| Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D | |
|
Auteur | Message |
---|
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mar 10 Jan 2012 - 21:46 | |
| Bonjour/bonsoir à tous ! Nouvelle (ou pas, car c'est loin d'être mon seul site), mon pseudo est Lutias. Fan-mangaka et rédactrice de fictions, sans compter ma passion pour la science ! VIVE LA SCIEEEEEEEEENCE !!! :D *surtout la physique et les théories sur les voyages dans le temps XD*
Prénom : à quoi va-t-il vous servir, puisque vous avez mon pseudonyme pour me désigner ? %) Âge : Bah, si vous voulez tellement savoir ... 14 ans le jour de mon inscription (qui est aujourd'hui en fait x) ) Localisation : Je suis là où je suis (très spirituel, je sais ...) Personnage préféré dans la série Professeur Layton : caractéristique du site, je présume ... Sais pas, j'aime bien Flora, quoique je les aime tous x) Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : ... J'ai pas énormément de jeux vidéo. Je suis aussi une petite (grande) amatrice de Pokémon. D'ailleurs, la plupart de mes fan-arts et fan-fics parle d'eux alors ... Bref, je m'égare, je m'égare ... Disons Pokémon, SS et White ^^'
Bref, merci de m'avoir lu, et merci de ... m'accueillir chaleureusement peut-être ? *ZBAAF !* |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 8:09 | |
| Bienvenue ! Une fan de Latias, je suppose ? :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 13:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 13:55 | |
| Weeh ! Tu t'es inscrite ! :D Moi qui pensais que t'allais pas venir ! x)
Bienvenue, et bon squattage de forum ! %) |
|
| |
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 18:33 | |
| Merci à tous ^^ - Rintaro a écrit:
- Bienvenue ! Une fan de Latias, je suppose ? :D
Oui. Comment t'as d'vinéééééééé ? :D Au fait, j'ai cru comprendre qu'il fallait un pass spécial pour les fan-arts et compagnie ... Comment qu'on l'a, ce pass ? C'est surtout que j'ai remarqué que je ne pouvais pas poster, donc même pas commenter les fics quoi ... |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 18:36 | |
| Il fallait juste remplacer le U par un A ! Sinon pour cette spécificité, elle n'est attribuée qu'aux membres présentés. C'est le cas, mais seul un admin peut te rajouter dans ce groupe. Tu devras donc attendre. Désolée :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 18:40 | |
| Pas grave ^^ Je sais attendre, c'est juste que c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai seulement été surprise.
ça attendra.
|
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 20:16 | |
| Luuuuuutias ! O/
Bienvenue ! :D viens, on va parler physique x)
PS : Je t'ai ajoutée dans le groupe des membres présentés. Tu peux poster maintenant ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 20:23 | |
| Merci ^^ Voyons donc ce que vous penserez de mes histoires ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Mer 11 Jan 2012 - 20:32 | |
| Youuuhouuuu ! \o/
C'est la fiestaaaa ! *sort* |
|
| |
Lyla Membre habitué(e)
Age : 28 Messages : 703 Date de naissance : 29/05/1996 Date d'inscription : 29/12/2011 Humeur : HON HON
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Ven 13 Jan 2012 - 20:13 | |
| Bienvenue petite fan de pokémon ! |
|
| |
el vasco Membre récurent(e)
Age : 28 Messages : 310 Date de naissance : 14/10/1996 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D Ven 13 Jan 2012 - 21:19 | |
| BIENvenueeeeeee Fan D’astrophysique !! :D
/me (sait que la balise marche que sur la CB) Voudrait savoir s'il peut faire une mini-pub *sort*.
Sinon Au moindre soucis ou à la moindre question que tu te pose, Les modos dont moi sont là ! ^^
Et comme dirai Einstein : Je n'ai pas de don particulier, je suis juste passionnément curieux ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D | |
| |
|
| |
| Présentation d'une fan-mangaka (oopas), écrivaine et fan d'astrophysique ! :D | |
|