Forum consacré à l'univers de Professeur Layton. Vous pouvez vous renseigner sur les jeux, le film, ou même discuter avec des fans ! Vous pouvez également créer et lire des créations littéraires et graphiques ! Bienvenue sur FPL !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
~ Bienvenue sur FPL, Invité ! ~
~ Nous sommes le Lun 18 Nov 2019 ~
~ Aujourd'hui, le forum a 3013 jours, il contient 1936 sujets, 142 catégories/forums et 139041 messages ! Nous sommes 266 membres et le dernier membre enregistré est https://professeur-layton.forumactif.fr/u492 ! ~

Coucou c'est ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ema11
Nouveau membre
ema11

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptySam 3 Nov 2012 - 19:00

Coucou c'est ema.

c'est un abonné de ma chaîne youtube qui m'a conseiller de m'inscrire sur ce forum.

Actuellement je fait un let's play sur le dernier prodige de level-5: PL et le masque des miracles. ( https://www.youtube.com/playlist?list=PLtdf2O6eJGkUIwRVyi550Fd2aq3npIgMV&feature=view_all )

Voilà je pense que ces tous si vous voulez en savoir peut-être plus sur moi/chaîne/let's play n'hésitez pas a me le demander, si j'ai oublié quelque chose merci de me le souligner Smile

EDIT:

Prénom : désolé je ne le donnerai pas
Personnage préféré dans la série Professeur Layton : Layton
Jeux vidéos préférés en dehors de Professeur Layton : Inazuma eleven, Fifa, Minecraft, NFS most wanted, ...

Dernière édition par ema11 le Sam 3 Nov 2012 - 19:07, édité 1 fois
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Féminin Age : 21
Date de naissance : 09/09/1998

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptySam 3 Nov 2012 - 19:03

C'est bien ça mais ta présentation est pas complete !

Si tu veux un modele de présentation, demandes aux modérateurs Wink

__________________________________________________________________________________

Merci Milky pour le kit ! Il est tellement beau que même mes yeux n'ont pas la même splendeur ! ^^
Coucou c'est ema 13918610
Plagoscur
Lame Administrator ~ High Inquisitor of the Dark Law
Plagoscur

Masculin Age : 23
Date de naissance : 20/08/1996

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptySam 3 Nov 2012 - 19:05

Bonjour et bienvenue parmi nous ema ! J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Wink

Décidément, les "Let's Play" fleurissent sur notre forum, et ce n'est pas plus mal. J'y jetterai un oeil quand je pourrai.^^

DL > C'est un modèle à titre indicatif hein, les membres ne sont pas obligés de le respecter à la lettre. Même si toujours sympa d'en savoir un peu plus.^^

__________________________________________________________________________________

BRAVE SHINE
ema11
Nouveau membre
ema11

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptySam 3 Nov 2012 - 19:12

J'ai rajouté le petit formulaire.

Coucou c'est ema Sign

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/3m411 ou j'ai et vais poster des vidéos de minecraft, inazuma, fifa, Let's Play professeur Layton et le masque des miracles.
† DeathloveDescole †
Membre habitué(e)
† DeathloveDescole †

Date de naissance : 09/09/1998

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptySam 3 Nov 2012 - 19:15

Cool !! Bienvenue louloute !!

Merci Milky pour le kit ! Il est tellement beau que même mes yeux n'ont pas la même splendeur ! ^^
Coucou c'est ema 13918610
Noelle13
Reine Noelle
Noelle13

Féminin Age : 20
Date de naissance : 13/05/1999
Humeur : Alors pourquoi lorsque je cherche à tout prix éviter un garçon, que je fais très attention à ce qu'il ne soit pas sur ma route, que je fais attention lorsque je passe près de l'endroit où il est toujours fourré, pourquoi doit-il surgir derrière moi et me sortir: "Salut Noelle ! Alors tu as pris quoi comme sujet au DST ? Histoire ou Géo ?" Pourquoi ?

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptySam 3 Nov 2012 - 19:17

Bienvenue à toi sur ce forum de foux furieux,de pyscopathes,de furies,de personnalités de différents membres ect...

Passe un bon moment sur ce Fow!

Spoiler:

Un grand merci à tous les membres de cet incroyable forum! Et bonnes vacances à tous le monde que vous partiez ou non!
Lordlard01
Nouveau membre
Lordlard01

Masculin Age : 21
Date de naissance : 31/03/1998

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: C'est moi !   Coucou c'est ema EmptySam 3 Nov 2012 - 19:46

Et oui Ema ! L'abonné qui t'a conseillé de venir ici , c'est moi ! Arno capostgano = Lordlard01 !

Phoenix
Modérateur
Voyageur temporel
Phoenix

Masculin Age : 21
Date de naissance : 15/07/1998

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:52

Bienvenue a toi ! Une fan d'inazuma eleven ? Genial une de plus ne sera pas plus mal ! As tu le dernier ? Inazuma eleven strikers ? [/modefanoff]

Bien, si tu croises un fou, ne t'inquiète pas, nous le sommes tous. Tu le deviendras aussi avec le temps mouhaha !

Un grand merci à Katia, qui produit toujours des choses magnifiques. :')
Coucou c'est ema 14053610
Spoiler:

ema11
Nouveau membre
ema11

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:02

oui j'ai le strikers et j'ai même joué sur la version 2012 extreme qui n'est sorti qu'au japon Smile

[edit Phonix]: Petite chnceuse ! Smile

Coucou c'est ema Sign

Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/3m411 ou j'ai et vais poster des vidéos de minecraft, inazuma, fifa, Let's Play professeur Layton et le masque des miracles.
carona
Ex-avocat
carona

Masculin Age : 36
Date de naissance : 23/03/1983

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:01

Bienvenue l'ami.

http://laytonvsaceattorney.webs.com
Louis
Administrateur ~ Fondateur
Traitorous snake
Louis

Masculin Age : 19
Date de naissance : 22/12/1999

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptyLun 5 Nov 2012 - 4:25

Bienvenue, en retard %)

Ya tellement d'inscriptions en ce moment que je t'avais... oublié x) %) (Excuse moi xD)

Coucou c'est ema 1431972244077353200
http://www.professeur-layton-forum.com
Katelin
Membre récurent(e)
Katelin

Féminin Age : 20
Date de naissance : 27/10/1999
Localisation : Cloîtrée dans ma chambre, alors qu'il fait beau dehors .-.
Emploi/loisirs : Lycéenne - Whovian, jeux-vidéo, dessin, passionnée par la physique-chimie
Humeur : Ah. Ben, euh, oui, je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps au forum. Coucou xd

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:06

Bienvenue ! (en retard aussi, mais à force, c'en est presque une tradition)
Je te souhaite de bien te plaire ^^
Rintaro
Essayiste de FPL.
Rintaro

Date de naissance : 21/10/1998
Localisation : Si tu es celui qui m'a foutu 99 avertos, je sais qui tu es, je te retrouverai, et je te tuerai.

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptyMar 6 Nov 2012 - 5:51

Bienvenue !
(le football est devenu un sport très risqué, mes enfants...)

Kanye West he likes big fingers in his ass
Invité
Invité

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:42

Bienvenue !
Lyla
Membre habitué(e)
Lyla

Féminin Age : 23
Date de naissance : 29/05/1996

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema EmptySam 10 Nov 2012 - 17:47

Bienvenuuuuue !

ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
ION EST MOCHE.
Contenu sponsorisé

Coucou c'est ema Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est ema   Coucou c'est ema Empty

Coucou c'est ema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1