| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) | |
|
Auteur | Message |
---|
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Sam 1 Oct 2016 - 20:34 | |
| J'ouvre un nouveau topic sur ce sujet.
Bas:
Ca fait depuis 2 mois que j'ai commandé un bouquin proposant les exercices les plus poussés pour de l'une de mes épreuves d'examen. Comme c'est le droit, il est presque indispensable d'avoir un bouquin de ce genre. Il devais sortir il y a 2 semaines, mais en raison de "prof ayant pas fini leur partie à temps, les modif nécessaires, et bla-bla".
Résultat: il sort le 20 octobre. Mon examen, c'est le 27 octobre. Tu la sens la rentabilité du bouquin ?!
Je tiens à préciser que ce bouquin, il est fait spécifiquement pour cette épreuve, pas pour une autre matière ou un autre diplôme. Bande de ******, pouvait pas faire en sorte que ça sorte au moins 2/3 semaines avant ? Je bosse la semaine moi. |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Dim 2 Oct 2016 - 19:53 | |
| Tiens, on va inaugurer. Hauts : J'étais avec ma copine tout ce week-end, c'était cool ! Bas : Je viens de passer l'aprem à bosser, et j'ai quasiment pas fini, et mon quotidien en ce moment c'est bosser RP bosser RP bosser RP bosser et un peu le RP des fois aussi et je vais finir par saturer lol |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Dim 2 Oct 2016 - 21:27 | |
| Gorz > Purée bon courage et dommage pour l'investissement purée ils abusent... Roen > Toujours la même galère niveau boulot Bon courage encore pour gérer tout ça... (pense à quand tu viendras sur Paris faire infirmier après, hein ? HEIN ? ; Et super pour le fait de voir ta copine ;D Haut : On a mangé chinois c'était cool Bas : Toujours pas ma carte étudiante alors que mon inscription est validée depuis le 22 Août :') Le jour de l'anniversaire de Munakata dans Danganronpa 3 |
|
| |
Yumasaki Maitre du RP Docteur Es Memes
Age : 29 Messages : 1062 Date de naissance : 25/06/1995 Date d'inscription : 20/08/2014 Localisation : Twitter (lol ta konpri) non sinon Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Infirmier, Memelord Humeur : Pécheur
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Dim 2 Oct 2016 - 22:29 | |
| Ta carte étudiante ça me fait trop chier pour toi vraiment mdr Bas : mon imprimante qui me lache au moment d'imprimer mon dossier c'est génial donc je vais poster sur le rp avant de m'y interesser hein ))) |
|
| |
Cyntidi Membre bavard(e)
Age : 26 Messages : 3557 Date de naissance : 18/05/1998 Date d'inscription : 25/11/2012 Localisation : Profectopi Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj Humeur : ♡
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Dim 2 Oct 2016 - 22:39 | |
| - Laurent Olivier Etienne Nathan a écrit:
- Bas : mon imprimante qui me lache au moment d'imprimer mon dossier c'est génial donc je vais poster sur le rp avant de m'y interesser hein )))
On va prendre cher dans le RP pour que tu te défoules je sens *sort* Et sinon oui c'est énervant heureusement qu'ils m'ont quand même passé un certificat de scolarité en attendant... |
|
| |
Ally Modératrice de l'Espoir Bearer of chaos
Age : 26 Messages : 8728 Date de naissance : 28/05/1998 Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Lun 7 Nov 2016 - 20:58 | |
| Dieu que ça fait longtemps que j'me suis plus éclatée à faire ça...
Haut : On n'a presque pas bossé en psychologie aujourd'hui, ça m'en enlève à apprendre pour le partiel du 28. 8D Bas : Je me suis retrouvée dans le bus "encerclée" par les 2 personnes que je voulais strictement pas voir et j'ai pas pu changer de place avant 3 villes, ce fut bien sympathique. - J'ai grec ancien demain..... |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
Age : 32 Messages : 919 Date de naissance : 25/11/1992 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Strabourg Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Dim 18 Déc 2016 - 21:02 | |
| Les hauts et les bas de la semaine:
Haut: 1: Nouvel ordi arrivé 2: J'ai validé mon DSCG (avec la moyenne partout je vous prie). Plus que lestage de 3 ans à faire avec son mémoire, et je serais expert-comptable. 3: J'ai reçu le Phoenix Wright Trialsan Tribulations et il est bien en français (contrairement au précédent que j'ai acheté)
Bas: Je sais plus quel est l'adresse mail pour mon compte skype. Je vais devoir changer. |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Mar 20 Déc 2016 - 21:54 | |
| Haut: J'ai retrouvé mon mot de passe Skype
Bas: - J'ai inauguré mon deuxième constat - Beaucoup de clients qui fuient les questions comme la peste et tout retombe sur le comptable |
|
| |
gorz67 Maître des cartes
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Mar 17 Jan 2017 - 19:53 | |
| Bas: Mort de mon grand-père hier soir |
|
| |
Eucalie Apprentie Graphiste ~Magnolia Rêveuse~
Age : 23 Messages : 2195 Date de naissance : 03/01/2001 Date d'inscription : 20/05/2014 Localisation : Chez toi. Emploi/loisirs : Bruh Humeur : J'suis tombée love d'un caillou
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) Mar 17 Jan 2017 - 21:55 | |
| Oh merde... Toutes mes condoléances à toi et à ta famille ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) | |
| |
|
| |
| Les Hauts et les Bas de la Journée (partie IV) | |
|