Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Dim 10 Nov 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4833 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139127 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Age : 25 Messages : 12 Date de naissance : 08/04/1999 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Je suis là où vous vous y attendez le moins x3 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer aux jeux vidéo et faire des énigmes ^^ Humeur : Toujours contente
Sujet: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 19:41
Prénom : Adèle Âge : 12 Localisation : Paris Personnage préféré dans la série Professeur Layton : Jean Descole Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : The Legend of Zelda : - Wind Waker :D - Ocarina of Time - Majora's Mask - Spirit Tracks - Phantom Horglass - Four Sword
- Animal Crossing - Mario galaxy :o - Lapins crétins
ect ....
Mmon passe temps : dessiner les personnage de Professeur Layton
Plagoscur Lame Administrator~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
Sujet: Re: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 19:55
Ah, je me sens moins seul tout d'un coup! Tu veux donc toi aussi rejoindre le culte de Descole? Pas la peine de répondre, ton enthousiasme et ta dévotion sans faille se lisent dans tes yeux : tu es désormais des nôtres, et ta destinée est liée à celle de notre Dieu. Et si tu veux entrer en contact avec lui, sache que la messe d'intronisation est à 21H00.Par contre, j'aurais simplement besoin de ton numéro de carte bancaire, simple formalité...
Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue parmi nous, kawaii-descole! J'espère que tu te plairas dans notre petite communauté.
PS : Je te conseillerais juste d'utiliser les smileys avec modération, pour éviter de surcharger tes messages. Merci d'avance.
PPS: Je t'ai ajoutée au groupe des membres présentés. Tu peux désormais poster partout sur le forum.
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
Sujet: Re: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 19:58
Bienvenue !
Lyla Membre habitué(e)
Age : 28 Messages : 703 Date de naissance : 29/05/1996 Date d'inscription : 29/12/2011 Humeur : HON HON
Sujet: Re: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 20:01
Welcome
Amuse toi bien sur le forum et surtout ne rejoins pas la secte de Descole. Viens plutôt à celle du Knk, on a des muffins ! :D
kawaii-descole Nouveau membre
Age : 25 Messages : 12 Date de naissance : 08/04/1999 Date d'inscription : 04/03/2012 Localisation : Je suis là où vous vous y attendez le moins x3 Emploi/loisirs : Dessiner, jouer aux jeux vidéo et faire des énigmes ^^ Humeur : Toujours contente
Sujet: Re: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 20:02
je ne comprend pas trop trop là c'est quoi la la secte de Descole et le Knk ? je suis un peu perdu !
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
Sujet: Re: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 20:49
C'est leur délire %)
Le KnK, c'est le raccourci de Kiseki no Kamen, le japonais de "Masque des Miracles", qui est le masque du 5ème jeu de Professeur Layton, Professeur Layton et le Masques des Miracles.
Artémiis Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 29/08/2011 Emploi/loisirs : Look un peu mon rang Humeur : Non
Sujet: Re: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 20:57
Rejoins nous, aie confiaaaaaaannnnnnnnnnce...
Plagoscur Lame Administrator~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
Sujet: Re: présentation ! :) Dim 4 Mar 2012 - 21:09
Ne les écoute pas kawaii-descole, rien que ton pseudo montre que tu étais prédestinée à rejoindre notre culte. Et eux, ils ont peut-être des muffins, mais nous, nous avons des cookies! :D
Voilà, maintenant, il est temps d'arrêter de flooder.^^
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
Juste question, sais-tu ce que veut dire "kawaī" ? Pour tout avouer, en voyant ton pseudo, j'me suis mise à grogner, parce que j'en ai ma claque des fanatiques qui disent deux-trois mots japonais sans les comprendre. Bref.
Ne cherche pas à comprendre nos sectes. Quand tu seras bien intégrée, tu comprendras mieux. Et moi et mon caractère grognon, qu'on ne vienne pas t'embêter ! /o/
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : the legend of zelda :
Comme moi !
Sinon bienvenue ! (Il y a toujours la secte de Skippy, mais elle s'évapore...)
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
Avec Lutias, vous ferez la secte des J'airiencompris. *sort*
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
Les sectes sont l'un des seuls trucs que je n'aie jamais compris sur Terre. Moi, j'suis juste catho', quoi ... (... Comment ça, catho' et science ça va pas ensemble ? Oo' La preuve que si !)
édit : ... au fait, c'est pas un peu du flood, là, quand même ?
de quoi ? flood c'est quoi ? et aussi je suis une fan de japon ou ce genre de truc asiatique ! je sais très bien ce que sa veut dire "kawaii" ! je prend des livre pour apprendre la langue ! mais je peu changer mon pseude si sa ne vous plais pas !
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
Du flood c'est le fait de dériver en hors-sujet et c'est peu agréable (en tout cas pour certains). Ce sont des données souvent inutiles... là non mais il vaut mieux éviter.
C'est bien que tu t'intéresses au Japon... :3 /disait une originaire %D Stop flood maintenant ! Vous pouvez continuer votre conversation au Topic Flood (partie Défouloir) !
Le flood, c'est tout simplement un type de message bien particulier, qui généralement ... n'a rien à faire là où il est. Exemples : - Les messages qui ne servent à rien : "Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme =D" - Les messages en orthographe SMS ou, pour le moins déplorable (et qui pètent les yeux des fans d'ortho' comme moi ><'), et qui parfois ont des majuscules n'importe où. Le même message que ci-dessus : "oJoUrDuI, G MeNG 1 PoM =D"
Enfin, c'est pas du flood comme ça, mais c'est quand même un peu du flood, parce que ... ça ne parle pas vraiment du sujet, quand même ... ^^'
édit : Graaah, j'me suis faite doubler ><'