Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorz67
Maître des cartes
gorz67

Masculin Age : 31
Messages : 919
Date de naissance : 25/11/1992
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Strabourg
Emploi/loisirs : Etudiant

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:21

Eucalie a écrit:
(après je sais pas s'il est sur PS1 mais y'a Sly aussi
c'est bien Sly.)

Je vais finir par te faire une note.
C'est à partir de la PS2 Sly (comme Racthet et Clank et Jak and Daxter)
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 10:42

Bon j'ai fait un dessin hier, je viens de le numériser!
Le truc c'est que ça rend pas super bien car il est encore au crayon de bois...
Considérons que c'est "le premier jet" et je pense que je vais passer le crayon noir tout à l'heure!

Présentation! - Page 2 Pr_lay10

Edit: Cliquez pour voir l'image en plus grand, parce que j'arrive pas à l'afficher en taille réelle. :x
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:55

Oh la tête de Layton est mythique ! xDD Comme celle de Luke, d'ailleurs ! GG !
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:08

Je viens de mettre le dessin avec les contours au crayon noir dans ma galerie, si ça t'intéresse!:D
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:00

Bienvenue ! :D
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:07

François a écrit:
1: En quelle classe est tu ? (pour le sondage)
Hein depuis quand tu fais un sondage? oO

Sinon Bienvenue à toi Wink Tu viens de Normandie c'est bien. Vive la Normandie :/ (est-ce que tu viendrais toi aussi par hasard du Sept Six? :o)

Oh et tu écris *_________* N'hésite pas à poster quelque chose sur le forum, on a une catégorie parfaite pour cela no pub!
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:22

Oué le 76!:D
Merci à tous de me souhaiter la bienvenue, ça me fait super plaisir!^^
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:24

omg le 76 c'est pas vrai, si ça se trouve on se connait o____o
(LH? <3)

(et tkt on essaye toujours d'être gentil avec les nouveaux, ils peuvent rapidement peur face à l'asile :/)
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:04

Lady a écrit:
Ma maman m'a acheté le jeu sur eBay et on l'a fait toutes les deux quand j'avais 10-11 ans
Oh ! C'est trop génial ! Je rêve de jouer à un jeu vidéo avec mes parents un jour ! (c'est des fermés d'esprit qui n'ont jamais touché à une console)
Ce que tu dis me fait penser à une pub du Masque des Miracles qui passait en boucle à la télé. On y voyait juste une interview d'un gosse et sa mère qui nous expliquait qu'ils jouaient ensemble, que le jeu renforçait leur lien, etc...

Katrielle a écrit:
J'écoute de tout! De la pop, comme du classique, comme de la dubstep... En fait je suis comme ça pour tout! Je suis très curieuse. :3
La musique classique ? C'est bien, c'est bien... Tu écoutes des musiques de film ?

Kat' a écrit:
Je viens tout juste d'aller chercher mes boîtes!
-Peter Pan
-Tintin
-Need for Speed
-Adibou
-Crash Team Racing
Gorz a écrit:
Adibou existait sur PS1 ? Je viens d'apprendre quelque chose là.
Oh ! Moi aussi je viens d'apprendre quelque chose de gros ! Oo Adibou c'est une partie importante de mon enfance, mais j'ai eu le jeu sur PC. Du haut de mes 4 ans, ce jeu était incroyable ! On pouvait planter des fleurs, des fruits, des légumes, faire des gâteaux, dessiner, faire des mini jeux... C'était un jeu génial ! J'ai toujours le cd-rom chez moi, mais ce serait un miracle si il arrive à tourner sur Mac. x)

Sinon, sur PS1 (qui est une merveilleuse console comme Jonathan l'a dit), mes jeux culte sont Spyro 1 et 2 ainsi que le jeu célèbre pour la tête affreuse de ses personnages, Harry Potter à l'école des sorciers. Bien que je reconnaisse que, oui, effectivement, les personnages sont moches et à l'époque on pouvait faire mieux (d'ailleurs, même gosse je me marrait en voyant la gueule des persos)
Regardez moi ça ! :
Mais bordel, ce jeu était tellement fun pour moi ! Il avait une ambiance assez particulière, un peu sombre, peu de musiques...

Luchia a écrit:
omg le 76 c'est pas vrai, si ça se trouve on se connait o____o
(LH? <3)
La Normandie...Le 76...LH qui veut surement dire Le Havre... J'ai vécu toute mon enfance là bas ! De 1998 à 2006 ! Si ça se trouve, on s'est croisées ! Toi Lady, tu a été une amie à mon petit frère et toi, Luchia tu as été une amie à mon autre petit frère ! Ça serait fou, non ? 8D
Jonrod
Game Designer
Jonrod

Masculin Age : 30
Messages : 1376
Date de naissance : 29/05/1993
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : Sur scène
Emploi/loisirs : Patron à plein temps.
Humeur : T'as rien d'autre à faire que de lire l'humeur des autres sérieux ? :D

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:37

HP1 sur PS1 c'était énorme, plein de phases variées, puis l'univers hp quoi. Trop bon.
Mais pour moi les best jeux sur la console sont CTR, Crash bandicoot 3, MGS, et surtout APE ESCAPE (un des best jeux au moooooonde)
http://vridnix.com
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:04

Aha nuance je viens de Normandie, mais je n'habite plus là bas. Laughing
Mais j'y retourne très souvent car j'adore la région!
Sinon sympa la tête des gens dans les gradins. x'D On dirait les gens dans les émissions genre "tte mon histouar- g raté mon opérassion de chirugi estétik".
Et oui Adibou, c'est la vie!
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:11

Elye a écrit:
Luchia a écrit:
omg le 76 c'est pas vrai, si ça se trouve on se connait o____o
(LH? <3)
La Normandie...Le 76...LH qui veut surement dire Le Havre... J'ai vécu toute mon enfance là bas ! De 1998 à 2006 ! Si ça se trouve, on s'est croisées ! Toi Lady, tu a été une amie à mon petit frère et toi, Luchia tu as été une amie à mon autre petit frère ! Ça serait fou, non ? 8D

WAIT WAT ATTENDS
D4t révélation. Mon dieu. Euh. Wait. Il s'appelait comment ton frère? oO Parce que si ça se trouve on se connait vraiment .______.
heavy breathing *choquée*

Ah et ok Lady! oui c'est une belle région je suis d'accord **
Et je plussoie carrément pour Adibou. De toute façon les jeux pour PC, c'est la base...
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:41

Moi le jeu PC de mon enfance c'est Boowa et Kwala.
Elye
Gouroue de la secte du Coffret Céleste
Elye

Féminin Age : 28
Messages : 175
Date de naissance : 13/11/1995
Date d'inscription : 28/03/2015
Localisation : Narnia.
Emploi/loisirs : Etudiante en architecture

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 0:23

Luchia : my god ! Peut-être que toi aussi tu fais du shopping dans l'espace Coti, tu allais dans le manège juste à côté quand tu étais petite ! Tu vas voir des films au Volcan ou au cinéma de l'Hotel de Ville ! Tu vas te promener dans la forêt de Montgeon ou dans le parc de Rouelles ! Tu vas dans les fêtes foraines, tu allais à l'école St Michel, ou Genestal, ou Lancelot, et...peut-être...peut-être que tu habites chez moi !!! 8D
J'me calme, j'me calme...
Ah ! Et mon frère s'appelle Bruno. Il a un an de plus que toi car il est né mi 1999, mais tout est possible.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 11:10

Elye: Mais oui, oui, oui et oui!!! Mais maintenant il n'y a plus de cinéma au volcan (ils ont tout refait, et depuis un an, le théâtre du volcan est carrément mieux et il y a une énooooorme bibliothèque!)
Et wait wat ouais je suis allée à Saint Michel en TPS et en PS (entre 2002 et 2004), et après j'ai changé. Et vu que c'était des classes à double niveau, si ton frère est passé par là ces deux années alors il est FORT probable que je retrouve sa tête sur une de mes photos de classe...
Ah et euh par contre habiter chez toi ce serait bizarre xD! (mais je suis certaine que non par contre Wink ) Le monde est petit c'est carrément bizarre...
Ah et oui je pense qu'on devrait se calmer un peu là, car on part dans un HS total et c'est pas cool pour Lady et son topic x) Mais je vais regarder si je retrouve un Bruno sur mes photos de classe, ça m'intrigue tellement x)
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyLun 5 Sep 2016 - 19:39

Luchia a écrit:
Elye: Mais oui, oui, oui et oui!!! Mais maintenant il n'y a plus de cinéma au volcan (ils ont tout refait, et depuis un an, le théâtre du volcan est carrément mieux et il y a une énooooorme bibliothèque!)
Et wait wat ouais je suis allée à Saint Michel en TPS et en PS (entre 2002 et 2004), et après j'ai changé. Et vu que c'était des classes à double niveau, si ton frère est passé par là ces deux années alors il est FORT probable que je retrouve sa tête sur une de mes photos de classe...
Ah et euh par contre habiter chez toi ce serait bizarre xD! (mais je suis certaine que non par contre Wink ) Le monde est petit c'est carrément bizarre...
Ah et oui je pense qu'on devrait se calmer un peu là, car on part dans un HS total et c'est pas cool pour Lady et son topic x) Mais je vais regarder si je retrouve un Bruno sur mes photos de classe, ça m'intrigue tellement x)
Elle est trop bien leur nouvelle bibliothèque!
(je m'en fiche que ça soit HS XD FAITES CE QUE VOUS VOULEZ)
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:31

Bon, j'ai pas mal de retard du coup, mais sois la bienvenue ici. o/
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:12

Aha merci bien!:D
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 23:13

Je sais pas combien de semaines de retard j'ai, mais osef je te souhaite la bienvenue. J'ai entendu dire que tu écrivais des fics? Si tu postes, tu risques bien d'accomplir un miracle et de me faire revenir, hahaha. Ne serait-ce que temporairement. Pour le meilleur et pour le pire. (surtout pour le pire 8D)
Donc bon eh bien enchantée chère nouvelle auteure, je suis ravie de faire ta connaissance et j'espère que tu pourras aider à ranimer un peu la section <3

Fan de AA, de plus ? Heheh, tu vas faire des heureux :p

Et sinon quelques questions/suggestions rapides : Détective Conan ? Steins;Gate ? Gravity Falls ? Undertale ? :3
(undertale c'est cool c'est sur PC et ça coûte juste dix dollars)

Citation :
"D'ailleurs, quel est ton Layton préféré ?"
J'ai beaucoup aimé le crossover avec Phoenix Wright!
Celui que je renie comme faisant partie de la chronologie à la fois de AA et des PL, mais objectivement le meilleur et mon préféré aussi au niveau de l'ambiance, accessoirement, alors je ne vais pas broncher :p
(même si niveau psychologie c'est PL3 4EVER)

Citation :
J'aime beaucoup lire.
Et si tu aimes écrire par-dessus le marché, tu as d'autant plus de raisons d'aller passer nous voir dans la section ;D Promis, même si tu passes seulement pour lire, t'as tout un tas de perles en tous genres. Même si y'a quelques années on avait un comité beaucoup plus actif x')
(et puis j'peux parler ça fait un mois que j'ai pas pu écrire une ligne et de toute façon j'écris plus que des trucs pour Undertale et en anglais en plus hahaha)

Au passage, j'aime bien ton coup de crayon ^^ Ca reste un peu tremblotant sur les bords et les proportions sont légèrement approximatives, mais les expressions sont sympas x)

Anyway. Re-bienvenue, et fais-toi bien plaisir ici ! ;D

[ÉDIT] Je viens de voir que javé pa vu que tu avais déjà posté une fic hahalol
Bon ben je suppose que je vais aller voir ça du coup 8D

PS :
(juste parce que)
Invité
Invité



Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:45

Mais il est génial ce dessin! XDDDD
Merci beaucoup de ton message!:D
Contenu sponsorisé




Présentation! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation!   Présentation! - Page 2 Empty

 

Présentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ma presentation
» Ma présentation
» Présentation
» My présentation !
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-