Prénom : Jade.
Personnage préféré dans la série Professeur Layton : Luke, Toppy (Et Loosha!! xP) Mais surtout..... Vladimir!!!!! OO (En jeune, bien sûr!!)
[En fait, j'aime pas son prénom! Parce que dans Horton, c'est le nom du méchant, mais aussi du lapin qui donne des gateaux! --'.]
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : Aucuns
.
Je suis née le 22 mai 2000, dans un hôpital dans une ville paumée. Je suis Gémaux, et Dragon, en signe chinois, et donc la combi des deux, sa fait G-Dragon! (Muahahhaha
. JiYong, c'est MON oppa, pas touche ;D)
Bon, comme le dit mon pseudo, je suis une GRANDE fane de Michael Jackson, et mon nom, c'est Jade. (Ouuuuah!! :D)
Je suis plutôt sociable, mais je juge souvent du premier coup d'oeil. Mais je m'éfforce de d'essayer de connaitre les gens avant de juger.
J'adore écrire des fictions, que sa soit sur Michael Jackson, sur BIGBANG, ou même tout simplement inventées. Sur des loups, et j'entame bientôt une sur les lions. [Je raconte ma life --'. Mais en même temps, une présentation, c'est fait pour --'.] J'aime beaucoup chanter, danser, écrire. J'ai une imagination débordante, parfois trop.
J'entamerais peut-être une fiction sur notre Layton, mais c'est vraiment dur!!
Mes chansons du moment sont Man In The Mirror [
MJ]
(Indétronable...!!) Little susie [
MJ] Who is It [
MJ] Jam [
MJ]; Lollipop 2 [
BIGBANG.], Break Down [
Taeyang], She's Gone [
GD], Neverland [
Ukiss.], Oh Mom [
TOP.] Bon, je fais pas toute la liste...
J'adore la saga Twilight, en livre, tout comme en film. Mais je prefère les films, n'empêche ;D.
Je suis en train d'entamer LA GUERRE DES CLANS, je sens que je vais devenir accroe, parce que je fait tout pour avoir le tome 2.
Je ne survie pas sans ma dose de musique, même si c'est pour aller au collège qui est à 5minutes de chez moi.
Que dire de plus.?... J'adore LADY OSCAR, je suis brune aux yeux bruns, et j'ai des origines coréennes. Je sais pas si je l'ai déjà dit --'.