|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dialogues pourris %) Mar 30 Aoû 2011 - 11:17 | |
| Le jeu est très simple. Vous postez une image de Professeur Layton, et vous écrivez un dialogue en dessous.Exemples : Luke : Oh shit ! Y'a plus de Big Mac chez Mac Do ! Layton : Merde ! Je peux pas prendre de menu enfant ! Layton : C'est à toi, ça ? Luke : Euh... Oui ! C'est mon pass pour le jardin d'enfants ! Vous voyez, quoi ! %)
Si vous voulez, allez sur ce site, il est anglais, mais y'a toutes les images (ou presque). ^^
Vous êtes pas obligé(e) de rédiger un dialogue. Ex :
- Spoiler:
Pourquoi Layton tire-ti-il cette gueule ? Parce qu'il a peur que l'Emmycycle défonce sa pitite tuture ! %) Edit Louis : Sujet déplacé dans "Défouloir" !
Dernière édition par Emmy Altava le Dim 11 Sep 2011 - 10:01, édité 3 fois |
|
| |
Louis Administrateur ~ Fondateur Traitorous snake
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mar 30 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Bon topic ! =D :D (Pour une fois...) Luke : Professeur, vous savez où on est ? Layton : Heu... *regarde le billet* Mais pourquoi on s'est endormis dans le train ?! Luke : Ouhlà, c'est quoi ce village de taré ? ... Layton : Je ne sais Luke, je ne sais pas... Emmy : J'ai du me gourer... On est pas dans Rio pourtant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mar 30 Aoû 2011 - 14:45 | |
| Luke : Woah ! C'est vraimet le grand (Luke ! Euh... Le grand) luxe ! Quel endroit génial ! Layton : Oui, somptueux en effet. Le Molentary Express fait honneur à sa réputation. Y se sont gourés de jeu ! O_o' Flora : J'ai envie de chier, c'est pas possible ! Clive : Oh làlà ! Je la sens mal ! Luke & Layton (pensent) : Dimitri ! Où sont les toilettes ? Luke : Wargh ! Y'a un chat sur la route ! Claire & Flora : Professeur ! Ecrasez-le !!! *rire sadique* Layton : A vos ordres, mesdemoiselles ! ________________________________________________________________ Layton : J'accuse Louis d'avoir volontairement créé ce forum ! Phoenix : OBJECTION !!! Vous n'avez pas le droit d'accuser sans preuves ! Layton : Justement, j'en ai une. Luke : Ah bon ? Phoenix : WE ARE IN THEEEEEE SHIT ! WE ARE IN THEEEEE SHIT ! No time to run away ! I am loooost ! Maya : Ta gueule ou je bouffe ton sandwich ! Plus tard...Luke : Oulàh ! J'aurais pas dû forcer sur la coke, moi... Maya : Mmmmmh ! Comme ça sent bon ! Je peux goûter ? Fille blonde accusée dans le jeu : Oh putain ! J'en pleure tellement que ça daube ici ! |
|
| |
Alex 72 Membre déjà bien installé(e)
Age : 23 Messages : 178 Date de naissance : 19/07/2001 Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 31 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Layton :Luke pourquoi il y a une un échantillon de tes cheveux ? Luke :Ah ... Je porte une perruque . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 7 Sep 2011 - 16:00 | |
| Vladimir : Comme t'es belle ! Sophia : Peut être, mais toi, tu pues de la gueule. Et un râteau ! Un ! Vladimir : Allez ! Venez ! C'est la fiestaaaa !!!! Vladimir : Quoi ? Comment ça, ma cape est déchirée ? J'm'en fous ! |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mar 27 Sep 2011 - 11:25 | |
| Luke : Professeur, ça sent vraiment le moisi ici... Layton : Ah ! Et si on faisait une énigme sur le moisi ? Luke : ... |
|
| |
Age : 24 Messages : 4777 Date de naissance : 22/12/1999 Date d'inscription : 19/08/2011 Localisation : dans le flou
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 28 Sep 2011 - 15:01 | |
| Sujet déplacé dans "Défouloir" ! - Emmy Altava a écrit:
Vladimir : Comme t'es belle ! Sophia : Peut être, mais toi, tu pues de la gueule.
Et un râteau ! Un !
Vladimir : Allez ! Venez ! C'est la fiestaaaa !!!!
Vladimir : Quoi ? Comment ça, ma cape est déchirée ? J'm'en fous ! - Colorful Ringo a écrit:
Luke : Professeur, ça sent vraiment le moisi ici... Layton : Ah ! Et si on faisait une énigme sur le moisi ? Luke : ... Pas mal, pas mal ! %) A moi ! :p Luke : Regardez, un géant ! Layton : Oh et il est vert en plus ! Sharon : Euuh... Vous avez pris quoi ce matin ? ._. Luke : Ouaaiiiss !! Des auto-tamponneuses ! :D Emmy (pensée) : Ces imbéciles de créateurs ont oubliés que ça existait pas à l'époque... %) Layton : Le 1er qui dit que j'ai une main mécanique à côté de ma gueule, je le dis à ma môman ! è__é |
|
| |
ariety Nouveau membre
Age : 26 Messages : 10 Date de naissance : 05/04/1998 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : France Emploi/loisirs : Collégienne Humeur : Bonne humeur !! <3
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 28 Sep 2011 - 19:48 | |
| Flora : je suis sure que mon gâteau fraise citron va être délicieux ! Luke :T'es sure que cette ... chose .... est mangeable ?? Layton : luke un vrai gentleman ne parle pas comme ça ! (goute le gâteau ) c'est quoi ce truc c'est degueu !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Mer 28 Sep 2011 - 21:23 | |
| Pas mal ! %D C'est un gâteau au saumon xP ! XD Luke : Allez professeur, bougez votre cul !! Notre dealer va bientôt fermer !!! Layton : J'arrive Luke, j'arrive ! Luke : Ouf, on est arrivé à temps ! Layton : Merci merci... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Dim 2 Oct 2011 - 12:00 | |
| |
|
| |
Mélanie Altava Nouveau membre
Age : 28 Messages : 16 Date de naissance : 22/02/1996 Date d'inscription : 15/10/2011 Localisation : En Egypte Emploi/loisirs : Archéologue Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Dim 16 Oct 2011 - 0:58 | |
| Layton: Purée mais qu'est ce c'est lourd! Faudrait que je commence la musculation Luke/Layton: EMMY ATTENDEZ NOUS!!! Emmy: Faites du sport c'est bon pour la santé! Layton: Elle veut me tuer! Luke: J'en ai bien peur professeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Dim 23 Oct 2011 - 23:39 | |
|
Dernière édition par Emmy Altava le Sam 29 Oct 2011 - 16:10, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Dim 23 Oct 2011 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 29 Oct 2011 - 16:10 | |
| - Louis a écrit:
- Pas mal du tout ! %DDDD
Logique, c'est moi qui les ai fait ! :D [sort] |
|
| |
Layton Membre actif
Age : 24 Messages : 2194 Date de naissance : 16/12/1999 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Pôle sud Emploi/loisirs : 2573 Humeur : Aucune
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 29 Oct 2011 - 16:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 29 Oct 2011 - 16:23 | |
| |
|
| |
Layton Membre actif
Age : 24 Messages : 2194 Date de naissance : 16/12/1999 Date d'inscription : 26/10/2011 Localisation : Pôle sud Emploi/loisirs : 2573 Humeur : Aucune
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 5 Nov 2011 - 14:08 | |
| Partie de pinball geant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Lun 7 Nov 2011 - 20:52 | |
| Emmy : Tu voulais voir sous ma veste ? Un coup de pied dans taggle devrait aller... Emmy +1 ! %) |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Lun 7 Nov 2011 - 21:15 | |
| xDDDD Elle m'a tué la tienne ! XD Luke : Professeur, qui est cette taré ? Layton : Je ne sais pas Luke, je ne sais pas... Flora (pense) : Pourquoi ils me regardent comme ça eux ? Layton : C'est Flora qui a volé notre dose de cocaïne ! Flora : Merde, je suis démasquée ! >____________< Vladimir : Ahah, tu l'as pas venue v'nir celle là ! Layton (pense) : I'm'fait chier celui là ! >___< Layton : Chaque année, c'est la même chose. Ils remettent tout le temps les vieilles décos de Noël pourries ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 12 Nov 2011 - 14:46 | |
| - Spoiler:
Sharon : Z'avez vu ? Y'a comme un truc là... Luke : Regardez ! Ça bouge ! Sharon : Oh mon dieu ! Layton : Sharon, je sais que c'est pas le moment. Mais j'te quitte. Sharon : QUOIIIIII ??? Sharon : Putain ! C'est un gros bâtard, quoi ! Y'm'a laissée tomber comme ça ! Ouin ! T____T
Layton est un gros connard quand il veut ! %DDD - Spoiler:
Luke : Go ! Lagushi, on est les maîtres du monde ! En avaaaaant !!!! Lagushi (pense) : T'es lourd, gros sac ! >.< Lagishi (pense) : Tu daubes à mort ! Casse-toi ! Yula : Non, Lagushi ! Ne meurt pas ! Lagushi (pense) : Nan, je fais juste un somme.
Y'a des fois... |
|
| |
Claire Layton Membre qui s'intègre
Age : 27 Messages : 68 Date de naissance : 09/08/1997 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Derrière mon écran Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, les mangas et autres geekeries! Humeur : Généralement bonne, à quelques exceptions près
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Ven 30 Déc 2011 - 19:32 | |
| Ne dit plus jamais sa! Layton est PARFAIT! |
|
| |
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Ven 30 Déc 2011 - 19:34 | |
| Oui, Latton est un parfait connard... XD |
|
| |
Claire Layton Membre qui s'intègre
Age : 27 Messages : 68 Date de naissance : 09/08/1997 Date d'inscription : 29/12/2011 Localisation : Derrière mon écran Emploi/loisirs : Les jeux vidéos, les mangas et autres geekeries! Humeur : Généralement bonne, à quelques exceptions près
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 31 Déc 2011 - 0:06 | |
| |
|
| |
Rintaro Essayiste de FPL.
Age : 26 Messages : 5395 Date de naissance : 21/10/1998 Date d'inscription : 16/09/2011 Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai. Emploi/loisirs : en tête à tête avec ta mère Humeur : KILL YOURSELF EMIYA SHIROU
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 31 Déc 2011 - 2:51 | |
| Oui, bon Layton est un gentleman et a un coté mauvais comme tout les autres humains. Maintenant, le petit débat est clos 8D - Spoiler:
Layton : ALLEZ Y LES GAAAAARS !! Luke : C'est le grand saut, phénomal, direct et si surprenant ! Layton : Il semblerait que dans ce jeu, les personnages ont un syndrome de saut... Luke : I believe I can flyyyyy, I believe I can touch the skyyyyyy Oui, quel humour douteux :hum:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) Sam 31 Déc 2011 - 8:59 | |
| Oh le remontage de topic ! \o/
Oui, oui, Rinta', y'a comme un syndrome du saut... Claire, Layton est un gentleman, certes, mais parfois, il se la joue gros con, hein ! %DD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dialogues pourris %) | |
| |
|
| |
|