Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4848 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Echo
Nouveau membre
Echo

Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Empty
MessageSujet: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:57

Booooon... Déjà, Bonjour, bonsoir, moi c'est Echo. Je suis ici grâce à Dame Nolrax, que je connais depuis un autre forum... Concernant ma vie privée, j'ai un frère et un chat, je viens d'avoir mon brevet. Mes goûts, mes goûts... J'aime les mangas, les jeux-vidéos, la musique, le chocolat, les fouets, les armoires... Comment ça on est pas au bon endroit ? Enfin bref, je suis heureuse d'être parmi vous !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 31
Date de naissance : 29/05/1993
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:10

Salut salut, bienvenue à toi ! Smile
http://vridnix.com
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~

Féminin Age : 31
Date de naissance : 29/10/1993

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:44

Bienvenue ! o/

Dis, ton pseudo, c'est une référence à Pandora Hearts ? :3

Echo a écrit:
J'aime les mangas, les jeux-vidéos, la musique
Lesquels ? :D
Echo
Nouveau membre
Echo

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:59

Merci pour l’accueil ! Et oui, mon pseudo est une référence à Pandora Hearts, un de mes mangas préférés avec Seraph Of The End et Assassination Classroom. Pour les heux vidéos, je suis plus rpg, mais j'aime bien évidemment Professeur Layton ! Et pour la musique, j’écoute surtout du rock, un peu de pop, et ÉNORMÉMENT de covers. Comment ça c'est pas un style musical ?
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 27
Date de naissance : 24/09/1997
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyVen 22 Juil 2016 - 21:14

Bonsoir et bienvenue ! :D

Présentation un peu courte je trouve, mais ça laisse place aux questions je suppose.
A tout hasard, lirais-tu beaucoup ? Ecrirais-tu ? :0
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Date de naissance : 26/01/2000

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:02

Bienvenue! Je vois que tu as une signature et un avatar c:
Ca veut dire que tu graphes? o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 0:08

Echo a écrit:
Booooon... Déjà, Bonjour, bonsoir, moi c'est Echo. Je suis ici grâce à Dame Nolrax, que je connais depuis un autre forum... Concernant ma vie privée, j'ai un frère et un chat, je viens d'avoir mon brevet. Mes goûts, mes goûts... J'aime les mangas, les jeux-vidéos, la musique, le chocolat, les fouets, les armoires... Comment ça on est pas au bon endroit ? Enfin bref, je suis heureuse d'être parmi vous !

Raah c'est malin, il y a une nouvelle tête et j'ai pas penser a apporter des chips et des sodas,

Non, je n'ai pas fait de barbecue non plus.

ahem! salutations et bienvenue sur la terre... j'veux dire, le forum!
Desaito
~Keyblade Master~
Desaito

Masculin Age : 26
Date de naissance : 09/12/1997

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 0:55

Bienvenue à toi ! :p
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 26
Date de naissance : 15/07/1998

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 9:11

Bienvenue ! Regardes-tu des films, des series ? Quels sont tes préférés ? :D
Tu m'as l'air fort sympathique en tous cas, plais-toi bien ici !
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 24
Date de naissance : 06/10/2000

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 10:33

XD la pauvre on dirait un interrogatoire !
Bienvenue sur le forum
Sinon :
Tu aimes le rpg, quelles sortes? Tu as interet a aimer lgel :v
Comme demande edo fais tu du graphisme au vue de ton avatr et signa? Si oui, tu peux faire un tour sur la partie graphique, il y a des tutos, du jus de pomme et tu pourrais meme ouvrir ta galerie :D par contre si tu ne t'y connais pas, tu peux toujours faire les tutos ^^ ou bien passer commander pour un kit si l'envie d'en changer te prend :D
Non c'est pas une pub pour la partie graphique 8D

Voila amuse toi bien sur le forum Wink
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 32
Date de naissance : 25/11/1992

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 11:20

Bienvenue sur le forum, remplie de personnes ayant passé leur brevet cette année j'ai l'impression
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~

Masculin Age : 22
Date de naissance : 22/01/2002

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 12:01

Bienvenue sur le forum ! o/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 28
Date de naissance : 20/08/1996

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 12:03

Sois la bienvenue parmi nous, Echo. o/ Puisses-tu te plaire en notre compagnie et ne pas rester un simple bruit caché derrière les autres (oui, désolé) !
Nincharod
Graph'Major
Nincharod

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 12:17

Plagoscur a écrit:
Puisses-tu te plaire en notre compagnie et ne pas rester un simple bruit caché derrière les autres (oui, désolé) !

Tu n'es pas pardonné :v
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Date de naissance : 17/04/2000
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 13:20

Pour moi Écho c'est la nymphe éperdument amoureuse de Narcisse et qui se prenait des râteaux parce qu'elle ne pouvait que répéter les mots prononcés par l'autre dans une conversation. Pas pratique pour draguer. Dommage...
Mais si c'est une référence à Pandora Hearts c'est cool aussi. Même si je n'ai pas vu... *court se cacher loin*
Donc bienvenue Ici jeune nymphe, et les rpg c'est bien.

Gorz a écrit:
Bienvenue sur le forum, remplie de personnes ayant passé leur brevet cette année j'ai l'impression
MAIS OUI y a que des petits qui débarquent récemment o_o... Ils préparent sûrement un coup d'état!
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 14:11

dis donc on se calme on a tous passé le brevet un jour les enfants
Echo
Nouveau membre
Echo

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 14:34

AAAAH ! Trop de monde à qui il faut répondre ! *part se cacher dans une grotte* Enfin bref, les réponses, c'est maintenant !

Kokopelli >> Je lis surtout des mangas, mais si tu parles de livres types romans ou autres, je lis surtout de la fantaisie et un peu de science-fiction. Pour l'écriture, je n'ai jamais pensé à mit mettre.

Edoline >> Si je faisais un seul dessin, je ruinerai les yeux de n'importe qui ! Pour mon avatar et ma signature, c'est un ami qui me les a fait. IL TROP DOUÉ. Hum hum... reprenons.

Ura >> De toute façon, je suis végétarienne. Wait, on est d'accord que le bœuf c'est un légume hein ?

♔ Phoenix ♔ >> Je ne regarde pas tellement de séries, je préfère attendre qu'elles soient finies pour les regarder. Si on est bien d'accord que les animes sont des séries. Et pour les films, je n'en regarde pas énormément, mais quand je vois La Diva Éternelle, je scotche mes jambes au fauteuil.

Ninchako >> Je suis habituée aux interrogatoires x). Pour les rpg, j'aime bien Final Fantasy, Pokémon... Du tour à tour fantastique quoi. Et oui je connais LGEL x). Je connais aussi Undertale tiens... *clin d’œil* Mais j'y ai jamais joué. Pour la partie graphique, je vais y faire un tour (C'est pour le jus de pomme), mais si je poste mes dessins, y aura du vomit partout. Et comme je suis pas doué pour les tutos et autres... Pour les kit, j'ai juste mis ensemble mes kits Shinoa et Echo, pour montrer mes animes préférés. D'ailleurs faudra que je demande une signa No Game No Life un jour... Oui je suis une perverse en force.

Plagoscur >> Je ne pardonne pas souvent, mais c'est bien parce que c'est mes premiers jour ici.

Luchia >> Il vaut mieux lire, c'est plus complet et moins... What the fuckesque. Et pour la nymphe qui se prend des râteaux, je dirais que c'est plus l'inverse dans mon cas. Et pour le coup d'état, je suis pas dedans je le jure sur mon chat !

En tout cas, merci à vous de m'avoir accueillie si gentiment ! Je ferai sûrement un tour dans la section rôle-play, alors préparer vos fesses !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 14:43

Echo a écrit:
signa No Game No Life un jour... Oui je suis une perverse en force.
cette commande est à moi

enfin passe la dans la bonne section si tu y tiens toujours haha
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Date de naissance : 03/01/2001

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 16:18

Oh une nouvelle tête
bjr
bi1venu mdr

(sinon tkt pas y'a pas d'eau ici (comprends moi stp))
Nincharod
Graph'Major
Nincharod

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptySam 23 Juil 2016 - 17:21

Edoline a écrit:
Echo a écrit:
signa No Game No Life un jour... Oui je suis une perverse en force.
cette commande est à moi

enfin passe la dans la bonne section si tu y tiens toujours haha

Dans tes rêves
Elle me parlait à moi.
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Date de naissance : 01/05/2000

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:08

Bienvenue Echo !
Ça fait plaisir de savoir que tu es venu !

Oui, je suis en retard, et alors
Echo
Nouveau membre
Echo

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyDim 24 Juil 2016 - 12:50

On se calme ! Y a pas de précipitation, de toute façon la commande sera peut-être pour quelqu'un d'extérieur au forum ! Et oui tu es en retard Nono, mais on s'en fiche !
*part faire un hug a Nolrax*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. EmptyLun 25 Juil 2016 - 1:34

Eucalie a écrit:
Oh une nouvelle tête
bjr
bi1venu mdr

Cette langue de satan Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.   Je suis là... Je suis juste petite c'est tout. Empty

Je suis là... Je suis juste petite c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1