Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4605 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Avez-vous fini le jeu ?
Oui
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Vote_lcap80%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Vote_rcap
 80% [ 32 ]
Non, je n'ai pas le jeu
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Vote_lcap10%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Non, je suis en train d'essayer de le finir
[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Vote_lcap10%[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:30

Attention, ce sujet contient des spoilers !!

Sujet totalement ouvert, à condition de ne pas flooder, d'insulter, et d'être Hors-Sujet. Smile


Dernière édition par Louis le Mer 12 Fév 2014 - 18:42, édité 2 fois
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 29 Nov 2011 - 12:37

Hello Louis !

Nous avons terminé le jeu et nous avons mis tout plein de soluces sur wikiAstuces.fr pour tous ceux qui sont bloqués. N
ous avons passé beaucoup de temps pour contribuer toutes les dernières solutions, mais j'espère que ça aidera peut-être ceux qui n'ont pas fini le jeu !
http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Professeur_Layton_:_L%27Appel_du_Spectre_sur_DS_-_Soluce_Complete
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:36

Très bien ! Ca pourra aider ceux qui ont du mal ^^. J'avais moi-même utilisé ce site pour la Boite et le Destin (pour l'Appel, j'ai pas triché ! Razz)
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:05

Bande de tricheurs ! :noel:

Moi, j'dis que si les voix étaient comme dans le film, et les noms comme en japonais, alors le jeu roxXerait encore plus ! *-*
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 16 Déc 2011 - 19:06

Et si yavait London Life aussi...
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:53

Moi, pour ma part je trouve plutot bien pour l'instant j'en suis au chapitre 5 et je trouve qu'ils ont fait quelque chose de très poussé sur le comportement de Luke nous qui l'avons connu comme fidèle apprenti du professeur et on compare avec sa timidité dans le jeu sa donne un bon truc.
Pour en revenir aux sites d'astuces j'ai jamais aimé les utiliser pour les jeux d’enquête sauf si dans Layton il y a une énigme qui m'énerve XD.
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 23 Déc 2011 - 14:12

Mouahahah ! Toi aussi tu le trouves chou comme ça ? *-*
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:31

On peut dire sa XD.
Spécial dédicace pour toi: j'aime trop le comportement d'Emmy dans le jeu. J'en suis au chapitre ou elle est seule à Londres sa change de la majorité du temps ou on contrôle Layton^^.
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 23 Déc 2011 - 21:28

Waaah ! *-* Merci !
C'est sûr que ça change de Layton, ça. ^^
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 23 Déc 2011 - 22:36

Ouais, j'ai bien aimé moi aussi le moment où on contrôle Emmy à Londres ^^.
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptySam 24 Déc 2011 - 10:36

Le meilleur passage du chapitre 6, c'est avec Grosky. *-*
" MAYRDE ! Y'a qu'une place sur mon Vespa. Sorry, le poulet, vous venez pas !
- Pas grave. Z'avez un Vespa, moi, j'ai mes paluches.
- Z'êtes malade ? Oo Marcher jusqu'à Misthallery ? Oo
- Nan, nan. J'vais COURIR jusqu'à Misthallery ! \o
- ..."


*sort*
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:02

qulqu'un aurais un site gratuit pour télécharger professeur layton et l'ppel du spectre
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:21

De 1 => Fais d'abord ta présenttaion.
De 2 => Megaupload peut peut-être t'aider.
De 3 => Rien ne vaut les cartouches de jeu.
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Féminin Age : 25
Messages : 5395
Date de naissance : 21/10/1998
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.
Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère
Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 27 Déc 2011 - 9:26

Joenico, autant jouer au vrai jeu, avec une cartouche. En règle générale (mais ici, ce n'est pas dans le règlement...) tu saurais qu'il est fortemment déconseillé de parler du téléchargement illégal... en tout cas, il faut l'éviter sur les forums ouverts.
Et si tu comptes rester, comme l'a dit Emmy Altava, va faire ta présentation s'il te plaît.
Merci.


Oh et puis, pour ne pas virer au H-S...
J'ai eu l'Appel du Spectre récemment. C'est un jeu vraiment bien, les personnages sont attachants et l'histoire intrigante. (Le Corbeau Noir et Cor... euh, personne.) On a droit a un Luke impassible, c'est bizarre. Oo
Ah et, un point important... les voix sont bien, mais... ILS ONT MASSACRE CELLE D'ARIANNA !! D:
Elle n'est pas assez mature et trop enfantine... enfin, c'est ce que je pense.

Je viens de commencer, je ne peux pas en dire plus %) J'éditerai donc.
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:32

Et celle de Tony aussi. Oo Il est censé être plus JEUNE que sa soeur, mais il a une voix d'ado ! oO
Et ils ont SURTOUT massacré les prénoms. ^^
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:34

SURTOUT massacré les prénoms ! T.T Franchement, mais Arianna, c'est horrible ! T__T Yula, c'est beaucoup plus beau <3
http://www.professeur-layton-forum.com
Invité
Invité



[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:13

Et les voix ! Descole, Tony ! Ils doivent se retourner dans leurs tombes ! T.T

Descole & Tony : MAIS ON N'EST PAS MORTS !
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:32

Emmy Altava a écrit:
Descole & Tony : MAIS ON N'EST PAS MORTS !

Pas encore... xD
http://www.professeur-layton-forum.com
Claire Layton
Membre qui s'intègre
Claire Layton

Féminin Age : 26
Messages : 68
Date de naissance : 09/08/1997
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Derrière mon écran
Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, les mangas et autres geekeries!
Humeur : Généralement bonne, à quelques exceptions près

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:56

J'ai terminé "professeur layton et l'appel du spectre" en deux jours sans tricher je me suis étonnée toute seule là! Shocked J'ai vraiment adorer (comme tout les layton d'ailleurs!) c'est vraiment le meilleur jeu sur nds! mais c'est dommage que le professeur ne se souvienne pas d'emmy... Elle est vraiment attachante sous ses airs de fille dure mais lorsqu'elle se fait complimenter mar le professeur, elle perd tout ses moyens... :oops: Sinon pour les voix, je suis déçue de celle de descole parce que c'est pas la même que dans le film et il a une voix de vieux papy! affraid et aussi celle de tony... il mue alors qu'il est tout petit!!! Laughing Je suis aussi super déçue qu'il n'y ai pas london life... Et aussi, j'espère que vous achetez le jeu et que vous ne le téléchargez pas! Ce jeu mérite d'être récompensé alors s'il vous plaît, faîtes l'effort de l'acheter! :D
Shawa
Grenouille
Shawa

Féminin Age : 24
Messages : 209
Date de naissance : 08/04/1999
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : sur le Bostonius ... LOL ?
Emploi/loisirs : Dessiner, manger des nouilles et jouer aux jeux vidéo !
Humeur : MWAHAHAHAHAHA DESCOLE EN FORCE !!!!

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptySam 16 Juin 2012 - 15:45

je suis dacore avec toi ! la voie de descole étais pas très bien ! j'avais envie de jeter ma console par la fenêtre ! 0_o
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 27
Messages : 703
Date de naissance : 29/05/1996
Date d'inscription : 29/12/2011
Humeur : HON HON

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:57

Ce n'est pas mon préféré, mais je le trouve sympa en particulier grâce à Emmy et Descole.
Quand aux voix, j'aimais beaucoup celle Anglaises du premier. Etant donnée que Layton est Anglais (comme mon Liamichou et Alexounet) cela rendait l'histoire un peu plus ... réaliste ? Puis à chaque fois qu'il parle, j'entends Roy Mustang Oo.
Et c'est flippppaaaaant ! Martial, reste Royouninou.
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 3 Juil 2012 - 14:21

Morale:Les européens massacre vraiment les prémons japonais et les voix quand ils trouvent qu'il n'ont pas assez massacré les prénoms...
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 25
Messages : 829
Date de naissance : 09/09/1998
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Straight to hell !
Emploi/loisirs : Regarder les gens se faire égorger
Humeur : Sanglante

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:42

Les énigmes : Je m'attendais à des énigmes plus compliquées de la part d'Akira Tago. La musique des énigmes est pas mal et le graphisme de celles-ci, pas mal aussi.

Les personnages: Je m'attendais à un meilleur doublage et des meilleurs prénoms. Pour l'instant, je trouve que le professeur layton garde son caractère par rapport aux autres personnages.

Les musiques du jeux: Je les trouves pas mal dans ce concepte. J'ai adorée the last battle, la musique de la battle de Descole.

Le sénario: Je m'attendais à plus de suspence et de surprise.

La valise du professeur: Pas mal avec l'analyse du professur à chaque mystère.

Les mini-jeux: Le mini jeu de la souris a été pas mal pour moi et le poisson aussi.
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 24
Messages : 3502
Date de naissance : 13/05/1999
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :)
Emploi/loisirs : Touriste ! xD
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:21

ah oui la souris...Elle m'as laisé un bon souvenir
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 23
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:40

Pour moi l'appel du spectre a été mon préféré opus de la saga Layton et j'ai adoré quand il y a eu l'apparition de Jean Descole.
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"   [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre" Empty

 

[Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Appel du Spectre"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Étrange Village"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et la Boite de Pandore"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Destin Perdu"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et le Masque des Miracles 3DS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Seconde trilogie :: Professeur Layton et l'Appel du Spectre-