Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Mar 26 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4849 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139129 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Mon Voisin Du Dessus (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:38

Ma VDD, tu sais bien que je ne peux rien répondre à ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:36

Emmy Altava a écrit:
Watashi no VDD, anata wa Arekusu desu ne ?

Traduction (inculte !) :

Mon VDD, tu es Alex n'est-ce pas ?
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 26
Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:38

Je vais répondre à sa place, ma VDD. Haï.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:45

Merci, ma VDD. Mais j'aurais pu remplacer "Arekusu" par "Inu", il aurait répondu la même chose, tu sais... x)
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:48

J'avoue que oui, ma VDD xD
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 28
Date de naissance : 29/05/1996

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:49

Mes VDD, sponsort officiel de Reverso \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:51

En effet, ma VDD. Enfin, faudrait plus qu'on donne des cours à Google Traduction, parce qu'il dit que de la merde ! x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:07

Ma VDD, ne pas connaître une langue ne revient pas à dire que l'on est inculte ! Regarde le dalai lama, il n'est pas idiot ! Et pourtant, il ne connait pas toutes les langues... OK, j'arrête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:46

Ah, mais mon VDD, il est cultivé, lui. Nuance ! :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:14

C'est bien ce que je dis, ma VDD !
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:07

Mon VDD... un jour... on sera tous dans une team... \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:57

Va te coucher, ma VDD, et calme-toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:48

Toi, mon VDD, va bosser.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:53

Vous mes VDD vous serez prochainement recrutés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:58

P'têt, ma VDD...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:28

Pourquoi, mes VDD ? Recrutés pour quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:47

Pour t'assasiner, mon VDD. u.u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:49

Ma VDD, ne contamine pas tout le monde de ta déprime...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:52

Chacun son truc, mon VDD...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:54

Eh oui, ma VDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:55

Mon VDD...

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:00

Petit oiseau, si tu n'as pas d'ailes... tu peux pas voleeeeeer !
OK, pardon, ma VDD Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:02

Tiens, mon VDD, dis-moi ce que tu penses de ça.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:04

Oh, j'ai la flemme de lire, ma VDD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:05

Nan, s'il te plaît, mon VDD. C'est très symbolique. Je t'en conjure, mon VDD...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Voisin Du Dessus (partie II)   Mon Voisin Du Dessus (partie II) - Page 11 Empty

Mon Voisin Du Dessus (partie II)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43  Suivant