Ayanomenella Passionnée du rêve et de la logique
Age : 25 Messages : 1770 Date de naissance : 07/07/1999 Date d'inscription : 19/10/2014 Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre... Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Ven 17 Juil 2015 - 21:38 | |
| Je suis un peu en retard mais bon. Alors, sois la bienvenue, Clivivi (encore une fan de Clive, no comment)En tout cas, ça fait plaisir de voir une fan de Professeur Layton comme toi, je pense qu'on va bien s'entendre. Welcome |
|
Binou chan Membre récurent(e)
Age : 22 Messages : 255 Date de naissance : 05/05/2002 Date d'inscription : 08/03/2015 Localisation : / Emploi/loisirs : Dessin, cuisine, lecture Humeur : Content, happy, joyeux
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Dim 19 Juil 2015 - 10:32 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! les fans de Clive sont plus nombreux que ceux de Descole, ou devrais-je dire...Jean! *se retient pour ne pas déclarer la guerre* Re-bienvenue! |
|
Clivivi Membre déjà bien installé(e)
Age : 26 Messages : 147 Date de naissance : 29/11/1997 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Dans ma grotte à préparer l'apocalypse Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, écrire, dessiner (mal) Humeur : Aussi variable qu'imprévisible que subjective
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. Lun 20 Juil 2015 - 22:12 | |
| Nom d'une pipe, j'ai eu un succès fou pendant mon absence! Ca va prendre du temps pour répondre à tout le monde, mais je vais le faire! \o/ - Desaito a écrit:
- Je crois que je suis TRÈS en retard
Mais, je tiens tout de même à te le dire ! Bienvenue ! J'espere que tu te sentira bien ici :D Merci beaucoup! <3 - Elye a écrit:
-
- Citation :
- LA révélation! Le bouquet final! La destruction d'un shipping! Descole et Layton! 8D
Ah ! Moi j'ai plutôt fait un facepalm XD J'en ai fait une encore plus grosse quand j'ai appris que Bronev est son père... Les révélations de famille ont tendance à me gaver à force d'en voir à tout va, surtout quand ça n'apporte pas grand chose aux personnages. Bronev père de Descole, oui, j'approuve ! Ça explique la rivalité entre les deux personnages. Mais, après, rajouter Layton dans la famille...bof...Ça rajoute un argument à la théorie que je posterais bientôt sur le forum, mais bof... (En plus, avant la sortie du jeu, mes frères et moi on était carrément en train de plaisanter "Après, on découvre que Descole est le frère de Layton ! *musique dramatique*" on est des prophètes XD) Bah, un de mes amis a plaisanté en criant "En fait Descole c'est son frèèèèère!" mais j'ai aussitôt dit "Mais non!" pour éviter qu'il ne s'auto-spoile 8D - Elye a écrit:
-
- Citation :
- Disons que la mort est un sujet très sensible pour moi (non, mes parents sont en vie). Mais... Le vieillissement express de Vladimir, disons, m'a absolument terrifiée, et je n'ai pas réussi à pleurer. J'étais vraiment effrayée, pour le coup.
Héhé ! C'est ainsi que Vladimir a perdu la moitié de son fanclub d'un seul coup ! >< Moi aussi ça m'a fait bizarre de le voir ainsi alors qu'il était si classe avant. Je n'ai pas trop de problèmes avec la vieillesse, pour moi c'était plutôt "l'effet la Belle et la Bête" quand la Bête redevient un homme c'est juste...urgh... (Je parle surtout de la version Disney...) C'est pour ça que je n'ai pleuré qu'en visionnant la cinématique de fin pour la deuxième fois. Je vois. x) C'est sûr que toutes les fangirls de Vladimir ont dû être sacrément choquées en voyant ce qu'il s'est passé... - Elye a écrit:
- Pas égoïste ? Randall ? On parle bien du même personnage ?! Oo Déjà, il croit plus à un bout de papier envoyé par un homme masqué chelou qu'à son ami car il veut absolument SA fortune et SA femme, sans vouloir connaître l'avis des autres. Et quand il s'en va en expédition alors qu'il promet a Marissa qu'il n'y ira pas ? C'est vraiment de l'égoïsme. Et il accuse Hershel de l'avoir abandonné et avoir pris tout le mérite de sa découverte alors que c'est LUI qui lui a dit ! Ok, l'argument de l'amnésie peut entrer là, mais à ce moment, il a l'air d'avoir recouvré sa mémoire, et même s'il ne l'avais pas en entière ce serait, encore une fois, bête qu'il croit plus à Descole qu'à ses amis sous prétexte qu'il aura à nouveau sa fortune. En plus d'être égoïste, il est têtu, oui...
Hum, c'est vrai que j'avais plus creusé du côté "légitime" de sa requête, mais vu comme ça... En effet. - Elye a écrit:
-
- Citation :
- N'oublions pas également qu'il a complètement gâché sa vie, à attendre seul dans son château... Désespérément seul.
(oui, passé une heure du mat' je deviens très marrante) Pourquoi tu l'as dans ta liste de personnages préférés ? x) Non ! Je ne veux pas de "parcek'il es tro bo kan il es jeune" je n'accepte que les vrais fans de Vladimir dans mon jacuzzi ! Je pense que sa loyauté à toute épreuve a joué en sa faveur concernant ma préférence pour lui, mais j'ai également été très touchée par sa détresse face à la mort de Sophia. - Elye a écrit:
- Internet n'est pas faite pour toi, ma chère x) Et non ! Les histoires de PL ne sont pas réalistes *flashback de toutes les explications farfelues à chaque fin de jeu* Pas réalistes...
Envers et contre tous je me battrai sur Internet pour faire valoir mes droits! 8D - Takami a écrit:
- Bienvenue!
Votre majesté, reine de l’écriture. Non mais franchement, comment t'as le courage pour écrire quelque chose d'aussi long? (moi, j'ai même pas le courage de le lire, ce message XD). Tout ce que je peux dire c'est: Chapeau!
je serai jamais ta servante, n'y pense même pas! En tout cas, j’espère que tu plairas ici, ne crains rien, je suis pas méchante, juste carnivore XD Eh bah c'est juste venu au feeling, comme la majorité des trucs que j'écris. x3 Merci à tous pour votre accueil chaleureux! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci n'est pas une présentation. | |
| |
|