| présentation de mon pseudo | |
|
Auteur | Message |
---|
gogortin Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 24/06/2012 Localisation : Surprise Emploi/loisirs : Secret Humeur : Joyeux
| Sujet: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 10:47 | |
| prénom: Hugo Age: 13 ans Localisation: devant ma ds personnage préféré dans la série professeur Layton: Luke Triton Jeux vidéos préféré hors de la série professeur layton: Ace Attorney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 10:48 | |
| |
|
| |
Plagoscur Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 11:05 | |
| Bienvenue parmi nous gogortin ! J'espère que tu te plairas sur le forum. - gogortin a écrit:
Woah, tu pourras me dire où l'on peut acheter des DS qui bénéficient directement d'une connexion à Internet permettant de se connecter à FPL ? Et elle est où la présentation de ton pseudo ? Je ne vois ici que ta présentation personnelle... x) Bon, blagues à part, sache que je t'ai ajouté au groupe des membres présentés. Tu peux donc désormais poster partout sur le forum. |
|
| |
Kokopelli Maîtresse du pavéIntello de service
Age : 27 Messages : 1963 Date de naissance : 24/09/1997 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Entre une chaise et un clavier. Emploi/loisirs : "Si tu ne trouves pas l'histoire que tu veux lire, t'as plus qu'à l'écrire toi-même."
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 13:04 | |
| Bienvenue, mon cher ! Passe du bon temps ici ! /o/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 13:26 | |
| Welcome Sir ! WE ARE CRAZY !! |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 13:28 | |
| Bienvenu sur FLP gogortin |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 13:40 | |
| - Plagoscur a écrit:
- gogortin a écrit:
Woah, tu pourras me dire où l'on peut acheter des DS qui bénéficient directement d'une connexion à Internet permettant de se connecter à FPL ? Bah n'importe quelle DS à partir de la DSi le peut %). Bienvenue sinon ! ^^ |
|
| |
gogortin Nouveau membre
Messages : 2 Date d'inscription : 24/06/2012 Localisation : Surprise Emploi/loisirs : Secret Humeur : Joyeux
| Sujet: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 13:44 | |
| |
|
| |
Noelle13 Reine Noelle
Age : 25 Messages : 3502 Date de naissance : 13/05/1999 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Quelque part dans les montagnes ! :) Emploi/loisirs : Touriste ! xD Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 13:47 | |
| Fais attention je ne sais pas si on te l'as déja dis mais ce forum ressemble étrangement à un asile de fou |
|
| |
Age : 28 Messages : 3961 Date de naissance : 20/08/1996 Date d'inscription : 22/01/2012 Localisation : AIAIAIAI Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias Humeur : [la danse des trois brain cells]
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 14:07 | |
| - Louis a écrit:
- Plagoscur a écrit:
- gogortin a écrit:
Woah, tu pourras me dire où l'on peut acheter des DS qui bénéficient directement d'une connexion à Internet permettant de se connecter à FPL ? Bah n'importe quelle DS à partir de la DSi le peut %).
Vraiment ? Bon, ben je retire ce que j'ai dit...^^ En même temps, j'utilise jamais Internet sur ma DSi, vu qu'elle refuse de se connecter à ma Livebox, j'ignore pour quelle raison... Enfin, stop flood (vous avez remarqué qu'en fait il n'y a que moi qui floode là ? Non ? Eh bien, faites le savoir, comme ça je pourrais vous accuser de flood aussi !). |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 14:50 | |
| Bienvenue ! o/
N'aies pas peur de nous, ce ne sont que des rumeurs ! %)
Dernière édition par Rintaro le Dim 24 Juin 2012 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Lyla Membre habitué(e)
Age : 28 Messages : 703 Date de naissance : 29/05/1996 Date d'inscription : 29/12/2011 Humeur : HON HON
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 14:50 | |
| Plag' où comment faire une dissertation sur les origines des aubergines. BREF ! Bienvenue içi, j'espére que tu t'y plairas ! |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 18:04 | |
| (Plag : Parce que ta LiveBox est trop puissante et trop sécurisée pour la DS, comme une grande partie des LiveBox. Faut se connecter en connexion avancée dans les paramètres de la DS.
Puis moi, je floode autant que je veux, je suis l'admin ! Haha ! 8D) |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo Dim 24 Juin 2012 - 18:12 | |
| Stop flood quand même ! è_é
(Mais merci pour le conseil.^^) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de mon pseudo | |
| |
|
| |
| présentation de mon pseudo | |
|