Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Akira Tago est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:44

C'est avec un petit pincement au coeur que je vous fait pas de la mort d'Akira Tago, créateur de plusieurs recueils de livres et créateur de toutes celles auxquelles on a pu jouer dans professeur Layton. Je viens d'apprendre ça et j'avoue que ça fait bizarre, ça fait comme une mort d'un espoir d'un nouvel opus de la saga, ahah.
En tous les cas ça fait un peu de peine, et c'est triste de constater qu'un homme aussi inventif et intelligent nous ait quitté aujourd'hui. :')

R.I.P
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Re: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé EmptyJeu 17 Mar 2016 - 17:50

Akira Tago est décédé AAEAAQAAAAAAAAIlAAAAJDQ4OGU1YTdkLWI2MjktNGFmNy1iODE3LTEyODJhYWQyOTc1Nw
:(
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Re: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé EmptyJeu 17 Mar 2016 - 19:32

HOLLY SHIT

Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Re: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé EmptyVen 18 Mar 2016 - 10:37

AH! Je n'en ai pas cru mes yeux en lisant le titre! Akira Tago... est... mort? Tu en es sûr?
En effet, j'ai l'impression que tout espoir est perdu pour avoir un nouvel opus de PL.
Je viens juste d'aller vérifier, mais j'ignorais qu'il était aussi âgé. C'est vraiment triste.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Re: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé EmptySam 19 Mar 2016 - 13:52

Pour ma part, je pensais qu'il était décédé dès la sortie du premier professeur Layton car j'avais vu que le bonhomme était déjà très vieux pour moi (après j'avais 10 ans, donc bon hein). Mais bon j'ai oublié depuis que ce monsieur avait plus d'hier que de demain...
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Re: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:54

... C'est pas possible, non... On a perdu un génie de plus les enfants...
Invité
Invité



Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Re: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé EmptyLun 11 Avr 2016 - 0:39

Ce monsieur est un génie, l'essence même des énigmes, le docteur Kawashima en version réelle, les énigmes qu'il a fournit ne lassent pas, font appel à la logique, à la réflexion, il a conquis tout âge de gamers devenu fans ou le sont depuis le début.

je viens juste d'apprendre la nouvelle, c'est triste, mais son génie demeure en chaque jeu, chaque aventures, chaque amusement, chaque émotions.

aucun ne pourra le dépasser, non aucun, Akira est unique, aucun ne relèvera le défi qu'il a accompli: réunir des gens autour d'une saga mythique.

RIP maître Akira.
Contenu sponsorisé




Akira Tago est décédé Empty
MessageSujet: Re: Akira Tago est décédé   Akira Tago est décédé Empty

 

Akira Tago est décédé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-