Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 9:40

Si l'intrigue a lieu 15 ans plus tard, il sera casé avec Flora ou pas ? Ou cherches t'il à la revoir mais a disparu car un dragon enlève des filles ? Dragon en réalité un avion muni d'une sonde avec des pinces
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:55

demain
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:02

Enfiiiiiiiin <3
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 23:08

gorz67 a écrit:
Si l'intrigue a lieu 15 ans plus tard, il sera casé avec Flora ou pas ? Ou cherches t'il à la revoir mais a disparu car un dragon enlève des filles ? Dragon en réalité un avion muni d'une sonde avec des pinces

J'approuve la derniere phrase. Sachez que dans PL,
Trust no magic.
DEMAINC LANONSSE JDJD
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 9:57

Dernières nouvelles de PL:



Désolé, pas pu m'en empêcher
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:16

Le nouveau pl annoncé !
Ce jeu sera apparement appelé Lady Layton, dont le protagoniste sera...
Spoiler:

Elle semble ressembler à Flora non?
Ah gorz me dit dans l'oreillette que c'est sa fille -.-
Bon voila :D
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:16

Alors en fait, c'est *spoil alert*:

http://fr.ign.com/layton-project-tba/16275/news/lady-layton-annonce-sur-3ds-et-smartphones

EDIT: je vois que ninchako a posté avant moi
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 10:22

Trailer:

Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:33

Bwaaaaaaaaah trailer deux fois trop long, j'ai beau être hypé, je me suis fait chier au bout d'un moment j'ai pas regardé jusqu'au bout.

Mais ça donne envie quand même, le clebs a l'air cool.
Et c'est la fille de Layton, et elle ressemble à Flora... Ok, qui va le dire ?
http://vridnix.com
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:40

Jonrod a écrit:
Bwaaaaaaaaah trailer deux fois trop long, j'ai beau être hypé, je me suis fait chier au bout d'un moment j'ai pas regardé jusqu'au bout.

Mais ça donne envie quand même, le clebs a l'air cool.
Et c'est la fille de Layton, et elle ressemble à Flora... Ok, qui va le dire ?

Flora et Emmy se ressemble assez, alors c'était pas forcément de la pédophilie.
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:49

Flora est majeure la
Elle aime surement les hommes murs
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 11:57

Trailer sympa, même si un peu long comme l'a effectivement dit Jon' ; en tout cas, bien hâte d'en savoir davantage encore en tout cas ! Manifestement, les énigmes seront au rendez-vous encore une fois, il semblerait donc qu'ils aient trouvé un remplaçant à Akira Tago. Après, faudra voir si on aura pas droit à d'autres éléments innovants de gameplay, ce qui pourrait être quand même assez sympa, ou s'ils comptent rester sur l'ancienne formule. Parce que tant qu'à faire, quitte à changer de cast, autant en profiter pour se renouveler un peu ! Bref, on va bien voir.
Sinon, intéressant de voir que la fille de Layton possède elle-même sa propre agence de détective, il faudrait croire que la nouvelle série sera plus orientée vers le policier que des mystères plus ésotériques ? 'Fin, l'un empêche pas l'autre remarque, vu que c'était déjà à peu près le cas dans les opus précédents, au fond. En tout cas, c'est du serious business.

Bref, vivement qu'on en sache davantage !
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 12:09

Spoiler:

c tou pour moua
acedepik
impératrice du descole x emmy et disciple d'édoline


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 12/07/2016
Localisation : à ta fenêtre, je t'espionne jour et nuit. <3
Emploi/loisirs : precher le descole x emmy
Humeur : bonjour je suis une huître, ça ne se voit pas énormement , je sais. U.U

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:01

j'étais TRÈS septique sur le nouveau layton ,et a vrai dire, je suis un peu déçue de pas retrouver notre cher archéologue .
mais le charadesign de lady layton est vraiment sympa. le chien qui parle je vais avoir un peu du mal mais pourquoi pas ^^.
pour l'ambiance du jeu en général on retrouve des perso moche (l'esprit des layton est sauf) et les énigmes et SURTOUT le "it was you!" que j'aime très fort de mon cœur <3.

ça va. juste y'a un problème , le même qu'avec alfendi :qui est la mère??? si c'est flora, je vais faire un attenta a la bombe dans les studio level 5 , si c'est emmy je vais faire un attenta a la bombe également .

plom plom enjoy <3
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 13:27

POPOPOOOOOOH <3
Elle est ARCHI CUTE !  :o

J'suis hypée de fou
je veux
ce jeu
maintenant

J'me fous du système d'énigmes de l'agence du clebs même j'm'en fous
donnez moi ma bae <3
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:24

Je ne m'attendais pas à ça mais ça a l'air très sympathique ! Je sens que l'esprit de la série va pouvoir se rafraîchir un peu sans pour autant être dénaturé. Par contre le coup du chien me laisse pour l'instant perplexe. :/
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 1:26

Oh mais arrêtez ! Je l'aime bien ce clebs, moi... Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime bien sa voix. Si il parle, c'est surement parce que notre amie Catriel (nom assez original pour une londonienne...) a le même pouvoir de communication avec les animaux que Luke. C'est juste le fait que ce soit son sidekick qui me dérange un peu, ça fait très Disney ou Magical Girl. On a eu le gros Pokémon qu'est Loosha, me diriez vous... Donc bon...

Les premières images du trailer m'ont hypé comme pas possible. Les images des jeux qu'on a tant aimé (pas de PL5 ????) accompagnée par cette version mélancolique du thème de Layton et le tout couronné par cette photo de Luke et Layton, souriants, et comme si c'était pas fini on met tout ça en ton sépia avec un effet Super 8. La formule parfaite pour jouer sur les cordes sensibles des fans qu'on est, et oh que ça marche ! Ça peut devenir des mini spoilers pour tout ceux qui n'ont pas joué aux jeux (sauf pour PL5...) mais ça c'est un détail Wink
Après, en effet, la pub est longue. 4:25 n'est effectivement pas un timing idéal pour retenir l'attention. Mais j'étais tellement happée par la musique, l'animation et par le fait que l'on va retrouver encore une fois l'univers de Professor Layton, que je n'ai pas vu le temps passer.
Par contre, même si je suis hypée je reste quand même sur mes gardes pour certains aspects du jeu. Pour commencer : c'est un peu trop "Anime" à mon gout pour un PL. Bien que l'on retrouve des chara design typique des PL (le type au béret sombre et au gros pif rose) il y en a certains qui nous rappellent bien que le character designer est le même que pour Inazuma Eleven. Je pense surtout à la femme blonde avec sa mèche devant l'oeil, et le design de notre héroïne, aussi... On retrouvait des personnage qui se rapprochaient un peu du style Anime (et Loosha) mais moins qu'ici. Mais ce n'est pas ce qui m'a le plus dérangé concernant ce point là. L'un des trucs qui me plaisait le plus dans les jeux c'était ce style Franco-Belge où l'on retrouvait subtilement cette touche propre à l'animation japonaise dans les cinématiques sans tomber dans les codes et clichés du style. Là entre 2:10 et 2:26 on a une bonne tripotée d'effets spéciaux dignes des animes les plus conventionnellement animés.

Concernant le scénario j'entend de part et d'autre des rumeurs qui disent que Layton a été kidnappé et sa fille doit le retrouver. Sinon, le site Mademoizelle a donné une petite piste interessante : une série de "meurtres bizarres"
Après, le jeu m'a bien d'être sympa, mais...quand même pas à la hauteur de ses prédécesseurs. Catriel est mignonne et tout, mais n'a pas l'air d'avoir un physique et une personnalité marquante comme notre bon vieux Hershel Layton.
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:35

Attendez, attendez, et le chien qui parle ? On n'en parle pas ?
Je veux dire les Layton sont des jeux plutôt... euh... réalistes, et numéro 2 (ou 3 ?) était une exception. Alors un chien qui peut parler ? Ça me fait bizarre.
Moi je ne trouve pas qu'elle ressemble spécialement à Flora, ni à Layton d'ailleurs. Je me demande s'ils ne vont pas faire le coup de la fille adoptive. Et puis Layton a aussi un fils, Alfendi, qui ne ressemble pas du tout à cette fille-là (je n'ai pas joué à Mystery Room donc je dis peut-être des bêtises mais bon).
Par contre, quelqu'un saurait quel est son prénom ?
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:44

XD Le chien qui parle t'étonne mais le fait que Luke parle aux animaux, genre aucun problème avec ça ? Parce qu'on avait quand même le hamster, le lapin, et surtout le bourdon des énigmes.
Et puis, quand tu regardes les dénouements des jeux 5 et 6, à la Ghibli grandiose avec des temples magiques/ whatever you want, tu peux pas dire que les jeux Layton sont réalistes x)

Ça se passe dans leur univers, et non, le chien qui parle c'est pas choquant x)
http://vridnix.com
Ayanomenella
Passionnée du rêve et de la logique
Ayanomenella

Féminin Age : 24
Messages : 1770
Date de naissance : 07/07/1999
Date d'inscription : 19/10/2014
Emploi/loisirs : Ecriture, dessin, lecture, étudier parce que c'est obli... par passion ! Imaginer des histoires qui sombrent dans l'oubli, dessiner sur les sujets d'examens, et d'autres choses dans le genre...
Humeur : ESPÈCE DE ***** ... ah pardon je parlais à mon ordi.

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:04

Eh minute j'ai jamais dit que le fait que Luke parle aux animaux ne me choquait pas !
"Réaliste", on est d'accord que c'est relatif avec les PL, mais le fait que les animaux se mettent à parler, si ce n'est pas choquant alors au moins c'est gênant. Pour moi, en tout cas.
Le fait que ce chien (qui semble être un personnage important en plus) parle, donne un côté enfantin au jeu. Ce n'est pas forcément mauvais, mais il fait pas exagérer quand même.
Les autres animaux, c'étaient des personnages secondaires. Voilà pourquoi ça passait.
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:26

Citation :
Les autres animaux, c'étaient des personnages secondaires. Voilà pourquoi ça passait.
Mais quand tu crées un univers, si tu décides que certains animaux peuvent parler, alors le fait qu'ils soient secondaires ou principaux importe peu. J'ai du mal à comprendre la logique je t'avoue. ^^'
Soit t'es offusquée par tout ce qui sort du réalisme dans Layton (aka Luke qui parle aux animaux, eux qui parlent, et tous les trucs fantastiques qu'on nous sort depuis le début), soit tu acceptes et dans ce cas, un chien qui parle ça fait qu'un animal de plus. Je trouve ça très bizarre d'être dans l'entre-deux.

Et sinon, le prénom de Lady Layton, c'est Catriel apparemment.
http://vridnix.com
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:30

Ce que je trouve marrant avec ce spin off c'est que j'ai l'impression que ça ressemble à la saga Ace Attorney,ahah. Notamment avec l'idée d'agence de détective, qui ouvrira peut être les portes d'un nouveau personnage dans la saga PL, faisant partie de l'agence de Catriel, qui sait ?
En tout cas je veux le caméo de Luke ou Hershel dans ce jeu et la connaissance de la mère de Catriel ahah
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:33

PS: Je viens de lire quelque part que Catriel cherche en fait son père qui a disparu, si c'est vrai, c'est intéressant comme histoire !
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:35

Oh ? C'est quoi tes sources ? :o
http://vridnix.com
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:36

Phoenix a écrit:
Ce que je trouve marrant avec ce spin off c'est que j'ai l'impression que ça ressemble à la saga Ace Attorney,ahah. Notamment avec l'idée d'agence de détective, qui ouvrira peut être les portes d'un nouveau personnage dans la saga PL, faisant partie de l'agence de Catriel, qui sait ?
En tout cas je veux le caméo de Luke ou Hershel dans ce jeu et la connaissance de la mère de Catriel ahah

Le caméo de Luke Adulte pourquoi pas, par contre Hershel ca m'étonnerait car apparement c'est ce que Catriel cherche dans ces opus Smile
En tout cas niveau Fantastique c'est justement ce qui fait le charme des LAyton , car d'abord on te donne un " tg c magik " puis à la fin on te sort une histoire encore moins plausible pour prouver qu'il n'y avait rien de magique ( olala un village remplit de robots, olala une ville créé en dessous de Londres ) mais je trouve que c'est ce qui est chouette dans les PL, c'est de trouver le mindfuck derriere tout ca :')
Après évidemment ya des trucs surnaturels réels, comme les animaux qui parlent, Pavel qui retrouve son chemin, Schatenscarfen qui sait toujours où tu te trouves.. mais ca fait son charme et je ne trouve pas ca dérangeant
Et puis bordel le chien est tro beau ( j'adore les bassets hound )
Contenu sponsorisé




Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"   Discussions sur le premier opus des "Lady Layton" - Page 2 Empty

 

Discussions sur le premier opus des "Lady Layton"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lady Layton ... sur 3DS ou News 3DS ?
» Les Critiques des Opus
» Layton world- L'aventure Layton
» Qui peu m'expliquer les histoires de trilogie, d'opus, d'ordre chronologique...
» Discussions et images de Keats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Lady Layton-