14 Juin 2015 - 20:13 | |
| Non, c'est pas un personnage réel. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTERE-Ce n'est pas un personnage réel -... -...
|
|
| |
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 14 Juin 2015 - 22:37 | |
| Est-ce que c'est un personnage de jeu vidéo ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Dim 14 Juin 2015 - 22:51 | |
| A la base non, mais il est apparu dans un jeu vidéo. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTERE-Ce n'est pas un personnage réel -Il est apparu dans un jeu vidéo, mais ce n'est pas de là qu'il vient à la base -...
|
|
| |
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Lun 15 Juin 2015 - 8:15 | |
| Est-ce un personnage de BD/Mangas/Livre/Roman ? ... "fin tu m'as compris ^^ - trololol a écrit:
- Au pire tu dis une oeuvre littéraire *SBAFF*
|
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Lun 15 Juin 2015 - 16:44 | |
| Oui, c'est bien un personnage d'une œuvre littéraire. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTERE-Ce n'est pas un personnage réel -Il est apparu dans un jeu vidéo, mais ce n'est pas de là qu'il vient à la base -C'est un personnage d'une œuvre littéraire
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Lun 15 Juin 2015 - 19:32 | |
| Est-ce un personnage d'un oeuvre fantastique ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Lun 15 Juin 2015 - 21:06 | |
| Ce n'est pas un personnage d'une œuvre fantastique. - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTERE-Ce n'est pas un personnage réel -Il est apparu dans un jeu vidéo, mais ce n'est pas de là qu'il vient à la base -C'est un personnage d'une œuvre littéraire -Ce n'est pas un personnage d'une œuvre fantastique
|
|
| |
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Lun 22 Juin 2015 - 14:18 | |
| Est-ce que c'est un personnage d'une oeuvre que tu as mentionnée dans ta présentation ? |
|
| |
Kaminsha Membre actif
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! Jeu 25 Juin 2015 - 21:38 | |
| Oui, j'ai bien mentionné l'oeuvre d'où il vient dans ma présentation. (Faut s'y attendre, avec moi...) - Spoiler:
PERSONNAGE MYSTERE -Ce n'est pas un personnage réel -Il est apparu dans un jeu vidéo, mais ce n'est pas de là qu'il vient à la base -C'est un personnage d'une œuvre littéraire -Ce n'est pas un personnage d'une œuvre fantastique -J'ai mentionné l'oeuvre d'où vient le personnage dans ma présentation
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devine à qui je pense ! | |
| |
|
| |
|