| Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dragon de feu Nouveau membre
Age : 25 Messages : 19 Date de naissance : 16/01/1999 Date d'inscription : 06/05/2015 Localisation : En train de mettre son armure et de prendre ses armes Emploi/loisirs : Tout nouveau Knight Paladin Humeur : MOUAHAHAHAHAHAH !!
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … Ven 8 Mai 2015 - 9:06 | |
| Merci à tous !!!!!
P.S 150 est en congé aujourd'hui. |
|
| |
System Asavakitt Ikinngut...
Age : 24 Messages : 512 Date de naissance : 17/01/2000 Date d'inscription : 17/02/2015 Localisation : C:\Windows\System32 Emploi/loisirs : Guitariste Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … Sam 9 Mai 2015 - 10:13 | |
| On a prononcé le mot Pyromane ? |
|
| |
Nemrod Membre récurent(e)
Age : 23 Messages : 315 Date de naissance : 21/05/2001 Date d'inscription : 31/10/2014 Localisation : On a dark desert highway Emploi/loisirs : Bonne question Humeur : Profite à fond de tout
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … Dim 10 Mai 2015 - 20:58 | |
| OH OUI DU JDP !!!!Hem-hem... Bienvenue donc :D J'espère que dans tes 150 personnalités, tu vas t'y retrouver, car sinon, tu risques de devenir un peu schizophrène... Mais bon, t'inquiète pas, tout le monde est dans cet état ici. D'ailleurs, je vais honorer mon rôle en te révélant une information cruciale : tout le monde est taré ici. Eh ouais, c'est un peu mon rôle de prévenir les nouveaux. 'Fin bref, désolé de pas pouvoir plus développer ce message de bienvenue, mais c'est l'intention qui compte comme disait l'autre J'espère que tu te plairas ici ! |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … Dim 10 Mai 2015 - 23:34 | |
| Bienvenue ici! (Totalement original) |
|
| |
EarlyFire Membre qui s'intègre
Age : 32 Messages : 74 Date de naissance : 22/01/1992 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Hexagone Humeur : Carré-ment optimiste
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … Mar 12 Mai 2015 - 14:46 | |
| Les plats à base de tomate c'est la base (azotée). Bienvenue à toi cher 200ème membre !! Nous sommes donc 349... #jvc |
|
| |
Emmy Gardienne du Rire
Age : 22 Messages : 39 Date de naissance : 09/08/2002 Date d'inscription : 22/07/2014 Localisation : Quelque part dans le monde Emploi/loisirs : Rire, rire,rire et distribuer le rire. Humeur : Joyeuse et rieuse.
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … Mer 20 Mai 2015 - 14:43 | |
| Bienvenu. Moi aussi j'ai connut Professeur Layton grâce à mon cousin. 'Pour ceux qui le connaissent il est inscrit en tant que Clive) et ma matière préférer c'est la physique chimie avec l'histoire. On à déjà 2 points en communs. |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … Jeu 21 Mai 2015 - 23:24 | |
| Je suis un peu en retard, mais bon.Sois la bienvenue parmi nous, Laure! Tu sembles avoir de bons goûts, tâche de bien t'intégrer Tu as 150 personnalités? Très intéressant ! (je te présenterai Ayano et Menella plus tard...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … | |
| |
|
| |
| Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … | |
|