Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Wesh alors c'est Endouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Endouir
Nouveau membre
Endouir

Masculin Age : 25
Messages : 2
Date de naissance : 16/12/1998
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Auteur

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:14

Bonjour à tous !

Je n'aime pas me décrire aussi publiquement j'irai au plus simple.
J'arrive très tard lors de ce qui semble être le "décès" du forum qui néanmoins reste très intéressant à lire, et très agréable à parcourir.
Je suis un grand admirateur de la saga, ayant faite et refaite la première Trilogie, connaissant très peu la deuxième, ainsi que le film, et l'univers tournant autour du personnage.
Les compositions de Nishiura pour la musique des opus me bercent encore actuellement.

Je fais de nombreuses choses dans ma vie comme écrire (de manière sérieuse) et du montage amateur pas forcément fifou.
On dit chocolatine.

La bise !
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:36

Bienvenue Endouir ! J'espère que tu vas remonter quelques vieux sujets du forum, qui sait, ça redonnera vie à FPL ?

Alors déjà: Oui c'est chocolatine.

Quel est ton opus préféré ?
Tu as des films/séries/livres/BD/mangas favoris ?

On a une section écriture sur le forum ! Si tu aimes bien lire des productions amateurs tu peux toujours jeter un oeil ! (Certains membres sont vraiment de très bon écrivains)

Plais-toi bien ici bg
Endouir
Nouveau membre
Endouir

Masculin Age : 25
Messages : 2
Date de naissance : 16/12/1998
Date d'inscription : 26/03/2017
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : Auteur

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:03

Merci de m'aiguiller cher ami !

En films, je suis assez peu compliqué. Forrest Gump, Lincoln, les magnifiques Seigneurs des Anneaux ; bref de l'historique (passionné de biopic) et du fantastique. Bien entendu, j'ai vu tous les Miyazaki père et suis fan de tous ses films sans exceptions !
En bande-dessinée j'ai grandi avec le franco-belge, type Tintin et Gaston haha, de merveilleux souvenirs ! Et je lis très, mais alors très peu de mangas (me frappez pas) mais m'y intéresse tout de même, tout dépend du sujet (comme ici !).
En livres la fantasy tiens une place spéciale comme la littérature française classique. J'ai lu du Lovecraft, du Tolkien, comme nos chers poètes. Mais m'intéresse également à la littérature étrangère.

Oh j'ai cru voir ça je vais jeter un œil comme tu dis, au plus vite. Si la chose me captive je participerai sûrement à étoffer cette rubrique.

La bise !
Nolrax
Éclaireuse d'Obscurité
Nolrax

Féminin Age : 23
Messages : 1614
Date de naissance : 01/05/2000
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : At dusk

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptySam 1 Avr 2017 - 18:29

Bienvenue à toi, en espérant que tu te plaira ic!
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptySam 1 Avr 2017 - 23:10

Va t'en.


















C'EST PAIN AU CHOCOLAT!!!!!!!
(Bienvenue suppôt de Satan. D'ailleurs Phoenix je te raye de ma mémoire aussi.)
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 2 Avr 2017 - 11:53

S-S-SAVAGE KILL
Louisedu35
Maîtresse des énigmes
~ Timeuse à temps partiel ~


Féminin Age : 30
Messages : 6296
Date de naissance : 29/10/1993
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Probablement quelque part.
Emploi/loisirs : Maths, maths, maths.
Humeur : Mais qu'est-ce qu'une humeur ?

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:36

Citation :
On dit chocolatine.
Tu sors >:

Plus sérieusement, bienvenue ! o/ C'est vrai que le fow' est un peu mort en ce moment, j'espère que tu t'y plairas quand même. ^^'
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyLun 3 Avr 2017 - 19:24

Je suis désolé mais on dit bel et bien chocolatine. Vous n'êtes que des ignâââââââres.
Luchia
Maîtresse des fanfics
Rebel from the New World
Luchia

Féminin Age : 23
Messages : 7085
Date de naissance : 17/04/2000
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : nf.1. Action de localiser: "la localisation d'une douleur" 2. Adaptation d'un produit commercial aux critères économiques , culturels et sociaux d'une région géographique: "la localisation d'un DVD" (wait ça existe encore en 2016 ce truc???)
Emploi/loisirs : nm 1. usage que l'ont fait d'une chose (quelle définition de haute qualité): "l'emploi de l'argent" 2. Travail salarié, fonction: "chercher, obtenir un emploi" 3. Genre de rôle joué par un acteur: "avoir la tête de l'emploi" OU nm Distraction, activité pratiquée en dehors de son temps de travail. Wait c'est contradictoire là cette catégorie oO
Humeur : nf 1. Disposition d'esprit naturelle ou passagère: "bonne humeur" 2. Mauvaise humeur: "mouvement d'humeur" Ok c'est donc un truc à se mouvoir le petit Larousse 2010 acheté en 6e... :/

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyMar 4 Avr 2017 - 17:57

Endouir a écrit:
J'arrive très tard lors de ce qui semble être le "décès" du forum qui néanmoins reste très intéressant à lire, et très agréable à parcourir.

J'approuve carrément ce stalk... Le fo' a été pendant très longtemps (voir beaucoup trop) dynamique, j'imagine que tu as dû bien t'amuser à le parcourir !

Citation :
On dit chocolatine.

J'approuve moins par contre. :/

Clément a écrit:
On a une section écriture sur le forum ! Si tu aimes bien lire des productions amateurs tu peux toujours jeter un oeil ! (Certains membres sont vraiment de très bon écrivains)

C'est vrai ça, j'avais oublié.
hem.
Plus sérieusement, je plussoie car si les textes de cette rubrique commencent pour beaucoup à dater, la qualité de la plupart reste très élevée. De plus, si tu souhaites te lancer dans quelque chose (ou montrer ce que tu as déjà écrit), n'hésite pas à poster tes textes, c'est le rôle de certaines personnes ici de donner leur avis/critiquer/bêta tester/aider les écrivains en herbe qui débarquent sur le fo' Smile
*lève la main et part en courant en se rappelant qu'elle n'a rien fait pour la rubrique depuis septembre*

Je te souhaite de bien te plaire ici en tout cas ^^
Kokopelli
Maîtresse du pavé
Intello de service
Kokopelli

Féminin Age : 26
Messages : 1963
Date de naissance : 24/09/1997
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Entre une chaise et un clavier.
Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:04

Bonjour, bienvenue :0

Alors j'ai pas trop de temps en ce moment mais je suis passée par hasard alors je vais essayer de repasser plus souvent hahaha
Et comme l'a dit Luchia, on aime l'écriture par ici. Alors si tu as des travaux quels qu'ils soient à nous faire partager, on en sera ravis ! o/
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:18

Je fais un peu de pub, mais vu que je connais Endouir IRL (il est dans ma licence, en fait, oui bonjour voilà c'est la confession) je vous dis juste qu'il a fait éditer des livres que l'on peut acheter sur internet. Je le dis parce qu'il doit baigner dans la richesse monétaire, oui.
Eucalie
Apprentie Graphiste
~Magnolia Rêveuse~
Eucalie

Féminin Age : 23
Messages : 2195
Date de naissance : 03/01/2001
Date d'inscription : 20/05/2014
Localisation : Chez toi.
Emploi/loisirs : Bruh
Humeur : J'suis tombée love d'un caillou

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyVen 14 Avr 2017 - 15:02

KEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWA ?
Je reviens d'entre les morts
et je vois
QUE PERSONNE A FAIT LA BLAGUE ?
Bon. Ben bienvenue ici, je suis fantôme Eucalie-revenue-d'entre-les-morts, et je t'offre ceci :

Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptySam 15 Avr 2017 - 10:12

On était tous dans l'insomnie.
Nincharod
Korosenai ~ Karma's Servant
Graph'Major
Nincharod

Masculin Age : 23
Messages : 636
Date de naissance : 06/10/2000
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : On peut ban Jonrod svp?
Emploi/loisirs : On peut ban Jonrod svp?
Humeur : On peut ban Jonrod svp?

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptySam 15 Avr 2017 - 11:55

Open yur eyes....


Link... wake up!!


Cette présentation part en sucette
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyVen 21 Avr 2017 - 13:51

Ah ouais, quelqu'un ayant potentiellement pu tirer ce forum de son sombre et éternel sommeil... J'arrive toujours des lustres plus tard et tu as déjà dû déjà t'en aller, effrayé par tant de solitude mais peu importe : bienvenue ici !
(En revanche, pour avoir parlé de 'chocolatine', tu baisses dans mon estime.)
Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 25
Messages : 3500
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : OBJECTION
Emploi/loisirs : OBJECTION
Humeur : OBJECTION

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:38

J'sais pas ce que vous avez contre le chocolatine, vous êtes des incapables peut-être, j'suis sûr que vous avez voté Cheminade en plus de ça. Vous puez le non-swagg

Btw Plagoscur j'adore ton avatar. Oo
Badr
Nouveau membre
Badr

Masculin Age : 22
Messages : 5
Date de naissance : 07/08/2001
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Bah ma meuf veux pas que je dise :/
Emploi/loisirs : Zizi panpan
Humeur : C'est pas ton problème

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:01

Bande de chien je vous emmerde zbeub zbeub
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyVen 23 Mar 2018 - 22:23

Wtf pourquoi la seule fois où je reviens ici c'est pour voir un random faire le singe dans de vieilles présentations
Badr
Nouveau membre
Badr

Masculin Age : 22
Messages : 5
Date de naissance : 07/08/2001
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Bah ma meuf veux pas que je dise :/
Emploi/loisirs : Zizi panpan
Humeur : C'est pas ton problème

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:38

Pain au chocolat
Badr
Nouveau membre
Badr

Masculin Age : 22
Messages : 5
Date de naissance : 07/08/2001
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Bah ma meuf veux pas que je dise :/
Emploi/loisirs : Zizi panpan
Humeur : C'est pas ton problème

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:38

Céréale avant le lait
Badr
Nouveau membre
Badr

Masculin Age : 22
Messages : 5
Date de naissance : 07/08/2001
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : Bah ma meuf veux pas que je dise :/
Emploi/loisirs : Zizi panpan
Humeur : C'est pas ton problème

Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir EmptyDim 22 Avr 2018 - 23:39

Mouiller sa brosse à dent AVANT de mettre le dentifrice
Contenu sponsorisé




Wesh alors c'est Endouir Empty
MessageSujet: Re: Wesh alors c'est Endouir   Wesh alors c'est Endouir Empty

 

Wesh alors c'est Endouir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme 375 : À la recherche des fruits perdus (ou alors c'est vous qui êtes perdus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Membres :: Présentations-