Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Sam 27 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon Voisin Du Dessus (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:58

Ma VDD, pour répondre au VDD de ta VDD...
Spoiler:
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:21

Y'a une différence, nê, watashi no VDD ?
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:25

Oui, ma VDD. :3
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:27

Sakutaro est plus mignon que Winnie, ma VDD. x)
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:03

Winnie aime le miel, ma VDD. Cherche le rapport.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:04

Eh bah ? Sakutaro est un lion, mon VDD.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:05

Un lion en peluche, ma vDD. Enfin quand il a sa nouvelle forme... on va dire que c'est un hybride /PAF/
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:17

Un gijinka, alors, ma VDD.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:17

Moui, ma vDD. On peut dire ça :3
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:19

En effet, ma VDD.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:00

Ma VDD, je pensais que c'était un chat. A première vue, on aurait dit un ours.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:47

Mon VDD, c'est ce qui fait le charme de Sakutaro.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:48

Ah, parce qu'il était sensé être charmant, ma VDD ?
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:51

Magnifique, mon VDD.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:52

D'accord. Je ne m'en étais pas aperçu, ma VDD. Sinon, le KnK va bien ?
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:56

Nous ne révelons pas l'état du KnK au public, mon VDD/
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:29

Ma VDD, moi, depuis que Skippy a été découvert, je me sens seul...même mon chat me regarde différemment.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:30

Ce n'est pas ça, VDD de la VDD de mon VDD, mais je n'ai pas encore eu le temps de l'invoquer...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:32

Gné, ma VDD ?
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:37

Mon VDD, un Dieu n'a pas d'état propre. De plus, j'ai quelques "prières" pour lui, et je pense que je pourrais trouver quelques psaumes.
Et surtout, mon VDD, je ne suis pas encore apte à lui parler.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:48

Ben moi, je pouvais bien parler à Skippy. Ah mais non, ce n'était pas un Dieu, c'était un gourou, ma VDD.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:03

Justement, mon VDD.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:27

Oui, justement, ma VDD.
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:47

En Effet, Mon VDD...
Invité
Invité



Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:19

C'est ça, ma VDD.
Contenu sponsorisé




Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 8 Empty

 

Mon Voisin Du Dessus (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 43  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon Voisin du Dessous
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XIV)
» Si tu étais... (partie I)
» 1.2.3 modo ! (Partie XV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Jeux-