Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dishonored

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyxirether
Écrivaine à mi-temps
Fille paresseuse
Lyxirether

Féminin Age : 19
Messages : 526
Date de naissance : 27/06/2000
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Derrière toi!
Emploi/loisirs : Tueu... Heu... Lycéenne

Dishonored Empty
MessageSujet: Dishonored   Dishonored EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:35

Une autre fiche sur un jeu que je n'ai pas encore fini, mais qui est tellement bien qu'il ne faudrait pas passer à côté!

Dishonored
(Le jeu où tu te crois dans assassin's creed, sauf que c'est pas ça)

Dishonored Fiche_10

Ce jeu développé par Bethesda (Skyrim) et Arkane Studio (Deus EX), soit une coopération franco-américaine, et sorti le 9 octobre 2012, nous livre un univers et un gameplay splendide qui nous en met plein la vue. Il existe sur PS3, Xbox 360, PS4, Xbox One et PC.

Dans ce jeu d'infiltration, vous incarnez Corvo Attano, garde du corps de l'impératrice Jessamine Kaldwin, et de sa fille. Vous êtes son plus proche confident, et elle déteste quand vous partez.
Vous rentrez à Dunwall, une ville victorienne steampunk où l'huile de baleine remplace le charbon, et êtes chargé de délivrer un message à l'impératrice concernant un remède pour la peste, qui ravage la cité.
Vous êtes donc accueilli par Emily et rejoignez l'Impératrice sauf que... Vous êtes attaqués par une bande d'assassins, et leur chef vous oblige, impuissant, à le regarder la tuer et kidnapper Emily. Vous êtes ensuite accusé de son meurtre, et enfermé avant votre exécution. Mais heureusement, dans l'ombre, des alliés se lèvent contre la tyrannie du nouveau régent.

Ce scénario est vraiment bien graissé (à l'huile de baleine), et tout est important. Chaque bout de papier et chaque bout de phrase dit par un garde lambda a son importance et vous permet de faire vos choix.  
Oui, selon vos actions, vous déciderez de la fin du jeu et de l'avenir de Dunwall. Vous pouvez choisir de semer le chaos et de tuer tout ceux sur votre route ou de vous faufiler comme une ombre et choisir le pardon. Ce jeu est faisable... Sans avoir besoin de tuer une seule personne! Mais dieu que c'est dur...
J'aime beaucoup l'ambiance assez sombre de la cité et les phases d'infiltration qui ont des milliers de possibilités... On peut posséder un rat, arrêter le temps, se téléporter... Enfin, merci monsieur l'Outsider pour tout les pouvoirs craqués que vous nous donnez.

Ah oui, ce jeu n'a pas beaucoup d'OST, mais ils sont bons...

Spoiler:
 

Un deuxième jeu annoncé à l'E3!:
 

PS: N'hésitez pas à critiquer mon travail
Revenir en haut Aller en bas
 
Dishonored
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Culture :: Jeux vidéo-
Sauter vers: