Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4606 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

tavotépourki ?
Macron
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap13%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Lepen
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fillon
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap7%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Mélenchon
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap20%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Hamon
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap13%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Dupont-Aignan
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Poutou
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lassalle
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthaud
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asselinau
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cheminade
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blanc
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je me suis abstenu
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap0%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas l'âge de voter
[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_lcap47%[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Ally
Modératrice de l'Espoir
Bearer of chaos


Féminin Age : 25
Messages : 8726
Date de naissance : 28/05/1998
Date d'inscription : 11/11/2013

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:41

Becassine, si tu es offensée par la publication de Jonrod, pas d'inquiétude : il a seulement inclus à son message une commande qui fait que chaque membre voit son pseudo s'afficher dès qu'il lit son message. C'est une petite blague, rien de personnel, et ton pseudo est très bien. :')
Becassine02
Membre qui s'intègre


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 17/03/2017
Emploi/loisirs : jeu Layton et autres - lecture - musique -
Humeur : cool

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?   [SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2019 - 16:20

Bonjour Ally, merci de ta réponse, non je ne suis pas offensée, je l'ai déjà mentionné à mon inscription, je suis plus âgée que vous tous...et je suis quelqu'un de cool et positive...et l'informatique n est pas mon fort.Alors merci pour tes explications. .J aime les BD et les Manga, bien sûr je garde mon pseudo..lol.Là je vais faire le jeu Katrielle, j ai fini tous les Layton et le HS phoenixwrightaceattorney. J'adore ces jeux. Bonne Année à vous toutes et tous et à plus Becassine.
 

[SONDAGE] Pour qui avez-vous voté lors du premier tour des présidentielles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je me présente pour vous jouer un mauvais tour ! (Ou pas)
» Résultats du premier tour de la troisième officine de FPL
» Énigme 014 : Quel âge avez-vous ?
» Comment avez-vous connu le forum ?
»  Avez-vous déjà été voir la solution d'une énigme sur le net ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-