Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Discussion et images d'Andrew Schrader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptySam 21 Jan 2012 - 12:47

En voici :o
       
Discussion et images d'Andrew Schrader PL3Profile13

Discussion et images d'Andrew Schrader Dr_andrew_schrader_12792
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:44

Un peu petit...(on s e demande quelle est la différence entre un nain et lui pour la taille.)
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:24

la deuxième photo parvient du destin perdu pas de la boite de pandore et la dernière de la diva éternelle pas de la boite de pandore.
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:45

Moui, enfin, le Dr Schrader joue avant tout un rôle plus influent dans le 2 que dans les autres jeux, même si, effectivement, on pourrait le classer dans plusieurs opus. Mais ce serait idiot de créer plusieurs topics pour un même personnage, donc autant tout regrouper ici.

Par contre, noelle, je ne trouve pas que le Dr Schrader soit si petit que ça, du moins par rapport à d'autres (M. Belouga par exemple x) ). Bon, c'est sûr qu'il n'est pas grand, mais de là à le qualifier de nain...
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:00

À mon avis, il s'est juste tassé avec le temps x)
http://www.professeur-layton-forum.com
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:39

Mais je ne l'est pas califier de nain!!!!!!j'ai demander la différence entre lui et un nain!!!!
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 18:49

un nain est plus petit que lui --' !!!
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 19:27

noelle > Je croyais que tu sous-entendais par là qu'il n'y avait aucune différence entre le Dr Schrader et un nain par la taille. Désolé de m'être trompé.

Enfin bref, nous n'allons pas faire tout un débat là-dessus. x)
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:34

Si je crois bien....

Revenons au sujet:
Sa barbe est blanche ou grise?
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 24
Messages : 282
Date de naissance : 27/10/1999
Date d'inscription : 06/08/2012
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie / Update : Etudiante en 3ème année de double-licence Sociologie-Géographie... et oui le temps passe, quel coup de vieux. Plus du tout passionnée par la physique/chimie, c'est passé à la trappe ça
Humeur : 18/03/2021 : quelle claque de retomber sur ce forum ! 10 ans après mon inscription...fiou, ça me plaît pas tout ça, je vieillis trop vite moi. En espérant que tous ceux que j'ai pu connaître ici vont bien, je leur envoie une grande vague d'amour, même si je ne suis que de court passage, et même s'ils ne se rappellent probablement pas de moi aha

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyDim 26 Aoû 2012 - 9:41

Elle est grise.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:11

Elle est grise. Elle est blanche quand Don Paolo se déguise en lui Wink
http://www.professeur-layton-forum.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader EmptySam 9 Fév 2013 - 23:21

2 images au début de la boite de pandore:
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Discussion et images d'Andrew Schrader Empty
MessageSujet: Re: Discussion et images d'Andrew Schrader   Discussion et images d'Andrew Schrader Empty

 

Discussion et images d'Andrew Schrader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discussion et images sur Sophia.
» Discussion et images : Bruno
» Discussion et images de Vladimir
» Discussion et images sur Aurora
» Discussion et images sur Gaia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Dans la Boîte de Pandore-