Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~

 

 MichaelJacksonJade ~~ ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MichaelJacksonJade
Nouveau membre
MichaelJacksonJade

Féminin Age : 23
Messages : 9
Date de naissance : 22/05/2000
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Devant l'ordi !
Emploi/loisirs : Orrrrdi !
Humeur : Changeante.... *musique de films d'horreur*

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:06

Prénom : Jade.
Âge : 11 ans ^^.
Localisation : Dans l'Oise.
Personnage préféré dans la série Professeur Layton : Luke, Toppy (Et Loosha!! xP) Mais surtout..... Vladimir!!!!! OO (En jeune, bien sûr!!)
[En fait, j'aime pas son prénom! Parce que dans Horton, c'est le nom du méchant, mais aussi du lapin qui donne des gateaux! --'.]
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : Aucuns Wink.


Je suis née le 22 mai 2000, dans un hôpital dans une ville paumée. Je suis Gémaux, et Dragon, en signe chinois, et donc la combi des deux, sa fait G-Dragon! (Muahahhaha ♥️. JiYong, c'est MON oppa, pas touche ;D)

Bon, comme le dit mon pseudo, je suis une GRANDE fane de Michael Jackson, et mon nom, c'est Jade. (Ouuuuah!! :D)

Je suis plutôt sociable, mais je juge souvent du premier coup d'oeil. Mais je m'éfforce de d'essayer de connaitre les gens avant de juger.

J'adore écrire des fictions, que sa soit sur Michael Jackson, sur BIGBANG, ou même tout simplement inventées. Sur des loups, et j'entame bientôt une sur les lions. [Je raconte ma life --'. Mais en même temps, une présentation, c'est fait pour --'.] J'aime beaucoup chanter, danser, écrire. J'ai une imagination débordante, parfois trop.

J'entamerais peut-être une fiction sur notre Layton, mais c'est vraiment dur!!

Mes chansons du moment sont Man In The Mirror [MJ] (Indétronable...!!) Little susie [MJ] Who is It [MJ] Jam [MJ]; Lollipop 2 [BIGBANG.], Break Down [Taeyang], She's Gone [GD], Neverland [Ukiss.], Oh Mom [TOP.] Bon, je fais pas toute la liste...

J'adore la saga Twilight, en livre, tout comme en film. Mais je prefère les films, n'empêche ;D.

Je suis en train d'entamer LA GUERRE DES CLANS, je sens que je vais devenir accroe, parce que je fait tout pour avoir le tome 2.

Je ne survie pas sans ma dose de musique, même si c'est pour aller au collège qui est à 5minutes de chez moi.

Que dire de plus.?... J'adore LADY OSCAR, je suis brune aux yeux bruns, et j'ai des origines coréennes. Je sais pas si je l'ai déjà dit --'.


Dernière édition par MichaelJacksonJade le Mer 18 Jan 2012 - 16:17, édité 4 fois
http://fauve.naturalforum.net/
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:39

Bienvenue ! :D belle présentation ^^
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMar 17 Jan 2012 - 17:04

Bienvenue ! :o
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMar 17 Jan 2012 - 18:46

Wonderbar ! :D [/Paberu]

Bienvenue ! Smile Prend une tasse de thé et finis ta présentation. ^^
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:12

R.I.P Michael Jackson...
Bienvenue sinon ! :3
MichaelJacksonJade
Nouveau membre
MichaelJacksonJade

Féminin Age : 23
Messages : 9
Date de naissance : 22/05/2000
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Devant l'ordi !
Emploi/loisirs : Orrrrdi !
Humeur : Changeante.... *musique de films d'horreur*

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:56

Merci à tous!
Je viens de finir ma présentation ;D.
http://fauve.naturalforum.net/
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:40

Cool ! :D Tu aimes chanter, et surtout, LA GUERRE DES CLANS !!! *-*
Keupine ! :D D'ailleurs, le 2° tome du 3° cycle sort en mars... :hum:
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:52

Oh moi aussi j'adore la Guerre des Clans ! C'est difficile de ne pas vanter toutes les qualités de cette série sans spoiler... Certaines scènes de certains tomes sont très émouvantes. Je te conseille vivement de continuer encore ^^

Emmy > Vive Nuage de Geai. Sûrement un pessimiste like me... %D
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:04

La Guerre des Clans ?
MichaelJacksonJade
Nouveau membre
MichaelJacksonJade

Féminin Age : 23
Messages : 9
Date de naissance : 22/05/2000
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Devant l'ordi !
Emploi/loisirs : Orrrrdi !
Humeur : Changeante.... *musique de films d'horreur*

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:51

Je viens juste de commencer, donc, dès que je peux, je me procure le tome 2!!!! Et sa fait un plus gros carton que je ne le pensais!!!
Merci à tous!! ♥️.

@Alex. La guerre des clans est un livre Wink. Je pense que tu l'avais comprit Razz.
http://fauve.naturalforum.net/
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:30

Ah...
Bel avatar... :o
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:44

Note : T'as des origines coréennes... Une amie me tuerait. :3 (Elle est hyper fan de la Corée et des coréens ^-^)
On a de l'exotique, ici. x)
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 20:57

Ah bon ?
MichaelJacksonJade
Nouveau membre
MichaelJacksonJade

Féminin Age : 23
Messages : 9
Date de naissance : 22/05/2000
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Devant l'ordi !
Emploi/loisirs : Orrrrdi !
Humeur : Changeante.... *musique de films d'horreur*

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyVen 20 Jan 2012 - 13:21

@Alex, merci, oui, j'en suis plutôt fière, à vrai dire ^^.
@Emmy. En même temps, il y a de quoi!! La corée est un super beau pays! Le plus beau, pour moi, même! Smile Et en plus, c'est l'un des pays où les garçons sont le plus craquants!! *Ouijemetais*.

Encore merci Smile
http://fauve.naturalforum.net/
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyVen 20 Jan 2012 - 17:30

De rien. :o
Invité
Invité



MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:30

è.é
Je préfère les londoniens, moi, sans vouloir être méchante. :3
En disant, ça, je pense à Clive, et à Luke ! *-* Et aussi aux habitants de Montdol, comme le Gentleman Masqué... *-*
MichaelJacksonJade
Nouveau membre
MichaelJacksonJade

Féminin Age : 23
Messages : 9
Date de naissance : 22/05/2000
Date d'inscription : 17/01/2012
Localisation : Devant l'ordi !
Emploi/loisirs : Orrrrdi !
Humeur : Changeante.... *musique de films d'horreur*

MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:36

Bien sûr, les Londoniens aussi!! *.*
Mais faut avouer que les coréens sont trop... beaux gosses!! xP (Oui, j'arrête! xD)

*CLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE!!!!*

Oui, je sais qui est Clive, malgré que je n'ai pas fini le destin perdu! Je suis bloquée à l'énigme avec les bombes --'.
http://fauve.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé




MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty
MessageSujet: Re: MichaelJacksonJade ~~ ♥.   MichaelJacksonJade ~~ ♥. Empty

 

MichaelJacksonJade ~~ ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-