Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dragon de feu
Nouveau membre
Dragon de feu

Féminin Age : 25
Messages : 19
Date de naissance : 16/01/1999
Date d'inscription : 06/05/2015
Localisation : En train de mettre son armure et de prendre ses armes
Emploi/loisirs : Tout nouveau Knight Paladin
Humeur : MOUAHAHAHAHAHAH !!

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 9:06

Merci à tous !!!!!

P.S 150 est en congé aujourd'hui.
System
Asavakitt Ikinngut...
System

Masculin Age : 24
Messages : 512
Date de naissance : 17/01/2000
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : C:\Windows\System32
Emploi/loisirs : Guitariste
Humeur : Apart from the others I walk. A path that has been forsaken by the sun. Abandoned by the light, Only darkness walks beside me

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 10:13

On a prononcé le mot Pyromane ?
Nemrod
Membre récurent(e)
Nemrod

Masculin Age : 22
Messages : 314
Date de naissance : 21/05/2001
Date d'inscription : 31/10/2014
Localisation : On a dark desert highway
Emploi/loisirs : Bonne question
Humeur : Profite à fond de tout

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 20:58

OH OUI DU JDP !!!!
Hem-hem... Bienvenue donc :D

J'espère que dans tes 150 personnalités, tu vas t'y retrouver, car sinon, tu risques de devenir un peu schizophrène... Mais bon, t'inquiète pas, tout le monde est dans cet état ici. D'ailleurs, je vais honorer mon rôle en te révélant une information cruciale : tout le monde est taré ici. Eh ouais, c'est un peu mon rôle de prévenir les nouveaux.

'Fin bref, désolé de pas pouvoir plus développer ce message de bienvenue, mais c'est l'intention qui compte comme disait l'autre Razz
J'espère que tu te plairas ici !
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2015 - 23:34

Bienvenue ici! (Totalement original)
EarlyFire
Membre qui s'intègre
EarlyFire

Masculin Age : 32
Messages : 74
Date de naissance : 22/01/1992
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Hexagone
Humeur : Carré-ment optimiste

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:46

Les plats à base de tomate c'est la base (azotée). Bienvenue à toi cher 200ème membre !!

Nous sommes donc 349... #jvc hap
Emmy
Gardienne du Rire
Emmy

Féminin Age : 21
Messages : 39
Date de naissance : 09/08/2002
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Quelque part dans le monde
Emploi/loisirs : Rire, rire,rire et distribuer le rire.
Humeur : Joyeuse et rieuse.

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:43

Bienvenu. Moi aussi j'ai connut Professeur Layton grâce à mon cousin. 'Pour ceux qui le connaissent il est inscrit en tant que Clive) et ma matière préférer c'est la physique chimie avec l'histoire. On à déjà 2 points en communs.
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:24

Je suis un peu en retard, mais bon.

Sois la bienvenue parmi nous, Laure!
Tu sembles avoir de bons goûts, tâche de bien t'intégrer Wink

Tu as 150 personnalités? Très intéressant ! (je te présenterai Ayano et Menella plus tard...)
Contenu sponsorisé




Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …   Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon … - Page 2 Empty

 

Je pense qu’un (très gros) léger incendie va se déclarer à cause d’un dragon …

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Devine à qui je pense !
» TRES FLIPPANT
» Je m'appelle Jean Descole. Je suis un éminent scientifique prétendant a de très haute aspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-