Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 19 Nov 2019 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 3015 jours, il contient 1936 sujets, 142 catégories/forums et 139041 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~

Présentation de Professeur-Layton.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur-Layton.fr
Nouveau membre

Présentation de Professeur-Layton.fr Empty
MessageSujet: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:53

Salut à tous,
comme mon pseudo très original l'indique, je suis l'administrateur du site Professeur-Layton.fr et je m'inscris ici en tant que partenaire de ce forum Wink
J'ai connu Layton depuis le premier épisode et depuis je le suis à travers chaque aventure, y compris les films et les mangas (sauf les romans parce que je sais pas lire japonais ><).
Pour mois chaque Layton est excellent même si certains se détachent du lot (le destin perdu :face: ) et j'attends avec impatience la sortie du Masque des miracles sur 3DS, et surtout le cross-over avec Ace Attorney, que j'adore aussi !!
Voilà, c'est mieux comme ça ? x)

Dernière édition par Professeur-Layton.fr le Dim 15 Jan 2012 - 15:08, édité 2 fois
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 21
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:56

Bienvenue... pourrais-tu faire une présentation plus détaillée s'il te plaît ? Et ton pseudo mène directement à la pub, ce serait bien si tu pouvais le changer. ^^'

__________________________________________________________________________________

Kanye West he likes big fingers in his ass
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:57

Rintaro a raison. Et pour faire un partenariat, tu peux poster dans la section faite spécialement pour.
Professeur-Layton.fr
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:08

c'est édité Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:11

C'est mieux. x)
Bienvenue. :3
Professeur-Layton.fr
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:22

merci Wink
au passage si quelqu'un a le code de la dernière énigme à décrypter dans le coffret collector de la diva éternelle je le veux bien^^

[Edit Rintaro] J'ai fusionné tes deux messages. Les double-posts (messages successifs d'une personne) sont interdits. Il y a un bouton éditer si tu souhiates rajouter des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:32

Bienvenue ! :o
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 19
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:58

Professeur-Layton.fr est déjà partenaire avec le forum, c'est moi qui ai proposé le partenairiat directement sur son site. Wink

Bienvenuesinon.

__________________________________________________________________________________

Présentation de Professeur-Layton.fr 1431972244077353200
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:30

T'aurais dû nous le dire, baka ! ><

Et re-bienvenue ! :3 (j'en dirais jamais assez)
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 19
Date de naissance : 22/12/1999

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:33

En même temps, suffit d'aller voir la page des partenaires Rolling Eyes

Présentation de Professeur-Layton.fr 1431972244077353200
http://www.professeur-layton-forum.com
el vasco
Membre récurent(e)
el vasco

Masculin Age : 23
Date de naissance : 14/10/1996

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:50

Bienvenue :D

"Celui qui croit savoir n'apprend plus" P.Bottero

"Vous rigolez de moi parce que je suis different, mais moi, je me paye bien votre tête, car vous êtes tous les mêmes."

"Ne cherche pas à être meilleur que les autres, sois seulement toujours meilleur que toi même." Jilano Alhuïn

"Le but même des marchombres n'est pas d'atteindre les limites de ce monde, c'est d'aller encore plus loins. P.Bottero"

Présentation de Professeur-Layton.fr 1324371030076221300

El Vasco, Marchombre, Et fier de l'être !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Professeur-Layton.fr   Présentation de Professeur-Layton.fr Empty

Présentation de Professeur-Layton.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1