Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 15 Déc 2019 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 3041 jours, il contient 1936 sujets, 142 catégories/forums et 139041 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~

 

 ::Diabolik Lovers::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 20
Messages : 7684
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

::Diabolik Lovers:: Empty
MessageSujet: ::Diabolik Lovers::   ::Diabolik Lovers:: EmptySam 4 Juil 2015 - 14:28

Ca faisait longtemps! J'ai regardé le premier épisodes de plusieurs animes récemment, parce que je ne savais pas quoi regarder, et je me suis arrêtée sur celui-là... OK, je l'ai vu d'une traite et je suis bien punie maintenant vu que la saison 2 arrivera pas avant octobre T_T

::Diabolik Lovers:: Diabol10

Diabolik Lovers est à la base un Drama CD sorti en 2011, puis un visual novel japonais développé par Rejet, vu en premier sur PlayStationPortable en 2012. Il y a 4 jeux en tout:

•Diabolik Lovers Haunted Dark Bridal: Octobre 2012 – PSP
•Diabolik Lovers More Blood : 2013 – PSP
•Diabolik Lovers Vandread Carnival : 2014 – PS Vita
•Diabolik Lovers Dark Fate : 26 Février 2015 – PS Vita

A la base, le joueur peut choisir différents garçons comme intérêt, ce qui influence le scénario, mais je vais vous parler de l'anime et non du jeu parce que ben, déjà, je l'ai pas fait :')
Le premier jeu a donc été adapté par les studios Zexcs et diffusée à partir de septembre 2013. Actuellement, la série ne comporte qu'une saison de 12 épisodes (+un épisode bonus, le 6.5) de 15 minutes chacun, mais la saison 2 est prévue au Japon et en France en vostfr pour cet automne, et un OAV est sorti en février: ce dernier introduit la seconde famille de garçons et sert de passerelle à la saison 2, adaptation du jeu où apparaît cette famille si je ne me trompe pas.

Yui Komori, fille d'un prêtre, est envoyée chez de lointains parents lorsque son père est muté pour son travail. Elle arrive dans une famille composée de six frères très étranges et visiblement sadiques (tro d4rk) et comprend très vite qu'ils sont des vampires ne pouvant pas se supporter malgré leurs liens de sang. Malgré elle, elle se retrouve à devoir jouer le rôle de repas sur patte, et même si l'envie de fuite est très forte, la découverte de ses origines va devenir une raison de rester chez les Sakamaki: en effet, elle découvre que son père n'est pas son vrai père, commence à ressentir des douleurs récurrentes à la poitrine, et aperçoit une sorte de fantôme...


::Diabolik Lovers:: Tpyq2w10

Yui Komori est le personnage principal. Âgée de 17 ans, c'est un jeune fille bonne sous tous rapports (no laugh) très sérieuse, élevée dans la foi par son père prêtre (ce qui ne lui sert pas à grand chose puisque les vampires ne craignent ni l'ail ni les croix ni le soleil mais passons...). Elle apprend que son père n'est pas son vrai père, et souhaite découvrir pourquoi l'Eglise l'a envoyée dans un repaire de vampire, refusant de croire qu'elle l'aurait désignée comme vierge sacrificielle. Douce et craintive, elle a le chic pour se montrer gentille avec les vampires qui ne supportent pas cela, et finit toujours par se faire sucer le sang, qui est très sucré à en croire les vampires. A noter, elle est souvent témoin de phénomène "bizarres", ne sait pas nager et est douée en cuisine. Les garçons lui donnent plusieurs surnoms, les plus connus étant Bitch-chan et Planche à Pain.


::Diabolik Lovers:: 5i-mer10

Ayato Sakamaki, 17 ans, est le cinquième fils de Karlheinz et le troisième fils de Cordelia. Il a pour but d'être le meilleur en tout, à cause de l'éducation de sa mère dont il n'a reçu aucun amour; pour le punir quand il était petit, elle l'aurait jeté dans l'eau alors qu'il ne savait pas nager. Arrogant et peu respectueux des codes, il est considéré comme le plus cruel envers Yui, et aussi le plus possessif: il jure de lui prendre toutes ses premières fois et c'est assez réussi puisqu'il est le premier qu'elle rencontre dans le manoir, le premier à lui prendre son sang et le premier à l'embrasser. Dans le jeu la meilleure fin possible est apparemment avec lui, ce qui est plus ou moins respecté dans l'anime puisqu'il est celui qui va s'attacher le plus à elle, et réciproquement oui c'est mon chouchou je sais on me voit venir à 666 km T_T


::Diabolik Lovers:: 5wv6sy10

Raito Sakamaki, 17 ans, est le troisième fils de Karlheinz et le premier des triplés de Cordelia. Très pervers, il a toujours l'air heureux et taquine beaucoup Yui, mais devient dangereux lorsque la situation ne tourne pas à son avantage ou qu'elle le défie sans s'en rendre compte. Il l'appelle cocotte et a un sérieux penchant pour sa cuisse. Sa relation avec sa mère était très floue (vu qu'elle a abusé et qu'il croyait que c'était normal, toussa toussa), mais il la déteste autant que les autres frères, même s'il est celui qui a l'air le plus décontracté en général. Ha, et il sait jouer du piano.


::Diabolik Lovers:: 5dd57f10

Kanato Sakamaki, 17 ans, est le quatrième fils de Karlheinz et le deuxième des triplés de Cordelia. Il est très colérique et peut entrer dans ses fureurs noires s'il n'obtient pas ce qu'il veut. Il ne supporte pas qu'on le traite comme un gamin, malgré son apparence qui détonne avec celle de ses frères jumeaux. Il a toujours avec lui un ours en peluche que lui a offert sa mère, Teddy, et ne supporte pas que quelqu'un d'autre que lui lui parle. Sa mère ne lui a jamais accordé beaucoup d'attention, hormis pour l'entendre chanter. Il aime bien traîner dans le cimetière près de sa tombe ou dans une salle remplie de poupée habillées en mariée, et a emmené Yui dans chacun d'eux. Il est fou des sucreries et déteste les choses amères.


::Diabolik Lovers:: Reiji_10

Reiji Sakamaki, 18 ans, est le deuxième fils de Karlheinz et de Beatrix. Strict et très bien élevé, il a des airs de majordome avec ses manières raffinées et son goût pour le thé. Il n'aime pas beaucoup son frère, car il devait étudier dur pendant que son aîné s'amusait et récoltait quasiment toute l'attention de leur mère. C'est un peu lui qui gère les affaires des 6 frères et qui prend les choses en main. Il possède un laboratoire et aime fabriquer des potions. Malgré son calme apparent, il va succomber comme tous les autres au sang de Yui.


::Diabolik Lovers:: 3050810

Shu Sakamaki, 19 ans, est l'aîné des six fils de Karlheinz et des enfants de Beatrix. Il se fait très discret au début, passant son temps à dormir dans des endroits incongrus (la baignoire de Yui, un banc abandonné dans le parc) et se met en colère dès qu'on fait trop de bruit, ce reproche étant la phrase qu'il prononce le plus souvent. Il a beau être l'aîné, il n'a aucun sens des responsabilités et fait sa vie en se moquant royalement du travail que son cadet prend à sa place. Il aime écouter de la musique, et a toujours ses écouteur enfoncés dans les oreilles. Quand il était petit, il était très gâté et Seiji lui en tient beaucoup rancune. Son meilleur ami, Edgar, lui avait offert un chiot mais sa mère n'a pas toléré qu'il le garde.


::Diabolik Lovers:: Subaru10

Subaru Sakamaki, 16 ans, est le cadet des fils de Karlheinz et unique enfant de Christa. Presque aussi discret que l'aîné, il est le seul a conseiller à Yui de s'échapper avant qu'elle ne meure d'anémie et lui donne même sa dague qui a le pouvoir de tuer un vampire, disant que si elle n'en a pas le courage, elle pourra au moins en finir en prenant sa propre vie. Assez solitaire, il possède une force incroyable dont on se rend compte très vite car il sort facilement de ses gonds. Sa mère, forcée de devenir la troisième femme de Karlheinz, était complètement déprimée et instable. Il finit par succomber à la tentation que Yui représente lorsque son sang devient de plus en plus riche.


::Diabolik Lovers:: Richter_diabolik_lov_54600

Richter est le frère de Karlheinz et l'oncle des six frères. C'est un homme énigmatique dont les intentions semblent impénétrables, mais on dit qu'il était très amoureux de Cordelia, la seconde femme de son frère.


::Diabolik Lovers:: Cordelia_diabolik_lo_54989

Une femme étrange que Yui aperçoit régulièrement depuis son arrivée chez les Sakamaki, et qui semble liée à ses douleurs à la poitrine. Lors d'un rêve étrange qu'elle fait en étant ensorcelée, elle voit le passé des triplés et découvre qu'il s'agit de Cordelia, la mère d'Ayato Raito et Kanato.



Je dois partir donc je n'ai pas le temps de développer mais sachez que c'est un anime très sympa qui a vite piqué mon intérêt, autant dans les graphismes que dans les personnages divers et variés. Maintenant les OST!








__________________________________________________________________________________


#Umineko
There's only one difference between heroes and madmen.
It's whether they win or lose

::Diabolik Lovers:: 685676wiwijujuria

#La Plume d'Ewie.
#Professeur Layton dans l'Entre-Mondes (FINI)
#Galerie en vrac d'Ewie.
#PLEEM: Crossover
~Ewie sur Yuyutube~
 

::Diabolik Lovers::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Animes-