Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Nov 2019 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 3015 jours, il contient 1936 sujets, 142 catégories/forums et 139041 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~

Présentation de Professeur-Layton.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur-Layton.fr
Nouveau membre

Présentation de Professeur-Layton.fr Empty
MessageSujet: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:53

Salut à tous,
comme mon pseudo très original l'indique, je suis l'administrateur du site Professeur-Layton.fr et je m'inscris ici en tant que partenaire de ce forum Wink
J'ai connu Layton depuis le premier épisode et depuis je le suis à travers chaque aventure, y compris les films et les mangas (sauf les romans parce que je sais pas lire japonais ><).
Pour mois chaque Layton est excellent même si certains se détachent du lot (le destin perdu :face: ) et j'attends avec impatience la sortie du Masque des miracles sur 3DS, et surtout le cross-over avec Ace Attorney, que j'adore aussi !!
Voilà, c'est mieux comme ça ? x)

Dernière édition par Professeur-Layton.fr le Dim 15 Jan 2012 - 15:08, édité 2 fois
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 21
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:56