Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1615
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 16:53

Bienvenue !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:44

Je te souhaite la bienvenue, avec un peu de retard !

Du coup, je crois que personne ne t'a demandé mais... t'aimes bien les Sardines ?
http://vridnix.com
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 19:45

Holy shed. Une nouvelle. Oh my.

Mais bienvenue ma chère ! :0 Je vois que la communauté t'a déjà adoptée avant que je ne remarque ta présence, comme d'habitude, mais mieux vaut tard que jamais je suppose 8D

Citation :
J'espère avoir l'occasion de rencontrer des gens sympas autour de passions communes :P
Moi j'le dis on va pas s'entendre. Moi j'suis une grosse stalkeuse antipathique et je tape en plus :///
*Kokopelli a été kické par Kokopelli

Au fait, la question a déjà été posée, mais à tout hasard t'arriverait-il de lire et/ou écrire des fictions, que ce soit dans l'univers de divers fandoms ou dans les travaux originaux ? :0
La section Écriture est un peu vide ces derniers temps (et je l'avouerai, même moi n'ai plus vraiment le temps de l'entretenir malheureusement... Haha, j'peux même plus faire mon boulot, c'est-y pas triste quand même ><'), mais si le forum peut renaître, alors ce serait magnifique qu'il puisse reprendre son éclat d'antan dans sa totalité ! Crois-moi, il y a deux ans encore, quand tous les auteurs habitués étaient tous là tous les soirs, la section prospérait comme jamais, c'était génial. Il en reste encore les meilleures perles bien sûr, mais on ne se lasse jamais de tels travaux j'imagine 8D

(Et aussi au passage, je comptais essayer de faire revivre ce projet que j'avais de faire des critiques des différents opus de PL, incluant non seulement les officiels mais aussi le film et les spin-offs comme Mystery Room. Au cas où ça t'intéresserait, un petit clic ne ferait pas de mal :0)

M'enfin. Au plaisir de te revoir ! ;D (et au passage koukou les gens ça faisait longtemps dites donc :0)
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:06

Louisedu35 a écrit:
Mince alors, une nouvelle membre. o_o
*cherche ses notes sur la méthode à suivre pour empêcher les nouveaux de prendre la fuite*
*se souvient qu'il faut souhaiter la bienvenue*

Chope lui les jambes Louise pendant que je prépare le scotch.
Y a un un gros pic de reprise depuis qu'elle est là, faut pas la laisser filer cette gazèle
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2016 - 21:40

Visiblement elle s'est cachée, je vais devoir attendre qu'elle repasse. :/ *se tient prête*
Invité
Invité



"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 7:41

Je suis revenue des ténèbres avec Pépito le poulpe, sinon qu'est-ce que j'ai manq.....

Mais, mais, mais (en gros, un millions de "mais"),

y'a une nouvelle tête, coucou! Chelmey 2

pis m'enfin, faut qu'ce forum renaisse, nomdedieu!
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:34

Koko a écrit:
et au passage koukou les gens ça faisait longtemps dites donc :0

cheers
Contenu sponsorisé




"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."   "Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera." - Page 2 Empty

 

"Sous le soleil brûlant sont réunis les deux amants. Lorsque le vent soufflera, leur amour triomphera."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La musique que vous aimeriez que l'on joue lorsque...
» Liste des intrigues et de leur contexte
» Énigme 284 : Les deux bassins
» Énigme 250 : Deux chapeaux
» Énigme 005 : Les deux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-