Invité Invité
| Sujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ? Sam 11 Fév 2012 - 20:56 | |
| Euh...je vois pas trop. Je pensais qu'on avait fait le tour... |
|
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ? Sam 25 Fév 2012 - 20:16 | |
| Bon cette énigme sera close au moins. "Excusez-moi, mesdames et messieurs, mais je suis dans l'obligeance de vous informer qu'une personne a tenté de vous tuer ici. Cette personne a malheureusement fui mais nous, domestiques, savons ce qu'elle a fait. Nous sommes dans une maison close et celle-ci s'est débrouillée de faire émettre des gaz toxiques (comme le monoxyde d'azote) par un radiateur à gaz. La maison possède une seule chambre qui a des fenêtres qui peuvent être ouvertes de l'intérieur seulement. On a retrouvé une ouverte".
S'il savait que ce gaz nocif était présent et qu'il en sort vivant, c'est que c'est lui qui a tout planifié ! Il a profité de ses fonctions de domestique en ayant accès aux chambres closes. Il laissé entendre une sorte d'histoire de chambre close/exposée afin de pouvoir s'échapper.
|
|
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ? Sam 25 Fév 2012 - 20:18 | |
| Pour faire simple : Si il savait qu'il y avait ce gaz, c'est forcément qu'il y est entré. Et si il y entré, il devrait être mort. En revanche, il ne l'est pas, donc la seule solution qu'il reste, c'est que c'est lui qui a tout planifié. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Énigme 027 : Erreur fatale ? | |
| |
|