|
|
Auteur | Message |
---|
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Juin 2015 - 14:59 | |
| Bienvenue bienvenue! Petites questions habituelles: -tu graphes? -Tu aimes Zelda? Voilà, bonne intégration, plaît toi bien ici! c: |
|
| |
MimiAltava Nouveau membre
Age : 23 Messages : 28 Date de naissance : 05/08/2001 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : Chuis toujours dans la Lune :3 Emploi/loisirs : Manger,Dormir,Lire,Pianoter,Dessiner... Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Présentation Dim 21 Juin 2015 - 16:48 | |
| Non je ne graphe pas particulièrement ^^' mais j'aime bien dessiner je pourrait vous montrer quelques dessins que j'ai fait si j'arrive à les mettre sur mon ordi =) Sinon je n'ai jamais jouer à Zelda bien que ça pourrait être un bon jeu O^O et merci j'essaierais de m'intégrer comme je le peut =) |
|
| |
Kitsukari Membre habitué(e)
Age : 26 Messages : 816 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 22/08/2013 Localisation : Dans le monde onirique Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juin 2015 - 18:34 | |
| Bienvenue o/ *enretard* Fan de vocaloid ? *-* Je t'aime déjà toi :3 Bref plais-toi bien ici ^^ |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juin 2015 - 19:29 | |
| Bienvenue MimiAltava, je suis sure que tu intégrera vite parmi nous Je suis complètement d'accord avoir toi pour les Vocaloids, les romans pleins de magie et les lapins Sinon quel est ton jeu PL préféré? Et est-ce que tu aimes la poésie? les romans policiers? les plantes? |
|
| |
Elye Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Age : 29 Messages : 175 Date de naissance : 13/11/1995 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Narnia. Emploi/loisirs : Etudiante en architecture
| Sujet: Re: Présentation Lun 22 Juin 2015 - 23:54 | |
| Rahlala ! Je m'absente pendant trois jours et toutes les questions que je voulais poser à notre nouvelle venue sont déjà sortie T_T Tout de même, j'apprécie la manière qu'ont les gens ici de se ruer sur chaque nouveaux venus, c'est très chaleureux :,) Sur ce, bienvenue MimiAltava ^^ Comme toi, j'adore Emmy et je soutiens le couple Layton x Emmy depuis que j'ai découvert cette artiste : ---->Clique ici ! C'est bieeeen ! <----Ton Layton préféré... Pas le Destin Perdu...Pas le Destin Perdu... |
|
| |
MimiAltava Nouveau membre
Age : 23 Messages : 28 Date de naissance : 05/08/2001 Date d'inscription : 20/06/2015 Localisation : Chuis toujours dans la Lune :3 Emploi/loisirs : Manger,Dormir,Lire,Pianoter,Dessiner... Humeur : Joyeuse !
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juin 2015 - 9:19 | |
| Merci Kistukari =D Alors mon jeu professeur Layton préféré c'était la boîte de Pandore parce que j'ai chialer à la fin x'D et que j'adorais le personnage de Katia et Vladimir et puis les histoires d'amour c'est trop mignon =3 sinon mon deuxième préféré c'était contre Phoenix Wright *-* Alors oui j'aime bien les poésie, j'ai jamais lu de romans policier ^^' et les plantes ça va =) Elye pourquoi pas le Destin perdu ? O.O Certes j'adore le couple Emmy x Layton mais je préfére plutôt les Descole x Emmy =p
|
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juin 2015 - 15:11 | |
| Layton x Emmy. èé
Et puis y'a beaucoup plus de fanart de ce couple que de Descole x Emmy. P:
Au pire Layton x Emmy x Descole... /paf/ |
|
| |
Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juin 2015 - 15:21 | |
| Ouiiii, une autre fan de la boite de pandore ! Et en plus tu aimes la poésie! Tu as très bon gout, tu sais Et sinon c'est vrai que PL VS PW est génial également, surtout les tribunaux. |
|
| |
Elye Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Age : 29 Messages : 175 Date de naissance : 13/11/1995 Date d'inscription : 28/03/2015 Localisation : Narnia. Emploi/loisirs : Etudiante en architecture
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juin 2015 - 18:47 | |
| La Boite de Pandore ?! Ma chère, nous avons une longue et belle amitié devant nous. Vladimir et Katia c'est le bien (tu as pu constater que j'aime particulièrement Vladimir ^^) et tout comme toi, j'ai bien pleuré comme une madeleine à la fin TT_TT - Spoil PL2:
Katia : Grand-père ? Vladimir : Grand-père...ça sonne plutôt bien finalement Katia : *pleure et donne un gros câlin à Vladimir* Moi : C'est tellement beaaaaau TT0TT
Les histoires d'amour c'est mignon, oui... Moi j'aime celles qui mêlent souffrance et désespoir, celles qui finissent sur une note tragique, sur un point de non retour, sur une fatalité ! Je me délecte de voir des amants, confrontés à leur propre côté sombre, se séparer à jamais alors qu'ils ont promis d'être toujours ensemble ! Des rêves brisés, des destins perdus (qu'est-ce que je viens de dire ?), des promesses non tenues, tels sont les ingrédients pour construire les meilleures histoires d'amour ! 8D *ahem* Par contre je n'ai pas encore joué à vs Phoenix Wright... Mais puisque j'adore les passages au tribunal dans les jeux Phoenix Wright, je sens que ce jeu est génial. Et...pourquoi tu utilises le passé pour parler de tes Laytons préférés ? Oo - Citation :
- Elye pourquoi pas le Destin perdu ? O.O
J'adore le Destin Perdu, il est l'un de mes Laytons préférés ! C'est juste que c'est le préféré de quasiment tout le monde. A chaque nouvelle tête, on a presque toujours "Jeux préféré : Destin Perdu et Personnage préféré : Clive", un peu d'originalité, les gens ! x) |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Présentation Mar 23 Juin 2015 - 19:27 | |
| - Mimi' a écrit:
- Non je ne graphe pas particulièrement ^^' mais j'aime bien dessiner je pourrait vous montrer quelques dessins que j'ai fait si j'arrive à les mettre sur mon ordi =)
Sinon je n'ai jamais jouer à Zelda bien que ça pourrait être un bon jeu O^O et merci j'essaierais de m'intégrer comme je le peut =) Yay, ok. Oui, je t'encourage très vivement à aller ouvrir une galerie dans la section appropriée! o/ Si tu as besoin d'aide pour ça n'hésites pas du coup. Oui Zelda c'est le bien c'est la vie, Zelda c'est > all Yes c: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
|