|
|
Auteur | Message |
---|
Nincharod Korosenai ~ Karma's Servant Graph'Major
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Undertale Sam 3 Sep 2016 - 0:49 | |
| Kiddo.... Do you wanna have a bath time? |
|
| |
Ewie Juurya Dove. *Ushuu Hime* #Bloody Witch#Partenaire officielle d'Izaya
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Undertale Sam 3 Sep 2016 - 16:36 | |
| Ca sur un maillot ce serait super Nincharod! xD Et Jonrod le tien est suuuuper classe *.* même si c'est pas le genre que je porterais en public (sinon j'aurais déjà commandé celui avec Chara et plein de sang partout) |
|
| |
Age : 24 Messages : 636 Date de naissance : 06/10/2000 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : On peut ban Jonrod svp? Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp? Humeur : On peut ban Jonrod svp?
| Sujet: Re: Undertale Sam 3 Sep 2016 - 17:17 | |
| Hehehe je pense faire un meme avec ça |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Undertale Sam 3 Sep 2016 - 17:24 | |
| Pas assez rapide :/ - Spoiler:
(et il y a plein d'autres trucs sur google images) |
|
| |
| Sujet: Re: Undertale Sam 3 Sep 2016 - 20:24 | |
| Tss Ne casse pas mon rêve. |
|
| |
Age : 25 Messages : 7685 Date de naissance : 05/07/1999 Date d'inscription : 09/08/2013 Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^° Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~ Humeur : It's a beautiful day outside ~
| Sujet: Re: Undertale Sam 3 Sep 2016 - 21:08 | |
| Le swag de Sans vient d'en prendre un sacré coup là xD |
|
| |
| Sujet: Re: Undertale Mer 26 Oct 2016 - 12:29 | |
| Désolée du double post mais je me demandais si en tant que fans d'Undertale vous pouviez m'aider à choisir entre ces t shirt plus badass les uns que les autres? xD - Spoiler:
Ah et aussi, si vous pourriez me conseiller un site sûr pour acheter le jeu ce serait sympa ^^ j'ai regardé le site officiel mais c'est en dollars... |
|
| |
Jonrod Game Designer
Age : 31 Messages : 1376 Date de naissance : 29/05/1993 Date d'inscription : 04/01/2013 Localisation : Sur scène Emploi/loisirs : Patron à plein temps. Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D
| Sujet: Re: Undertale Mer 26 Oct 2016 - 13:27 | |
| Le site officiel est sûr hein ? En payant par Paypal il va te faire la conversion euro/dollar. Sinon tu peux passer par Steam, le jeu est au même prix.
Et sinon perso je préfère le 3e T-shirt, plus stylé :D |
|
| |
| Sujet: Re: Undertale Mer 26 Oct 2016 - 13:29 | |
| Pour acheter le jeu, va sur steam il coûte environ 10 euros. Sinon le premier t-shirt est mon préféré ! |
|
| |
| Sujet: Re: Undertale Jeu 27 Oct 2016 - 17:45 | |
| Finalement je suis quasiment sûre de prendre le 3e t-shirt, j'en ai fait mon fond d'écran de téléhpone et je me suis rendu compte qu'il était vraiment classe (surtout avec mes quote préférés But nobody came et celle de sans qu'on a même plus besoin de préciser). Mais merci quand même pour ton avis Nincharod J'ai jamais fait de paiement par Paypal c'est pour ça que j'étais pas sûre :') mais merci pour l'autre site! J'ai joué à la démo et j'ai bien aimé donc peut-être que je vais l'acheter finalement :') Même si je sens que ce cher sans va me faire passer des nuits blanches... xD |
|
| |
Jonrod Game Designer
| Sujet: Re: Undertale Sam 26 Nov 2016 - 10:48 | |
| Ptite annonce rapide pour Ewie (et les autres) :
En ce moment c'est les soldes Steam et Undertale est à 5€, donc hésitez pas à aller le prendre, ça vaut plus que le coup ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Undertale Dim 19 Mar 2017 - 16:19 | |
| J'ai enfin réussi à mettre la main dessus grâce à un ami qui me l'a passé *.* J'ai fait une première Neutral, et j'ai tenté la Genocide par contre là je bloque et j'aurais bien besoin de l'aide de ceux qui connaissent les conditions requises... parce que j'ai été redirigé vers une Neutral et je sais pas pourquoi :/ - Je mets en spoil parce que vala:
Je tiens à préciser que j'ai tué tout le monde, même le Dummy et le monstre bizarre qui ressemble à un escargot, que les SAVE points m'affichent toujours le message "Determination" et que j'ai les "But nobody came" et le message qui dit qu'il n'en reste plus que 2. Par contre au moment où j'étais censée affronter Undyne en essayant de tuer Monster Kid, j'ai eu exactement la même cinématique qu'en Neutral, c'est à dire Monster Kid qui tombe de sa falaise. Je comprends absolument pas ce que j'ai raté et pourquoi je suis sortie la Genocide, donc si quelqu'un sait, j'aimerais bien de l'aide et savoir ce que je dois faire avant d'arriver de nouveau à Waterfall... parce que ça vient forcément de Waterfall, concernant Snowdin j'ai eu exactement ce que la Genocide Route prévoyait. (Non parce que si je dois recommencer le massacre 36 fois avant de comprendre ce que j'ai raté je vais finir par pleurer en voyant Papyrus et Reset en position foetale...) |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: Undertale Dim 19 Mar 2017 - 16:27 | |
| - Spoiler:
Haha mais quand on dit qu'il faut tuer tout le monde, ça veut vraiment dire qu'il faut tuer TOUT le monde 8D Si le jeu te dit qu'il en reste deux à tuer, c'est qu'il te reste deux random encounters à trouver à Waterfall, pas que les deux restants sont Undyne et MK.
En tout cas je crois. J'ai jamais fait de Génocide mdr Donc euh si c'est vraiment pas ça alors je sais pas du tout, c'est bizarre tiens ._.
Du coup ben tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller chercher ce que tu as oublié dans cette liste :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Undertale Mar 21 Mar 2017 - 17:54 | |
| Bon j'ai tout refait en rebroussant chemin dès que j'avais le message rouge, et maintenant ça marche, mais je comprend toujours pas où je me suis trompée la première fois étant donné que le compteur était à 0 et que les points de sauvegarde m'affichaient Determination :/ mais bon c'est pas grave maintenant je vais essayer de survivre à Undyne xD merci quand même de ton aide Koko Et je voudrais quand même porter un toast à Toby Fox parce que ce jeu est juste génial. Pas que le jeu, la manière dont il permet de voir les choses, aussi. Après avoir tué Papyrus deux fois, j'ai déjà du mal à me regarder dans une glace >.< |
|
| |
Louisedu35 Maîtresse des énigmes~ Timeuse à temps partiel ~
Age : 31 Messages : 6296 Date de naissance : 29/10/1993 Date d'inscription : 18/03/2013 Localisation : Probablement quelque part. Emploi/loisirs : Maths, maths, maths. Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?
| Sujet: Re: Undertale Mar 21 Mar 2017 - 18:19 | |
| Oh... crois-moi Ewie, tu vas passer un mauvais moment. 8D D'ailleurs, - Spoiler:
peut-être que tu as continué la première fois alors que le jeu t'avait dit qu'il restait des monstres ? Dans ce cas ça pourrait expliquer que tu sois sortie de la Genocide (je vois pas ce qui aurait pu foirer autrement ._.).
Oh d'ailleurs, juste pour info, tu ne seras pas prévenue avant d'affronter Mettaton. Donc ne fais pas comme moi et fais ton quota de kills avant d'aller le tuer x)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Undertale | |
| |
|
| |
|