Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D

AuteurMessage
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 22
Date de naissance : 24/09/1997
Humeur : Je sais à quoi tu passes tes journées, olala c'est pas bien. :o

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Empty
MessageSujet: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMar 10 Jan 2012 - 21:46

Bonjour/bonsoir à tous ! Nouvelle (ou pas, car c'est loin d'être mon seul site), mon pseudo est Lutias. Fan-mangaka et rédactrice de fictions, sans compter ma passion pour la science ! VIVE LA SCIEEEEEEEEENCE !!! :D *surtout la physique et les théories sur les voyages dans le temps XD*

Prénom : à quoi va-t-il vous servir, puisque vous avez mon pseudonyme pour me désigner ? %)
Âge : Bah, si vous voulez tellement savoir ... 14 ans le jour de mon inscription (qui est aujourd'hui en fait x) )
Localisation : Je suis là où je suis (très spirituel, je sais ...)
Personnage préféré dans la série Professeur Layton : caractéristique du site, je présume ... Sais pas, j'aime bien Flora, quoique je les aime tous x)
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : ... J'ai pas énormément de jeux vidéo. Je suis aussi une petite (grande) amatrice de Pokémon. D'ailleurs, la plupart de mes fan-arts et fan-fics parle d'eux alors ... Bref, je m'égare, je m'égare ... Disons Pokémon, SS et White ^^'

Bref, merci de m'avoir lu, et merci de ... m'accueillir chaleureusement peut-être ? *ZBAAF !*
Revenir en haut Aller en bas
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 21
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:09

Bienvenue ! Une fan de Latias, je suppose ? :D

__________________________________________________________________________________

Kanye West he likes big fingers in his ass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:26

Bienvenue! :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:55

Weeh ! Tu t'es inscrite ! :D
Moi qui pensais que t'allais pas venir ! x)

Bienvenue, et bon squattage de forum ! %)
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:33

Merci à tous ^^

Rintaro a écrit:
Bienvenue ! Une fan de Latias, je suppose ? :D

Oui. Comment t'as d'vinéééééééé ? :D
Au fait, j'ai cru comprendre qu'il fallait un pass spécial pour les fan-arts et compagnie ... Comment qu'on l'a, ce pass ?
C'est surtout que j'ai remarqué que je ne pouvais pas poster, donc même pas commenter les fics quoi ...
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 21
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:36

Il fallait juste remplacer le U par un A !
Sinon pour cette spécificité, elle n'est attribuée qu'aux membres présentés. C'est le cas, mais seul un admin peut te rajouter dans ce groupe. Tu devras donc attendre. Désolée :/

__________________________________________________________________________________

Kanye West he likes big fingers in his ass
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:40

Pas grave ^^
Je sais attendre, c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai seulement été surprise.

ça attendra.

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D 1487620799054822400
“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 19
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:16

Luuuuuutias ! O/

Bienvenue ! :D viens, on va parler physique x)

PS : Je t'ai ajoutée dans le groupe des membres présentés. Tu peux poster maintenant ^^.

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D 1431972244077353200
http://www.professeur-layton-forum.com
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:23

Merci ^^
Voyons donc ce que vous penserez de mes histoires ...

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D 1487620799054822400
“You think you know everything about this world?
Hahaha, let me just give you a little tip then:
The Game is a Lie.”

Learn When to Quit (Comic) ~ Fanfics ~ Tumblr ~ Galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:32

Youuuhouuuu ! \o/

C'est la fiestaaaa ! *sort*
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 23
Date de naissance : 29/05/1996

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyVen 13 Jan 2012 - 20:13

Bienvenue petite fan de pokémon !

ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
el vasco
Membre récurent(e)
el vasco

Masculin Age : 23
Date de naissance : 14/10/1996

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:19

BIENvenueeeeeee Fan D’astrophysique !! :D

/me (sait que la balise marche que sur la CB) Voudrait savoir s'il peut faire une mini-pub *sort*.

Sinon Au moindre soucis ou à la moindre question que tu te pose, Les modos dont moi sont là ! ^^

Et comme dirai Einstein : Je n'ai pas de don particulier, je suis juste passionnément curieux ^^

"Celui qui croit savoir n'apprend plus" P.Bottero

"Vous rigolez de moi parce que je suis different, mais moi, je me paye bien votre tête, car vous êtes tous les mêmes."

"Ne cherche pas à être meilleur que les autres, sois seulement toujours meilleur que toi même." Jilano Alhuïn

"Le but même des marchombres n'est pas d'atteindre les limites de ce monde, c'est d'aller encore plus loins. P.Bottero"

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D 1324371030076221300

El Vasco, Marchombre, Et fier de l'être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D   Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Empty

Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D
Page 1 sur 1