| Le forum change de visage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Lun 1 Aoû 2016 - 21:36 | |
| Tkt Alexandre sagere
Bon, du coup j'adore les nouveaux boutons, et j'adore encore plus le fond qui rend extrêmement bien imo, par contre la bannière me donne l'impression qu'il y en a deux, mais je l'aime bien ! |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Lun 1 Aoû 2016 - 23:24 | |
| Gg Édoline, le fond papier-peint est génial, il fallait y penser ! Ça me fait penser une peu à l'appartement dans la série Sherlock. Ahahah. Mais les nouvelles icônes sont aussi top et la nouvelle icône pour la fenêtre internet avec le haut-de-forme et le L de Layton est vraiment plus classe ! Génial, quoi. Super boulot ! Il y a juste la bannière qui me semble un peu étrange, comme l'a dit Loen . Peut être il faudrait supprimer cet espace entre les deux éléments en faisant un fondu ? Il y a aussi la police d'écriture des cartouches sous la bande faisant passer la date et le dernier inscrit qui me semblent bizarre. Mais ce ne sont que des détails. Bref, vraiment un grand bravo, c'est pas facile de changer tout cela en si peu de temps ! |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Jeu 18 Aoû 2016 - 22:29 | |
| J'viens d'y penser tout de suite là maintenant, est-ce que ça vous tenterait de mettre la chatbox en haut du forum (j'sais pas si ça a déjà été fait par le passé ici?) ? Mais j'pense les gens verraient plus facilement qu'il y a du monde dessus, et ça encouragerait à participer, z'en pensez quoi ? |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Jeu 18 Aoû 2016 - 23:11 | |
| C'est une bonne idée ouais ! Ca m'arrive souvent de la louper parce que je descend pas assez la page. x) |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Jeu 18 Aoû 2016 - 23:22 | |
| J'aime beaucoup la nouvelle apparence du forum ! C'est bien mieux en bleu Juste encore un peu de mal à m'habituer, mais beau boulot ! Sinon, je trouve que l'idée de Jonrod est pas mal, ça rendrait la ChatBox surement plus vivante vu qu'elle sera plus visible :D |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Ven 19 Aoû 2016 - 0:12 | |
| Ouaip, c'était pas une mauvaise idée Jon', j'ai été tester ça, et ma foi, j'trouve le résultat plutôt sympa, donc à moins d'une soudaine vague d'objections, j'pense qu'on va laisser comme ça ! |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Ven 19 Aoû 2016 - 1:22 | |
| Great decision my friend. |
|
| |
Desaito ~Keyblade Master~
Age : 26 Messages : 966 Date de naissance : 09/12/1997 Date d'inscription : 21/12/2014
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Ven 19 Aoû 2016 - 9:12 | |
| J'espère que la CB sera plus actif avec ce p'tit changement x) |
|
| |
Billy/Nicolas Roi des Coins Coins
Age : 24 Messages : 1035 Date de naissance : 05/03/2000 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : Too far away ... Emploi/loisirs : Prépare secrètement un coup d'Etat visant à met en place la Monarchie des Coins Coins. :3 Humeur : "They're haunting my dreams, they're still there when I sleep !"
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Ven 19 Aoû 2016 - 10:31 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée Si jamais y'a pas la place, ou que ça fait trop gros de mettre la CB en entier, peut-être juste afficher les pseudos de ceux qui y sont connectés ? |
|
| |
Luchia Maîtresse des fanficsRebel from the New World
Age : 24 Messages : 7085 Date de naissance : 17/04/2000 Date d'inscription : 22/02/2014 Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???) Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Ven 19 Aoû 2016 - 11:33 | |
| Pareil je trouve que c'est carrément mieux comme ça |
|
| |
Phoenix Modérateur Voyageur temporel
Age : 26 Messages : 3500 Date de naissance : 15/07/1998 Date d'inscription : 14/08/2012 Localisation : OBJECTION Emploi/loisirs : OBJECTION Humeur : OBJECTION
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Ven 19 Aoû 2016 - 11:34 | |
| Bonne idée Jon', très bonne idée même. |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! Ven 19 Aoû 2016 - 22:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum change de visage ! | |
| |
|
| |
| Le forum change de visage ! | |
|