Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4635 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139126 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

En quelle classe êtes-vous ?
Primaire
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap7%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
6e
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
5e
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap2%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
4e
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
3e
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap27%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 12 ]
2nd
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap24%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 24% [ 11 ]
1ere
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap13%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Terminale
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap0%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Post-Bac
La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_lcap11%La vie au collège, lycée - Page 9 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
Milky
Severus.
Milky

Féminin Age : 24
Messages : 8124
Date de naissance : 02/04/2000
Date d'inscription : 27/06/2012

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:07

• Idol. Ou Ulzzang, ça dépends...
Invité
Invité



La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:15

C'est quoi sa ?
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:17

Il y en a un c'est le metier de Minho non Milky?
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 6:55

Déjà musique pour donner l'ambiance sur "les autres c'est des pabo" à écouter pendant la lecture.

Perso j'entre en 1ère S, là.

Bof, j'ai jamais été très social, mais ça va, du moment qu'on me laisse j'en ai rien à faire, donc niveau "social", j'en ai rien à faire en fait.

Bon je suis plutôt bon élève en général, sauf que les profs m'aiment pas parce que je participe jamais en fait. A part en histoire où j'ai corrigé une erreur énorme du cours cette année. Et j'ai envie de gonfler mon ego donc je vous le dis. A part les "cours de débat" (Education Civique V2 en fait) où là je peux dire que la gauche et la droite sont des abrutis et provoquer. J'avais même sorti que l’Éducation Nationale était incompétente et la prof l'a très bien pris, j'vous jure, j'étais content.

Bon. Sinon j'aime pas les sciences mais je fais S, ACE LOGIC.
Mais bon ça va j'ai des bonnes notes dans la matière quand même. Quant au lycée en général, avis à ceux qui y entrent :
Si vous êtes social en général et que vous arrivez à trainer avec des gens de votre classe généralement, ça va.
Si vous êtes introvertie, c'est la dèche. Mais vraiment la dèche. Vraiment, vraiment la dèche. Parce que le lycée, si vous sortez pas avec TOUTE votre classe dans la ville pendant les heures de pause les premiers jours, vous allez en bavez mézamis. Mais vraiment. M'enfin ça va, je pense que je suis ici le seul aigri qui refuse de sortir donc ça devrait bien se passer pour vous. Mais vraiment, le lycée, si vous refusez d'aller en "soirée" tout ça, c'est difficile au niveau des autres. Mais bon ça va, je pense honnêtement pas qu'il y ait beaucoup de personnes introverties ici. S'il y en a, vous avez quelques jours pour devenir branché et apprécier sortir en soirée. Go !
Et je parle d'expérience, vraiment. Par contre, le point positif, c'est que si vous êtes introvertis au lycée, personne vous fera chier, vous serez juste seul. C'est cool ça, parce que les gens t'ignorent totalement au lieu de rire de toi en fait.

Bon j'imagine que globalement ça se passera bien pour vous en tout cas, moi je suis là pour vous faire un peu peur, mais pour les gens à tendance sociale et qui ont déjà une vie IRL, ça passe sans problème.
Les autres, bonne chance, sincèrement. Bonne. Chance. Et vous viendrez me raconter comment ça s'est passé pour vous que je compare avec mon année tiens, ce sera lolilolant. Mais bonne chance, vous allez en avoir besoin. :'))))
Et avis à tous ceux qui disent "Mais le lycée c'est trop bien t'es libre". Putain je ris, c'est vrai mais justement, t'en baves encore plus si t'es déjà asociabilisé. Et si je me permets d'être aussi cynique, c'est parce que j'en ai bavé personnellement et je vois pas pourquoi je vous mentirai en fait, futurs lycéens que vous êtes.
Allez, bonne chance, vouzaléenavoirbesoin et vous me direz sur quoi on s'est moqué de vous cette année, tiens, parce que la raison de ce pourquoi on se moque des gens change quand on entre au lycée vous allez voir.
Ah par contre les cours sont super faciles, j'ai même gagné un point dans ma moyenne générale et je révisais la veille.


Dernière édition par Ace/Maximilien le Mer 26 Mar 2014 - 20:04, édité 1 fois
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:39

Merci pour toute ces infos sur le lycée ! Moi je vais rentrer en 4ème , et d'après ma famille et ma meilleur amie c'est vraiment dur. Surtout que ma mère voulait que je fasse soit Espagnol Euros , soit Anglais Euros. Et comme j'avais que 9,9 de moyenne en Anglais j'ai dus passer le test pour l'Espagnol et sans le vouloir j'ai réussi ! Ce qui vas me vouloir 2 heures supplémentaires de cours ! Si vous connaissez quelqu'un ou que vous avez fait de l'Espagnol Euros , vous pouvez m'expliquer à quoi m'attendre ?
Kitsukari
Membre habitué(e)
Kitsukari

Féminin Age : 25
Messages : 816
Date de naissance : 15/07/1998
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Dans le monde onirique
Emploi/loisirs : Lycéenne/dormir, lire, dessiner, dormir, rêver, dormir...

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 11:59

Ace... Tu commences à me faire peur... Déjà que j'ai peu de chances d'être avec mes ami(e)s...
En plus je suis timide! T.T
Dans le lycée où je vais aller, il parait qu'on va avoir une pression énorme... T.T

Ambre Grosky=> Tu sais la 4éme c'est pas si dur que çà! Bon si t'a des difficultés sa peut paraître difficile... La 4éme c'est presque le même niveau qu'en 5éme! Après çà dépend des profs que t'as...
Sinon je sais pas pour Euro Espagnol...Désolée....
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:04

Je passe en 3e et je regrette que le collège soit passé tellement vite...

Ambre>> J'ai pas fait de classe euro mais c'est vrai qu'en passant en 4e y a un certain rythme à adopter (les profs vont plus dicter et moins répéter quand t'es à la bourre T_T) parce qu'on veut t'habituer au rythme du lycée. Après ça dépend quels prof tu as mais un fois que tu es habituée ça va mieux Smile
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:32

Et surtout les profs cassent les pieds à te répéter que ton avenir se joue maintenant et que tu dois absolument savoir exactement ce que tu dois faire comme métier, machin-machin. è_é
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:48

+1 Squiki, c'est surtout ça, à quasiment tous les niveaux, la pression qu'on met, alors que c'est pas si dur que ça x) Pour comparer Ambre, c'est la 5ème, avec un emploi du temps beaucoup plus chargé x) Mais globalement, suffit de travailler un peu, et ça va ^^. Je connais pas Espanol Euro, mais dans notre collège, ya Italien Euro (même si j'en fait pas ^^), c'est juste la langue LV2 avec 2h en plus, parfois entre midi et deux (ça dépends de ton collège après). Mais sérieusement, même si j'entre en 3ème, je peux vous dire que le collège en général, c'est facile si on travaille un peu (ce qui est pas mon cas mais bon 8D), le plus dur étant de pas faire attention à la pression qu'on essaie de vous mettre u__u
http://www.professeur-layton-forum.com
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:13

Squiki>> J'avoue, ils commencent déjà à nous faire c**** avec le bac! Et les exposés sur les lycée du coin, nous mais que-ce qu'on s'en fout... T_T
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:34

La 4ème c'est easy les gens, faut juste apprendre à ouvrir son cours et ça passe tout seul.
Par contre je vous avoue avoir eu du mal avec quelques cours de chimie mais ça c'est parce que la prof me faisait la gueule comme je participais jamais ^^^^^
Invité
Invité



La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:37

Moi l"année dernière en 6e ils nous parlaient déjà du brevet de 3e et du bac...
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:49

Normal c'est des méchants.
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 24
Messages : 4777
Date de naissance : 22/12/1999
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : dans le flou

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:02

Je dirai même que say day payday ©vincentartiflet
http://www.professeur-layton-forum.com
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:33

Pour moi tous le lycée était simple, la 3ème j'avais l'impression de galerer à cause de l'histoir des arts, brevet blanc, brevet, ...etc mais en fait ça passe très bien ! Comme certains on dit faut pas laisser les professeurs vous mettre la pression ^^

Ace tu me fais peur à moi aussi avec le lycée parce que je connais pas grand monde et j'ai du mal à aller vers les autres ._.
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:38

Cyntidi a écrit:
Pour moi tous le lycée était simple, la 3ème j'avais l'impression de galerer à cause de l'histoir des arts, brevet blanc, brevet, ...etc mais en fait ça passe très bien ! Comme certains on dit faut pas laisser les professeurs vous mettre la pression ^^

Ace tu me fais peur à moi aussi avec le lycée parce que je connais pas grand monde et j'ai du mal à aller vers les autres ._.
Histoire des arts j'ai eu 40/40, rpz uesh.

Nan mais ça va bien se passer, si t'as pas été la personne totalement reclus pendant tes années collèges et que t'aimes sortir tout ça.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:49

Ace a écrit:
Histoire des arts j'ai eu 40/40, rpz uesh.

Nan mais ça va bien se passer, si t'as pas été la personne totalement reclus pendant tes années collèges et que t'aimes sortir tout ça.
J'aime pas spécialement sortir et je n'ai que deux amies au lycée (j'en avais 4 au collége) alors c'est mort non?


Bravo pour l'HIDA moi j'vais un groupe assez... fénéant alors.. j'ai une une note de 28/40 T_T
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:54

Hmm... Disons, tout dépend. Les gens viendront vers toi si t'as rien de jugé "bizarre", ce qui je pense n'est pas un problème pour toi, mais après faut accepter de trainer avec eux.

Et l'oral de stage j'avais eu 19. J'aime bien l'oral et je dis beaucoup de conneries qui amusent les profs aussi donc ça les fait rire quand je passe.
Cyntidi
Membre bavard(e)
Cyntidi

Féminin Age : 25
Messages : 3557
Date de naissance : 18/05/1998
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Profectopi
Emploi/loisirs : En train de rater ma life djjfjfj
Humeur :

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 16:59

Moi dès que je suis debout devant des gens j'ai les jambes toutes tramblantes (vraiment) et il peut m'arriver de begailler. Au lycée j'ai pris l'optiion théatre pour essayer d'arranger ça mais je ne suis pas sure de l'avoir vu que j'ai aussi pris latin.
Ewie Juurya Dove.
*Ushuu Hime* #Bloody Witch#
Partenaire officielle d'Izaya
Ewie Juurya Dove.

Féminin Age : 24
Messages : 7685
Date de naissance : 05/07/1999
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Devant le gameboard de Juurya mwahaha °^°
Emploi/loisirs : Tenter de devenir ingénieur en physique tout en écrivant un roman sous l'oeil amusée de ma mentore Béatrice-sama~
Humeur : It's a beautiful day outside ~

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:02

Je suis pareille que vous sauf que certains évènements récents me laissent penser qu'il vaut mieux rester avec des gens que tu apprécies (et réciproquement) que des gens que te critiquent tout le temps et juste te "tolère"

Cyn>> Pendant un expo je tremblais tellement que j'ai failli faire tomber mes fiches! Mais j'ai eu 18, alors si le contenu est bien on a pas trop de soucis à se faire ^^
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 17:03

Perso j'ai fait quatre années de théâtre, ça aide.
Ambre Grosky
Chanteuse officielle de FPL
Fille de Louise
Ambre Grosky

Féminin Age : 23
Messages : 2450
Date de naissance : 14/08/2000
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Là où il y a toujours de la musique
Emploi/loisirs : Ecouter de la musique et chanter
Humeur : Musicale

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:08

Moi je fais du théâtre ! Ca m'a bien aidé quand j'avais oublier ma carte alors qu'il y avait mon plat préféré ! Wink 
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:27

Ah juste, si vous voulez en faire, du théâtre, faites-en en dehors du lycée. Généralement, les profs de théâtre au lycée sont aussi prof de français. Et elles ont tout dans la théorie, rien la pratique et savent pas apprendre correctement la prise de confiance en soi sur scène tout ça.
Squiki
Membre déjà bien installé(e)
Squiki

Féminin Age : 25
Messages : 210
Date de naissance : 21/03/1999
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Dans le Sudeuuuuuh
Humeur : Changeante :)

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:29

Ewie > Quels événements récents ? ^^

La quatrième, je trouve ça difficile par rapport au discours des profs (''l'année prochaine d'est la troisième, ça va pas passer telle note ou telle note, et gniagniagnia''), mais le reste, c'était plutôt facile.
L'oral n'est pas une facilité pour tout le monde, moi aussi (comme beaucoup je m'en doute) je me sens hyper mal à l'idée de parler en public. Mais ce qu'il faut c'est ne pas le montrer, sinon, tu te fais sacquer.

Le théâtre ça aide, mais il faut oser le commencer...
Ace > Je ne suis pas du même avis, tu es peut-être tombé sur ce genre de cas, mais tous ne sont pas comme ça (je suis TRES bien placée pour le savoir ^^)
Ace/Maximilien
Nénuphar volant
Mygale dansante
Ace/Maximilien

Masculin Age : 26
Messages : 2891
Date de naissance : 25/12/1997
Date d'inscription : 23/08/2013
Localisation : Le comité de Salut public.
Emploi/loisirs : Membre du Club des Jacobins.
Humeur : "Il faut rendre toute son autorité à la Convention nationale !"

La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 18:32

Ah. J'ai fait deux mois de théâtre au lycée, alors que comme je l'ai dit j'avais déjà fait quatre ans avant.
J'ai abandonné vite fait bien fait.
Contenu sponsorisé




La vie au collège, lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La vie au collège, lycée   La vie au collège, lycée - Page 9 Empty

 

La vie au collège, lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Général :: Défouloir-