Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La renaissance de FPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:01

(Alors oui, j'ai VRAIMENT créé ce sujet.)

Spoiler:

Je ne vais pas faire de grand discours, car on a bien vu par le passé que ça ne servait strictement à rien (btw, quelqu'un a compté le nombre de sujets portant ce nom ?). En tout cas, comme vous avez pu le constater, ce forum a subi une longue période de quasi-inactivité pour un certain nombre de raisons et pour laquelle je tiens à m'excuser au nom de l'équipe administrative. Mais, well : ce qui est sûr, c'est que nous sommes de retour, avec pas mal de projets en tête, à commencer par ce renouvellement dans l'apparence du fow'. Pour combien de temps ? Aucune idée, nous ne sommes pas là pour nous projeter dans le futur, et aucune prédiction par le passé ne s'est réellement avérée juste, mais toujours est-il que, actuellement, nous sommes bien décidés à ce que ce soit le plus longtemps possible ! Aussi, d'autres changements seront à prévoir dans les temps à venir, pour nous adapter à la situation actuelle du fow', nous vous laisserons les découvrir en temps voulu.


Dernière édition par Plagoscur le Sam 20 Aoû 2016 - 0:40, édité 1 fois
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:04

Pile le jour où je me reconnecte Smile
Je vais essayer de redevenir actif comme avant !

Le forum a pas 2 heures de retard ? Les messages sont datés de 12h alors qu'il est 14 h ?????
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:11

Bon alors Alexandre tu : abuses.

LA RENAISSANCE DE FPL TEL LE PHOENIX ON VEUT UN DISCOURS !
Edoline
Maîtresse du Graphisme
biz.edoline.

Edoline

Féminin Age : 24
Messages : 2654
Date de naissance : 26/01/2000
Date d'inscription : 08/07/2014
Localisation : derrière gimp
Emploi/loisirs : surement m'asseoir sur le respect
Humeur : those damn kids

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:17

AMAZEBALL
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:18

J'applaudis, on dirait un mini discours quand même.
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:19

Alors oui c'est très la Renaissance c'est très joli.

Maybon je trouve que les images de Pl vs AA pour les vignettes de sujets sont pas les meilleures, Ahah. Ça représente plus l'univers de AA que de PL, je trouve. Razz
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:20

ALORS OK LOEN, mais laisse-moi déjà mettre un avatar de Lelouch-kun.

Sinon, Layton, apparemment, il y a eu un bug lors d'une mise à jour de ForumActif, il y a quelques mois, ce qui fait que les horaires se sont retrouvés décalés sur beaucoup de forums, y compris le nôtre. Mais normalement, il te suffit d'aller dans ton profil, puis Préférences > Fuseau horaire, et tu sélectionnes celui de Paris.
Layton
Membre actif
Layton

Masculin Age : 24
Messages : 2194
Date de naissance : 16/12/1999
Date d'inscription : 26/10/2011
Localisation : Pôle sud
Emploi/loisirs : 2573
Humeur : Aucune

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:21

OK, merci Smile
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:21

D'accord, mais je mets une image de Jeremiah alors.
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:21

Me remercier pas, j'ai utilisé une méthode infaillible

méthode infaillible:

Sinon, ça fait plaisir de revoir de l'activité
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:53

Gorz, fallait pas spoil l'IRL massif Pokémon GO qu'on a prévu avec toute l'équipe...

Loen > GO ORANGE NOW.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:11

REBIRTH OF THE D4RK REBELLION :/

(est-ce que je suis la seule à être allée voir combien de sujet parlaient de renaissance sur ce forum? il y en a tellement que ce n'est plus possible de calculer... mais cette fois-ci, c'est bien parti pour un réel retour :/
Clive
Majordome de Lordinox / Possesseur du Chaudron Sacré
~ Homonumber n°22 ~


Masculin Age : 22
Messages : 10424
Date de naissance : 22/01/2002
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Chat, musique, lecture & écriture
Humeur : Hmm... Bonne question.

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:50

C'est bon, on peut sortir le JDP pour fêter ça o/
Yumasaki
Maitre du RP
Docteur Es Memes

Yumasaki

Masculin Age : 28
Messages : 1062
Date de naissance : 25/06/1995
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille
Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord
Humeur : Pécheur

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 15:58

OH LE CON IL L'A VRAIMENT FAIT.

Bon, bah...
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 17:53

Sérieusement c'était aussi prévisible qu'un RKO. Ça commence toujours par un gentil forum puis ça finit par un nouvel ordre mondial. Hâte de voir ce que vous nous réservez quoi qu'il en soit !

(les avatars Jeremiah pardon ORANGE KOUNE/LULUCH c'est l'abus quand même, qui est chaud pour un Slaine/Inaho avec moi la prochaine fois ? Jk)
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 19:57

Rinta a écrit:
(les avatars Jeremiah pardon ORANGE KOUNE/LULUCH c'est l'abus quand même, qui est chaud pour un Slaine/Inaho avec moi la prochaine fois ? Jk)
Go go je suis chaude à fond
(n'empêche, je me retiens de balancer l'autre référence depuis hier :/)
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyVen 29 Juil 2016 - 20:08

TKT ça va se faire.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyDim 31 Juil 2016 - 21:22

OK GO MOI JE METS ASSEYLUM SVP LES FILLES ;;;;;;;;; (en vrai je suis sérieuse en plus)

Sinon c'est le bon topic (avec le flood juste comme il faut ensuite Cool )
Mais comme dit Loen tu abuses à mort (même si Loen abuse encore plus de base mais c'est sa nature)

ALL HAIL FPL
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyDim 7 Aoû 2016 - 20:44

Le premier qui met AsseylumxInaho ira dire coucou à monsieur le seigneur des enfers de ma part :D
(SlainexAsseylum best OTP ever. Nipah~)

CECI ETANT DIT
Ca fait tout bizarre de voir le fofo bleu, revenir comme ça après presque un an d'inactivité et voir les pseudos inconnus et le nouveau design, c'est too much feels, je vais pleurer.
Je me sens vieille >.<

Bref, passant en terminale je ne pourrais sûrement pas être active comme les premières années, mais je ferais de mon mieux et je suis trèèèèès contente que ce forum renaisse de ses cendres! *.*
Et bravo à Edo pour le nouveau design! J'approuve à fond l'icône Lock °^°
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:01

Ewiiiiiiiiiie !! Tu vas rester quelque temps quand même hein ? HEIN ?!
http://vridnix.com
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:24

Pendant ma terminale j'étais pas mal active dans les forums où j'étais ! Sauf dans la période du Bac...
Par contre, n'entre jamais en études d'architecture si tu tiens à ton activité sur les fows...
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyLun 8 Aoû 2016 - 11:46

Juurya a écrit:
Le premier qui met AsseylumxInaho ira dire coucou à monsieur le seigneur des enfers de ma part :D
(SlainexAsseylum best OTP ever. Nipah~)
Le seul souci selon tes dire c'est que le seigneur des enfers est Izaya, donc ce ne serait pas une si grande punition que cela: un tel affront mériterait ben pire :/

Elye a écrit:
Pendant ma terminale j'étais pas mal active dans les forums où j'étais ! Sauf dans la période du Bac...
Franchement, j'aurai aussi pensé que l'année du bac m'empêcherait d'avoir une quelconque vie IRL ou IVL, mais au final je n'ai jamais autant procrastiné qu'en terminale... :/
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:00

Welcome back ici Julia !

Luchia a écrit:
Juurya a écrit:
Le premier qui met AsseylumxInaho ira dire coucou à monsieur le seigneur des enfers de ma part :D
(SlainexAsseylum best OTP ever. Nipah~)
Le seul souci selon tes dire c'est que le seigneur des enfers est Izaya, donc ce ne serait pas une si grande punition que cela: un tel affront mériterait ben pire :/
En même temps, difficile de ne pas rendre hommage à Inaho *tousse* et son charisme incomparable *S'ÉTRANGLE* de main character, sans oublier son développement époustouflant. *syncope* :/

Et sinon, ça dépend de chacun pour la Terminale, à mon sens, j'ai pas trouvé le rythme foncièrement plus soutenu que la 1ère (en même temps, on était l'une des deux promos à avoir eu le bac d'Histoire en 1ère, et on a travaillé ça en mode serious business), mais effectivement, c'est surtout dans le post-bac que ça peut changer, dans un sens comme dans l'autre. :/
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL EmptyMar 9 Aoû 2016 - 14:07

L'emperreur 666 a écrit:
En même temps, difficile de ne pas rendre hommage à Inaho *tousse* et son charisme incomparable *S'ÉTRANGLE* de main character, sans oublier son développement époustouflant. *syncope* :/
Sans parler de son écrasante supériorité sur Slaine *déni absolu*

Oui Jonrod t'inquiète pas, j'essaierai de venir un peu chaque semaine! ^^ on aura tout le temps de disserter sur les apports nutritionnels du chat Wink

Lulu, puisque t'y tiens tant, je t'envoie dans une dimension parallèle remplie d'InahoxSlaine, ça devrait te calmer Cool
Contenu sponsorisé




La renaissance de FPL Empty
MessageSujet: Re: La renaissance de FPL   La renaissance de FPL Empty

 

La renaissance de FPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Panneau d'information-