Forum Professeur Layton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 4628 jours, il contient 1947 sujets, 142 catégories/forums et 139125 messages ! Nous sommes 275 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u502 ! ~
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Original SoundTrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pingoleon60
Nouveau membre
pingoleon60

Masculin Age : 24
Messages : 21
Date de naissance : 06/11/1999
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : St Mystère
Emploi/loisirs : Professeur d'archéologie Pokémonesque
Humeur : Bizarre

Original SoundTrack Empty
MessageSujet: Original SoundTrack   Original SoundTrack EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:04

Voici la bande son originale de PL4, sur youtube :

OST !

N'oubliez pas que, si vous voulez télécharger la musique visionnée, ajoutez "pwn" entre www. et youtube dans l'URL.


Personnellement, mes préférées sont la 3 et la 4 (je sais la jouée au piano XD).
Et vous ?
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 27
Messages : 3961
Date de naissance : 20/08/1996
Date d'inscription : 22/01/2012
Localisation : AIAIAIAI
Emploi/loisirs : Mon nom est Ozymandias
Humeur : [la danse des trois brain cells]

Original SoundTrack Empty
MessageSujet: Original SoundTrack   Original SoundTrack EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:50

Bon, pour commencer, est-il besoin de préciser que mon thème favori est celui de Descole ? x) Ah, quoique, je tiens juste à dire que je préfère la version que l'on entend ingame à la version live (qui est cela dit très belle aussi). Je trouve qu'elle reflète beaucoup mieux le tempérament froid et calculateur du personnage que la seconde, tout en conservant son caractère noble et "héroïque".

Sinon, parmi les musiques que j'ai appréciées dans cet opus, je mettrais également le thème de la "Ghost Factory", dont le côté à la fois martial (comme celui de la Target, auquel il me fait penser x) ) et glauque me plaît, ainsi que celui du manoir des Barde (pour son atmosphère mélancolique et lugubre). J'aime également les deux versions de "The Final Battle".

Bizarrement, pour une fois, je n'ai pas tant apprécié que ça le thème principal du jeu... Bien que celui soit plutôt sympa en lui-même, je trouve qu'il est trop ressemblant à celui du 3, ce qui est plutôt dommage à mon avis.
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Original SoundTrack Empty
MessageSujet: Re: Original SoundTrack   Original SoundTrack EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:00

Les musiques sont en effet en accord avec le thème .
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 41
Messages : 1140
Date de naissance : 23/03/1983
Date d'inscription : 24/07/2012

Original SoundTrack Empty
MessageSujet: Re: Original SoundTrack   Original SoundTrack EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:08

Ca va plus vite comme ça :

Professeur Layton et l'Appel du Spectre CD http://www.mediafire.com/?brb5wch51oddzap
http://laytonvsaceattorney.webs.com
Randy
Passionnée d'équitation ~ Aimante de ses rêves
Randy

Féminin Age : 24
Messages : 3287
Date de naissance : 08/01/2000
Date d'inscription : 01/01/2013
Emploi/loisirs : Équitation
Humeur : À vaincre sans périls on triomphe sans gloire

Original SoundTrack Empty
MessageSujet: Re: Original SoundTrack   Original SoundTrack EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:48

Merci merci !!!
Contenu sponsorisé




Original SoundTrack Empty
MessageSujet: Re: Original SoundTrack   Original SoundTrack Empty

 

Original SoundTrack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Original SoundTrack
» Original SoundTrack
» Original SoundTrack
» Original SoundTrack
» Kriittinen #1: Soundtrack To Your Escape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Professeur Layton :: Professeur Layton :: Seconde trilogie :: Professeur Layton et l'Appel du Spectre-