| Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. | |
|
Auteur | Message |
---|
Echo Nouveau membre
| Sujet: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Ven 22 Juil 2016 - 19:57 | |
| Booooon... Déjà, Bonjour, bonsoir, moi c'est Echo. Je suis ici grâce à Dame Nolrax, que je connais depuis un autre forum... Concernant ma vie privée, j'ai un frère et un chat, je viens d'avoir mon brevet. Mes goûts, mes goûts... J'aime les mangas, les jeux-vidéos, la musique, le chocolat, les fouets, les armoires... Comment ça on est pas au bon endroit ? Enfin bref, je suis heureuse d'être parmi vous ! |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Ven 22 Juil 2016 - 20:10 | |
| Salut salut, bienvenue à toi ! |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Ven 22 Juil 2016 - 20:44 | |
| Bienvenue ! o/ Dis, ton pseudo, c'est une référence à Pandora Hearts ? :3 - Echo a écrit:
- J'aime les mangas, les jeux-vidéos, la musique
Lesquels ? :D |
|
| |
Echo Nouveau membre
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Ven 22 Juil 2016 - 20:59 | |
| Merci pour l’accueil ! Et oui, mon pseudo est une référence à Pandora Hearts, un de mes mangas préférés avec Seraph Of The End et Assassination Classroom. Pour les heux vidéos, je suis plus rpg, mais j'aime bien évidemment Professeur Layton ! Et pour la musique, j’écoute surtout du rock, un peu de pop, et ÉNORMÉMENT de covers. Comment ça c'est pas un style musical ? |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Ven 22 Juil 2016 - 21:14 | |
| Bonsoir et bienvenue ! :D
Présentation un peu courte je trouve, mais ça laisse place aux questions je suppose. A tout hasard, lirais-tu beaucoup ? Ecrirais-tu ? :0 |
|
| |
Edoline Maîtresse du Graphisme biz.edoline.
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Ven 22 Juil 2016 - 22:02 | |
| Bienvenue! Je vois que tu as une signature et un avatar c: Ca veut dire que tu graphes? o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 0:08 | |
| - Echo a écrit:
- Booooon... Déjà, Bonjour, bonsoir, moi c'est Echo. Je suis ici grâce à Dame Nolrax, que je connais depuis un autre forum... Concernant ma vie privée, j'ai un frère et un chat, je viens d'avoir mon brevet. Mes goûts, mes goûts... J'aime les mangas, les jeux-vidéos, la musique, le chocolat, les fouets, les armoires... Comment ça on est pas au bon endroit ? Enfin bref, je suis heureuse d'être parmi vous !
Raah c'est malin, il y a une nouvelle tête et j'ai pas penser a apporter des chips et des sodas, Non, je n'ai pas fait de barbecue non plus.ahem! salutations et bienvenue sur la terre... j'veux dire, le forum! |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 0:55 | |
| |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 9:11 | |
| Bienvenue ! Regardes-tu des films, des series ? Quels sont tes préférés ? :D Tu m'as l'air fort sympathique en tous cas, plais-toi bien ici ! |
|
| |
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 10:33 | |
| XD la pauvre on dirait un interrogatoire ! Bienvenue sur le forum Sinon : Tu aimes le rpg, quelles sortes? Tu as interet a aimer lgel :v Comme demande edo fais tu du graphisme au vue de ton avatr et signa? Si oui, tu peux faire un tour sur la partie graphique, il y a des tutos, du jus de pomme et tu pourrais meme ouvrir ta galerie :D par contre si tu ne t'y connais pas, tu peux toujours faire les tutos ^^ ou bien passer commander pour un kit si l'envie d'en changer te prend :D Non c'est pas une pub pour la partie graphique 8D Voila amuse toi bien sur le forum |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 11:20 | |
| Bienvenue sur le forum, remplie de personnes ayant passé leur brevet cette année j'ai l'impression |
|
| |
Clive Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré~ Homonumber n°22 ~
Age : 22 Messages : 10424 Date de naissance : 22/01/2002 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : Here Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture Humeur : Hmm... Bonne question.
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 12:01 | |
| Bienvenue sur le forum ! o/ |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 12:03 | |
| Sois la bienvenue parmi nous, Echo. o/ Puisses-tu te plaire en notre compagnie et ne pas rester un simple bruit caché derrière les autres (oui, désolé) ! |
|
| |
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 12:17 | |
| - Plagoscur a écrit:
- Puisses-tu te plaire en notre compagnie et ne pas rester un simple bruit caché derrière les autres (oui, désolé) !
Tu n'es pas pardonné :v |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 13:20 | |
| Pour moi Écho c'est la nymphe éperdument amoureuse de Narcisse et qui se prenait des râteaux parce qu'elle ne pouvait que répéter les mots prononcés par l'autre dans une conversation. Pas pratique pour draguer. Dommage... Mais si c'est une référence à Pandora Hearts c'est cool aussi. Même si je n'ai pas vu... *court se cacher loin* Donc bienvenue Ici jeune nymphe, et les rpg c'est bien. - Gorz a écrit:
- Bienvenue sur le forum, remplie de personnes ayant passé leur brevet cette année j'ai l'impression
MAIS OUI y a que des petits qui débarquent récemment o_o... Ils préparent sûrement un coup d'état! |
|
| |
Age : 24 Messages : 2654 Date de naissance : 26/01/2000 Date d'inscription : 08/07/2014 Localisation : derrière gimp Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect Humeur : those damn kids
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 14:11 | |
| dis donc on se calme on a tous passé le brevet un jour les enfants |
|
| |
Echo Nouveau membre
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 14:34 | |
| AAAAH ! Trop de monde à qui il faut répondre ! *part se cacher dans une grotte* Enfin bref, les réponses, c'est maintenant !
Kokopelli >> Je lis surtout des mangas, mais si tu parles de livres types romans ou autres, je lis surtout de la fantaisie et un peu de science-fiction. Pour l'écriture, je n'ai jamais pensé à mit mettre.
Edoline >> Si je faisais un seul dessin, je ruinerai les yeux de n'importe qui ! Pour mon avatar et ma signature, c'est un ami qui me les a fait. IL TROP DOUÉ. Hum hum... reprenons.
Ura >> De toute façon, je suis végétarienne. Wait, on est d'accord que le bœuf c'est un légume hein ?
♔ Phoenix ♔ >> Je ne regarde pas tellement de séries, je préfère attendre qu'elles soient finies pour les regarder. Si on est bien d'accord que les animes sont des séries. Et pour les films, je n'en regarde pas énormément, mais quand je vois La Diva Éternelle, je scotche mes jambes au fauteuil.
Ninchako >> Je suis habituée aux interrogatoires x). Pour les rpg, j'aime bien Final Fantasy, Pokémon... Du tour à tour fantastique quoi. Et oui je connais LGEL x). Je connais aussi Undertale tiens... *clin d’œil* Mais j'y ai jamais joué. Pour la partie graphique, je vais y faire un tour (C'est pour le jus de pomme), mais si je poste mes dessins, y aura du vomit partout. Et comme je suis pas doué pour les tutos et autres... Pour les kit, j'ai juste mis ensemble mes kits Shinoa et Echo, pour montrer mes animes préférés. D'ailleurs faudra que je demande une signa No Game No Life un jour... Oui je suis une perverse en force.
Plagoscur >> Je ne pardonne pas souvent, mais c'est bien parce que c'est mes premiers jour ici.
Luchia >> Il vaut mieux lire, c'est plus complet et moins... What the fuckesque. Et pour la nymphe qui se prend des râteaux, je dirais que c'est plus l'inverse dans mon cas. Et pour le coup d'état, je suis pas dedans je le jure sur mon chat !
En tout cas, merci à vous de m'avoir accueillie si gentiment ! Je ferai sûrement un tour dans la section rôle-play, alors préparer vos fesses ! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 14:43 | |
| - Echo a écrit:
- signa No Game No Life un jour... Oui je suis une perverse en force.
cette commande est à moi enfin passe la dans la bonne section si tu y tiens toujours haha |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 16:18 | |
| Oh une nouvelle tête bjr bi1venu mdr
(sinon tkt pas y'a pas d'eau ici (comprends moi stp)) |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Sam 23 Juil 2016 - 17:21 | |
| - Edoline a écrit:
- Echo a écrit:
- signa No Game No Life un jour... Oui je suis une perverse en force.
cette commande est à moi
enfin passe la dans la bonne section si tu y tiens toujours haha Dans tes rêves Elle me parlait à moi. |
|
| |
Nolrax Éclaireuse d'Obscurité
Age : 24 Messages : 1615 Date de naissance : 01/05/2000 Date d'inscription : 20/07/2014 Localisation : At dusk
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Dim 24 Juil 2016 - 10:08 | |
| Bienvenue Echo ! Ça fait plaisir de savoir que tu es venu !
Oui, je suis en retard, et alors |
|
| |
Echo Nouveau membre
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Dim 24 Juil 2016 - 12:50 | |
| On se calme ! Y a pas de précipitation, de toute façon la commande sera peut-être pour quelqu'un d'extérieur au forum ! Et oui tu es en retard Nono, mais on s'en fiche ! *part faire un hug a Nolrax* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Lun 25 Juil 2016 - 1:34 | |
| - Eucalie a écrit:
- Oh une nouvelle tête
bjr bi1venu mdr
Cette langue de satan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. | |
| |
|
| |
| Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. | |